[BUG ?] Passer sur un loot de QP. Impossible ? pas sur.

Partager Rechercher
Si je ne m'abuse je viens de lire une recette pour transférer son loot de QP à un autre de joueur de son groupe dans un forum US.

Je ne sais pas si la manipulation marche.
Bien qu'elle ne soit pas immédiate elle fait appel à des mécaniques standards de loot.
Alors est-ce un bug ? Une fonctionnalité (franchement utile) mais très peu intuitive ?

Si la chose est autorisée, je posterai une traduction car ça peut servir.
Bah moi elle me convient sa réponse mais en fouillant les postes qui suivent, il y a peut être des cas ou sa marcherait.

Enfin du moment que GOA/Mythic sont au courent ça me va.
Ils pourront retirer le bug et enfin nous le mettre en fonctionnalité
Ah si, ça marche.. mais pas toujours. Ca marche pas sur les forts (et c'est bien dommage), ça marche parfois en donjon, et sur les QP normales ça marche quasi toujours
Peut-on avoir la manipulation détaillée ? Généralement je fais des QP avec 3 amis et on aimerait se partager les loots dorés de façon équitable.

Enfin la solution serait de laisser tomber les "liés quand ramassés" et de contrôler le niveau des joueurs par rapport aux QP pour éviter le Power looting avec un 40 aidant un reroll dans une QP chapitre 3.

Et ça boosterait le commerce d'items rares.
Passer le groupe en "maitre du butin" et qualité "tout" (vu que les sacs ne sont pas considérés eux meme comme des items > blancs).

Tu met le maitre du butin sur celui qui a le sac que tu veux, il loot et clique droit sur le sac. petite fenêtre avec les noms des joueurs, il choisit le nom voulu et clique.

Repeter plusieurs fois si nécessaire.

Marche chaque fois en qp, quelques fois en dongeons, et je suis certain de l'avoir déja vu fonctionner sur des qp de forts (en tout cas a l'époque des 1sac/fort) , probleme, le timer de 30secondes > fallait être réactif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés