L'élementaliste peut-il vaincre le guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Alors voila, je vois partout que, en pvp 1 vs 1 (sans héros) le guerrier ne fait qu'une bouchée de l'elementaliste... mais je suis sur que l'el peut gagner. Depuis peu de temps j'utilise un build simpa que voici : (je suis el terre/en)
- Résistance physique
- Flamme d'obsidienne
- Armure d'éclats
- Canalisation
- Affinité terrestre
- Mantra de la terre
- Réplique sismique
- Sol instable (élite)

Je dois avoir 15 en magie de la terre, 10 en magie de l'inspiration et 5 en conservation d'énergie.
Je dispose de l'Armure Forge-Pierre et joue avec un Baton de pierre de Galigord.

Si vous avez une tactique qui permetterait de vaincre un Guerrier avec ce build, ou un autre (je possède Prophecies, GWEN et Factions), ce serait cool de m'en faire part ^^

Sur ce, je vous dis Bonsoir en attendant impatiement vos réponses,

Axiome
En 1vs1 sans héros même si ca n'est pas une activité PvP reconnue, toute prof peut en vaincre une autre, même l'ele^^

Il suffit de bien connaitre sa profession, la profession adverse et savoir puiser dans les profs secondaires.

Au final il n'y a pas de classe qui n'ai sa chance. Chacun peut gagner en sachant builder. Pour ca que j'iame bien le vs1 de temps à autre.
Talking
Heu ta question est une blague ou... ?
Serieusement je play régulièrement G et si l'élé en face a un cerveau tu ne pourras jamais le battre. Déja, il y a le build de blind-bot:le G est out,apres si le G a pris assez de heal,ça tourne souvent a l'affrontement sans fin:le G ne peut pas toucher l'élé mais ne peut pas se faire tuer.
Apres je te recommande la magie de l'eau,un petit coup de trident,vision troublée ou sort de ralentissement et le G est out.Surtout qu'il ne pourra probablement pas t'enlever tes malés,en plus si tu prends buée plus une glyphe d'immolation,tu crains vraiment rien.
Voila voila.
Je rejoins l'avis de mes prédécesseurs : si tu as un bon build, le guerrier ne pourra pas faire grand chose.
Forcement tout dépend du guerrier que tu as en face de toi, surtout sa seconde profession.
L'élémentaliste à une palette tellement large au niveau des sorts que tu pourrais faire presque ce que tu veux.
Allez comme ça "l'aveuglette" j'utiliserais bien la magie de l'eau pour l'immobiliser et le maintenir tout le temps à distance, avec tout ce qu'elle propose tu as le choix!
Et ensuite du feu pour faire des dégâts sympas et maintenir une brûlure constante sur lui avec Marque de Rodgort et tout simplement Eclat de feu
Entre temps tu peux lui balancer des sorts provoquant de gros dommage comme Flamme liquide et Invocation de Rodgort
Et comme je suis vicieux que je n'aime pas être en panne d'énergie je prendrais sûrement Affinité élémentaire pour le PvE et Regard embrasé.
Bon j'arrête là mais comme tu peux le voir en moins de 5 minutes tu peux trouver une solution face à une profession.
Après c'est une question de build. Il n'y a pas "la" profession ultime qui bat tout le monde, et il n'y a pas le build qui te fera gagner tout le temps. En somme il faut s'adapter
Ces derniers posts semblent dire carrément que le G n'a aucune chance face à un ele, je tiens à dire que le G a aussi toutes ses chances face à un ele, même bon.
Bha ca dépend. Si l'élé a éblouissement, la seule chance du G pour le battre est d'avoir un anti conditions. Si le G ne remplit pas cette condition, il ne pourra rien faire.

Donc pour répondre a la question, un élé peut tres facilement vaincre un G.
bah de toute façon ce type de débat amène toujours à la même conclusion si on a le bon build face a un type d'adversaire donné on gagne, y a pas de secret.

par contre méfiance envers le G qui à briseur de sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés