Souci de barre d'action

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Y a quelques jours, j'ai utilisé Phantom pour n'afficher que 3 barres d'action sur 4, mais la 4e ne veut plus s'afficher du tout à présent, que je coche ou pas l'option correspondante dans cet addon... je ne sais pas trop où corriger ça, auriez vous une solution à proposer ?

Merci d'avance !
il n'y a pas besoin d'un addon pour cacher la 4 ème barre.

- En jeu, il faut sélectionner le réglage avec 4 barres.
- Ensuite, tu vas éditer le fichier SavedVariables.lua qui se trouve dans le répertoire : WAR/user/interface/AllCharacters/EASystem_ActionBarClusterManager
- Tu trouveras dans ce fichier : "EA_ActionBar4 =" et "show = true" et tu changes le "true" en "false" et tu sauvegardes le fichier.

Phantom a peut être éditer ce paramètre.
C'était l'inverse le problème, ma 4e barre ne voulait plus s'afficher malgré le "true"... j'ai néanmoins trouvé un moyen de corriger ça sur le site de Curse, car je ne suis visiblement pas le seul à rencontrer ce problème :

Citation :
I had the same problem as above but when i used the script the action bar flashed and was hidden again.

So i disabled the actionbar in the phantom (unchecked box), used the script again ( /script WindowSetShowing("EA_ActionBar4", true) )and it is now showing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés