"oint de vie" d'une porte alliée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En défense de fort je n'arrive pas a voir les PV des portes alliées.

Quelqu'un sait quel add on me permettrait de remédier à ça?
Encore un post oin oin ^^ (dsl, c'était trop tentant ....) --> []

Normalement, "oint" besoin d'addon pour voir les PV d'une porte non ?
C'est ce que je me disais aussi, mais étrangement lorsque je sélectionne une porte attaquée quand je suis en défense, la barre de vie de celle-ci apparaît grisée (comme lors de la sélection d'un allié mort) et ce, que je me trouve dans la forteresse ou a l'extérieur (au milieu des vilains qui cassent la porte).

En gros je suis preneur de la réponse à la question suivante :
"Comment voir la barre de vie d'une porte attaquée lorsqu'on est en défense ?"

Merci
L'addon "Pure" les affiche.

Tout comme la plus part des addons qui remplacent les barres de vies en fait il me semble. De mémoire, ce sont juste celle de WAR de base qui ont un bug.
Citation :
Publié par Valkea
L'addon "Pure" les affiche.

Tout comme la plus part des addons qui remplacent les barres de vies en fait il me semble. De mémoire, ce sont juste celle de WAR de base qui ont un bug.
C'pour ça que je les vois alors ^^^, Pure, un must have!
Excusez ma noobitude en matière d'Addons, mais je n'ai trouvé qu'un "Pure" et c'était pour WOW, est-ce le même ? Marche-t-il pour WAR ? Sinon ou le trouver ? (il ne figure pas dans la liste des addons)
Et enfin, quelles sont les différences majeures entre Moth et Pure ?

Merci.
Je ne connais pas Moth !

Pure, il se trouve via l'outil de Curse dans sa liste d'addon.
Il propose un style plus fin des barres de vie, quelques infos sympa sur click.

En tout cas, je le trouve sympa en groupe. En warband, squared est mon ami.
Je suis allé directement sur le site mais après avoir trouvé Pure uniquement pour WOW sur le site de curse, et vu l'enthousiasme qu'il génère auprès de lyocox, je me suis dis que les Joliens avaient dû en faire mention dans la section appropriée.

Après coup, à savoir maintenant, je me dis qu'il est vraiment temps que je parte en weekend parce que je dois être vraiment fatigué pour avoir aussi mal lu...

Merci en tout cas
Tu t'es peut être tout simplement mélangé les pinceaux entre la partie WOW et la partie WAR de Curse.com, qui sont deux parties bien distinctes. Enfin du moment que tu trouves ce que tu cherchais c'est le plus important, que ce soit ici ou sur curse
Merci beaucoup pour la réponse : je vais tester

Et désolé pour la faute dans le titre : j'ai essayé d'éditer pour modifier mais je n'ai pas réussi...

Je test Pure en ce moment et je me demande comment on peut dégager l'interface de base pour le mode groupe : en effet j'au les ronds des tetes des personnages du groupe qui apparaissent en derrière et c'est pas très beau.

Sinon l'add-on correspond a ce que je cherchais.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés