Message sur le forum Codemaster

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'une personne envisageant de revenir sur DDO a laissé un message sur le forum Codemaster......il y a une dizaine de jours déjà....

Mon compte sur le forum Codemaster étant bloqué pour une raison indéterminée (j'attends toujours la réponse du service client)....quelqu'un devrait peut-être lui conseiller de passer par ici pour avoir des réponses....
Citation :
Publié par Jharry
Mon compte sur le forum Codemaster étant bloqué pour une raison indéterminée (j'attends toujours la réponse du service client)....quelqu'un devrait peut-être lui conseiller de passer par ici pour avoir des réponses....
Pour le débloquer il doit aller sur le site commercial Codemasters pour valider son Code M. Même problème en ce qui me concerne avec le login des différents fora de jeu Codemasters.
J'ai fait le changement sur les sites Codemaster mais quand je me connecte au forum j'ai un message comme quoi j'ai été banni pour une raison non spécifiée et la fin du bannissement est pour "Never"

J'ai déjà envoyé deux e-mails au Service Client (enfin si on peut appeler ça comme ça) de Codemaster....sans réponse...

Ils commencent sérieusement à mes les brouter menu menu...

Enfin bref le message initial c'était juste pour que quelqu'un qui a des accès sur le forum Codemaster prennent le temps de répondre au message dans la partie française pour lui dire de passer par ici.....vu que moi je ne peux toujours pas le faire...

[EDIT] il suffit bien entendu que je dise ça pour qu'en allant vérifier mon e-mail je constate que j'ai enfin une réponse et que le compte a été débloqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés