Fm un solomonk (un autre!)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je possède actuellement un solomonk qui donne ceci :

41/50fo
212/250vita
45/50agi
7/7cc
17/25%dom
9/10dom
300/300ini
(je ne donne que ce qui m'intéresse dessus)

donc, je souhaiterais un peu le modifier, histoire qu'il ai de la gueule
remonter à 10dom, 50agi en gros. Jusque là, rien de dur; mais c'est là que vient ce que je souhaite.

D'après vous, est-ce possible de passer derrière une rune +invo, et si oui, à quel taux (environ) s'il est estimable?

J'aimerais savoir avant d'fm, histoire de voir si ça vaut vraiment le coup.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Pyerow
Jusque là,rien de dur
Mmmm....Dépend des gout? tu as à peu près 50% de gâcher ton solo avec seulement le +do,

Mais sinon, rune invok, prévois un ou des solo de rechanges... 10% de passage de rune je dirais, ou 20%
Citation :
Publié par Srachild[Djaul]
Mais sinon, rune invok, prévois un ou des solo de rechanges... 10% de passage de rune je dirais, ou 20%
20% plus je pense, mais bon, tu as aucun autre endroit pour mettre la créa autre part que sur le solo ? dommage de le gâcher pour une créa quoi x)
C'est clair !!

Foutre en l'air un solo pour un invok c'est ... Nul (D'après mes tests persos, je dirais plutôt 15% de passage du invok moi ...)

Sinon tu passe dans l'ordre : 1 Dom, 8 %Dom, 2 Ra Vi (ou pas d'ailleurs ...), 1 Ra Age .

Good luck
Citation :
Publié par Toni-Jaa
C'est clair !!

Foutre en l'air un solo pour un invok c'est ... Nul

C'est plutôt votre façon de considérer les choses qui l'est:
cet item est le moins cher parmi ceux qu'on peut se permettre de porter à HL, alors quitte à risquer un item, autant que ce soit celui là ...
Citation :
C'est plutôt votre façon de considérer les choses qui l'est:
Je pense qu'on peut ce passer de ce genre de commentaire qui n'as pas vraiment sa place ici. (Attaque personnelle ?)

Citation :
cet item est le moins cher parmi ceux qu'on peut se permettre de porter à HL, alors quitte à risquer un item, autant que ce soit celui là ...
C'est peut être le moins cher à porter à THL, ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut qu'il y claque sa bourse, à moins ce que pour lui craft un Solomonk prend 2h, dans ce cas la il peut tanter sans problèmes ...

Il faut prendre tout les paramètres en compte très cher, sachant qu'il n'a peut être pas les moyens de ce permettre de faire ce genre de FM "suicidaire"
Donc autant rester soft sur cette FM.

Citation :
Les runes invoc non naturelles ^passent mieux que l'on ne le croit .

Après expérience personelle , je suis à +/- 4/1o

Soit 4o% =O
Chanceux Moi pour avoir testé sur beaucoup de Solomonk, je peut te dire que le taux de passage est entre 10/20% ...

C'est tout ! Pour le moment ... ^^
Citation :
Publié par Toni-Jaa
Il faut prendre tout les paramètres en compte très cher, sachant qu'il n'a peut être pas les moyens de ce permettre de faire ce genre de FM "suicidaire"
Donc autant rester soft sur cette FM.
En FM, dès qu'on est prêt à passer une rune sur un item, quelqu'elle soit(même un banale rune de carac), c'est qu'on est prêt à le perdre, donc les moyens on les a ou c'est de l'inconscience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés