Aller à la page... |
Screens de vos personnages (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ma mage elyséenne et mon prêtre asmodien
|
![]() |
|
|
![]() |
Légende
|
Je n'ai commencé a joué que Jeudi alors désolé s'il n'y a pas de set ou de truc qui tue..
|
![]() |
|
houlà les derniers screens ca sent le incoming saavik
![]() la touche f12 est ton amie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Scandalphon Libra |
Trouver plus de messages par Scandalphon Libra |
|
No comment.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir Mesdames et Messieurs , voici l'histoire d'une escarmouche :
-15vs15 environs dans Morheim au temple Des Esprits Elyséens . - ( Mobs alliés aux Elyos ) [ -------------- ] - Je vais posté plusieurs screens de la bataille à Morheim près du temple des Esprits .( pour la mission Guardians Spirit ) - Tout d'abord nous étions 4 => LadyFoboz , Shae , Ysha et Moi même , nous faisions le Named en haut du temple pour la mission , on a finit tout tranquille et soudains un raid Elyséen nous surprend derrière sans prévenir en Traitre , on est pratiquement tous mort , j'ai réussis a fuir en planant . - Après cela un raid Asmos s'est fondé , nous même avons été enrôlé avec des Chinois , nous étions à peine 15 au début et on a rusher dans les mobs sans savoir que eux enfaîte étaient aider par les mobs étant donné que c'était des Esprit ELYSEENS ! Les Elyos avaient tout prévus , en gros une Technique de grosse Flipette ( pour mettre en évidence l'infériorité des pigeons ) tout en sachant que la plupart d'entre eux était lvl 25+ et nous lvl 22-23 environs . -1) Première tentative => On est mort . ( logique ) On se regroupe pratiquement tous et on nettoie "TOUT" les mobs sur le passage , des chinois se joignent encore à nous et on est 16-17 environs . -2) Arrivés à la moitié du chemin on se retrouve face à face , Elyos Versus Asmos et la c'est la mêlée , truc de bourrin , LA On voit le PVP la on a un avant goût des Abysses , vive les Rifts =>" MAGNIFIQUE ", c'est le seul mot qui s'est répété inlassablement dans ma tête ![]() ![]() ![]() Les Elyos on bien sur mangé la poussière ! ![]() Suite à cela on a fait la fête sur les 4 pauvres cadavres qui sont resté sur place , excellent ! Voila et petit message à Mygo => Voilà ce qui attend tout les Elyos lorsque notre terreur se déchaîne ! Attend toi à en subir de même à la release , kiss jte love ![]() ![]() ![]() The End . ![]() |
![]() |
|
Plus haut level que vous, tu l'as vu dans une boule de cristal? Perso j'ai déjà pété des asmo en 1 vs 2 est ce que je m'en vente? bah oui
![]() |
![]() |
|
|
Et la guilde d'Elyos que je vous ai indiqué ça a donné qlqchose?
|
![]() |
|
|
C'est de cette façon qu'on aime les Elyo.
http://kenin.free.fr/screen/Aion/Aio...n/Aion0040.jpg N'empêche cette Après midi sur le serveur Ciel je me suis rendu compte du sur nombre des Elyo qui fait mal >_<. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|