[RADIO] Découvrez JetSet Life sur Second Life

Répondre
Partager Rechercher
vraiment zoli travail de toute l'équipe, bravo a tous. par contre, j'ai voulu installé la toolbar, et elle ne s'installe ni sur internet explorer, ni sur firefox
Eleane, ton émission etait trop bien, on a appris plein de chose, sans parler de la decouverte de ce group rl, felicitation, vivement la prochaine emission "flash back"
franck22 je sais pas quoi te dire au sujet de la toolbar vue quelle marche tres bien sur mes deux pc.
mais je t'invite a contacter Saddam Triskaidekaphobia dans SL, le créateur de la toolbar
Citation :
Publié par bipbip chantilly
Hop Hop et on parle de notre soirée au RedLigtn à paris ou la team c'est retrouvé samedi, la folie
Ouais, les photos ! excellent ! Meme pas de nus, rien...pfff...ptdrrr

J'ai oublié le kikikikooooooooooo
Prenez au moins le soin de parler de vos émissions plutôt que de mettre des ups sans aucune évolution. Cela s'apparentera moins à du spam.Editer le planning de façon hebdomadaire, je pense que beaucoup trouverai ce post plus intéressant. Ces posts ont pour but d'informer, et donc de donner des informations sur des éléments nouveaux, une continuité, une progression... Ce n'est pas une attaque mais mettre des ups en permanance n'apporte pas d'informations.Alors oui la radio est bonne, oui l'équipe est solidaire et intéressante, très active et pleine de bonne volonté mais mettez nous un programme plutôt que des ups incessants.
Wow super emission Discovery sound de Dj RgCri jeudi de 18h a 20h il nous a fait planner avec des generiques de film, tout dans le relax on a oublié les boumboum le temps de son emission.
Felicitations Rgcri pour cette initiative qui a beaucoup plu
le jeu de jetset life radio
Ce mois-ci, Jet Set Life Radio vous propose de gagner plus de 3000 L$ !!!!!!
Pour cela rien de plus simple !!!!! Il vous suffit de vous inscrire à notre borne " jeu" qui se trouve dans les studios de notre radio !
Un nom sera tiré au sort à la fin du mois, et le ou la gagnante remportera cette somme !
Alors n'hésitez plus et venez vous inscrire !!!!

toutes les infos ici http://www.jetsetliferadio.com/jeux.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés