Aller à la page... |
L'élementaliste peut-il vaincre le guerrier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui et même lui mettre une ([...] correction?)
[blinding flash] aveuglé ton Guerrier est out, après tu évite les dégâts de zones (il pas idiot, il bouge le guerrier). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je rejoins l'avis de mes prédécesseurs : si tu as un bon build, le guerrier ne pourra pas faire grand chose.
Forcement tout dépend du guerrier que tu as en face de toi, surtout sa seconde profession. L'élémentaliste à une palette tellement large au niveau des sorts que tu pourrais faire presque ce que tu veux. Allez comme ça "l'aveuglette" j'utiliserais bien la magie de l'eau pour l'immobiliser et le maintenir tout le temps à distance, avec tout ce qu'elle propose tu as le choix! Et ensuite du feu pour faire des dégâts sympas et maintenir une brûlure constante sur lui avec Marque de Rodgort et tout simplement Eclat de feu Entre temps tu peux lui balancer des sorts provoquant de gros dommage comme Flamme liquide et Invocation de Rodgort Et comme je suis vicieux que je n'aime pas être en panne d'énergie je prendrais sûrement Affinité élémentaire pour le PvE et Regard embrasé. Bon j'arrête là mais comme tu peux le voir en moins de 5 minutes tu peux trouver une solution face à une profession. Après c'est une question de build. Il n'y a pas "la" profession ultime qui bat tout le monde, et il n'y a pas le build qui te fera gagner tout le temps. En somme il faut s'adapter ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|