Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit ajout de ma part aux screens de Ekryl :

- Nous à la première mission d'infiltration .
( Vinjazz , Foboz , Reiken , Shae , Ysha )

- Moi en mode beau centurion lvl 22 .
( Set lvl 22 Of Detachment , skin elyos certes mais cette armure est largement plus belle que le set lv 22 Asmos , je l'avoue et je regrette pas mon achat , superbe ^^ )

- Nous Cinq+Une Chinoise avant d'affronter le Boss Parasite Bizaroïde du Donjon Ouvert Elite à l'est de la zone Volcanique de Morheim .
( Vinjazz , Reiken , LadyFoboz , Shae , Ysha , TomyTongGirl ( la chinoise , rassurez-vous , elle ne s'appelait pas comme ça >< ) )

Ciao et à une prochaine fois sans doute .

Cordialement , Reiken .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0150.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,08 Mo
ID : 73814   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0156.jpg
Poids : 1,10 Mo
ID : 73815   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0167.jpg
Poids : 1,03 Mo
ID : 73816  
rho allez, j'en remet un coup aussi ^^

1- Alors ,c'est l'histoire de plouf le clerc dans la lave ....
Aion0368.jpg

(j'ai "censuré" l'image, j'espère que ça passera ^^; au pire je l'enlèverais si même comme ça , ça ne va pas )

2- Ma tite aède avec son joli set 22, à droite sur le screen (je le trouve superbe^^)
Aion0356.jpg

3- BEEUUUUAAARGGGGLLLL!!!!!
Aion0307.jpg

4- Quand on me cherche, c'est High Kick dans la face !
Aion0292.jpg

5- Et enfin ma tite sorcière lors d'une escapade rerolleuse côté pigeon ^^ (oui je n'ai pas continué longtemps, à force de me faire martyriser par le crabe elite qui arrivais à me tuer dès ma connection en plein milieu de la ville !)
Aion0320.jpg
Citation :
Publié par Ekryl
Voici quelques screens :

- Et des Elyos qui ont tenté en vain de nous battre.
tien c'est bizarre , tu ne raconte pas ce qu'il c'est passé avant que des 30 + se ramène ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aion0096.jpgAion0097.jpgAion0099.jpg

je tien aussi a dire que c'est impressionnant le nombre de bot en asmodae oO
Ah bah tu sais Tensei, c'est dans le BG du jeu... même immortel, mourir cause une amnésie légère de ce qui c'est passé peu avant... alors à force de se faire meuler, les asmo ne se souviennent que de la dernière victoire, peut importe qu'ils se soient fait owned 15 fois avant
Citation :
Publié par Tensei
tien c'est bizarre , tu ne raconte pas ce qu'il c'est passé avant que des 30 + se ramène ^^

Toi le prochain coup que tu prends un rift je te prend en 1 vs 1 tu rigoleras moins

En même temps j'ai été un des premiers à cet endroit car je quêtais ici et vous avez débarqué alors quand vous m'avez tuez, oui oui qu'une seule fois par surprise ça ne compte pas
Mais nan, c'est dans cette forêt que j'étais en train de faire mes quêtes tranquillement avant de me faire démonter quand je tapais un mob... Ils sont trop lâche ces Ely ><
Maintenant chuis un tromatisé de cette forêt, j'y suis pas retourné depuis x)
Citation :
Publié par Ekryl
Toi le prochain coup que tu prends un rift je te prend en 1 vs 1 tu rigoleras moins

En même temps j'ai été un des premiers à cet endroit car je quêtais ici et vous avez débarqué alors quand vous m'avez tuez, oui oui qu'une seule fois par surprise ça ne compte pas

une fois ? humm... et tu conte la fois ou tu est venu avec Ysha et que l'on ta 'encore' tué ?

enfin sa ne fait que 2 mort sur nos 185 asmo tué ^^
Ma Clothô dans son ensemble bleu niveau 23, d'abord dans la grotte du volcan aux crabes (avant d'y mourir lamentablement car six d'entre eux nous sont tombés dessus en même temps ) puis dans les abysses.

http://img14.imageshack.us/img14/710/aion0021d.th.jpghttp://img18.imageshack.us/img18/5571/aion0022c.th.jpghttp://img2.imageshack.us/img2/1552/aion0025i.th.jpg

Un petit coucou à la JolLegion en passant !
Citation :
Publié par Tensei

ah oui me souviens...
"- han ysha viens y'a pleins d'elyos la on va les poutrer need du heal la !"
comme jsuis sympa, je viens, et pouf me fait direct gang bang >< depuis j'évite de venir quand shae m'appelle XD

et sinon pour les bots... oui y'en a mass tout comme ces c****** de chinois qui te piquent tes mobs alors qu'il y en as pleins autours , et ca me rend dingue >< (car oui, aede niveau dps c'est pas vraiment ça :s )

edit :
ne m'inclue pas avec shae hein, c'est lui le kktd qui roxx tout XD moi je suis bisounours et j'aime tout le monde
Citation :
Publié par Ysha
ah oui me souviens...
"- han ysha viens y'a pleins d'elyos la on va les poutrer need du heal la !"
comme jsuis sympa, je viens, et pouf me fait direct gang bang >< depuis j'évite de venir quand shae m'appelle XD

et sinon pour les bots... oui y'en a mass tout comme ces c****** de chinois qui te piquent tes mobs alors qu'il y en as pleins autours , et ca me rend dingue >< (car oui, aede niveau dps c'est pas vraiment ça :s )

edit :
ne m'inclue pas avec shae hein, c'est lui le kktd qui roxx tout XD moi je suis bisounours et j'aime tout le monde

J'ai fait ça moi, ah bin oui ^^ mais ce soir new screen d'un raid Elyos qu'on s'est pris très violemment

Oui Tensei la fois où j'étais avec Ysha c'était pas par surprise je l'avoue ^^ vous êtes restés combien de temps pour tuer 185 des nôtres ?
Bonsoir Mesdames et Messieurs , voici l'histoire d'une escarmouche :

-15vs15 environs dans Morheim au temple Des Esprits Elyséens . -
( Mobs alliés aux Elyos )
[ -------------- ]

- Je vais posté plusieurs screens de la bataille à Morheim près du temple des Esprits .( pour la mission Guardians Spirit )

- Tout d'abord nous étions 4 => LadyFoboz , Shae , Ysha et Moi même , nous faisions le Named en haut du temple pour la mission , on a finit tout tranquille et soudains un raid Elyséen nous surprend derrière sans prévenir en Traitre , on est pratiquement tous mort , j'ai réussis a fuir en planant .

- Après cela un raid Asmos s'est fondé , nous même avons été enrôlé avec des Chinois , nous étions à peine 15 au début et on a rusher dans les mobs sans savoir que eux enfaîte étaient aider par les mobs étant donné que c'était des Esprit ELYSEENS ! Les Elyos avaient tout prévus , en gros une Technique de grosse Flipette ( pour mettre en évidence l'infériorité des pigeons ) tout en sachant que la plupart d'entre eux était lvl 25+ et nous lvl 22-23 environs .

-1) Première tentative => On est mort . ( logique )

On se regroupe pratiquement tous et on nettoie "TOUT" les mobs sur le passage , des chinois se joignent encore à nous et on est 16-17 environs .

-2) Arrivés à la moitié du chemin on se retrouve face à face , Elyos Versus Asmos et la c'est la mêlée , truc de bourrin , LA On voit le PVP la on a un avant goût des Abysses , vive les Rifts =>" MAGNIFIQUE ", c'est le seul mot qui s'est répété inlassablement dans ma tête !!!

Les Elyos on bien sur mangé la poussière ! ( ils était une 15 aine aussi environs et plus haut lvl que nous , mdr les loose een prenant en compte qu'ils avaient les mobs lvl 26-27 avec eux hein ^^ )

Suite à cela on a fait la fête sur les 4 pauvres cadavres qui sont resté sur place , excellent !

Voila et petit message à Mygo => Voilà ce qui attend tout les Elyos lorsque notre terreur se déchaîne ! Attend toi à en subir de même à la release , kiss jte love .

The End .

@mygollas : Le stuff , les sort , les claque que je me prend , le rank abyssal ( rank 5-6-7 ) ce qui prouve facilement que le type à accès au abysses ou alors il arrive à se taper des rift tout le temps et des asmos tout le temps ( dans ce cas il roxx) mais j'ai des doutes , donc cherche pas d'excuse Mygo , laisse tomber les Elyos c'est des gros noob flipette ^^ . On en a la preuve flagrante maintenant .
Miniatures attachées

Nom : Aion0172.jpg
Poids : 1,09 Mo
ID : 73873   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0174.JPG
Poids : 265,8 Ko
ID : 73874   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0182.jpg
Poids : 1,55 Mo
ID : 73875   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0188.jpg
Poids : 1,32 Mo
ID : 73876   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0189.jpg
Poids : 1,34 Mo
ID : 73877  

Nom : Aion0195.jpg
Poids : 1,33 Mo
ID : 73878  
Plus haut level que vous, tu l'as vu dans une boule de cristal? Perso j'ai déjà pété des asmo en 1 vs 2 est ce que je m'en vente? bah oui
Comme promis quelques petits screens des raids Elyos vaincus de la journée :

- Le groupe faisant la pose AVANT l'acte de lâcheté des Elyos (vous remarquerez que Reiken n'a pu s'empêcher d'aller chercher le mob ...).

- Les Elyos campant le haut du temple après l'attaque surprise.

- Victoire !

- Le raid d'après, les exploits de Shae : Un assassin nv 30+ (au vue des new ailes) tué solo en kitting (je sais pas très glorieux mais quand même tout en étant niveau 23 )

- Une bande d'Elyos en vie.

- La même quelques minutes après

- Et pour finir, le petit cadeau qui nous es tombé dessus à 1h ^^

Voici pour ce merveilleux samedi, bye
Miniatures attachées

Nom : Aion0139.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 703,0 Ko
ID : 73899   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0140.jpg
Taille : 1280x1024