Retour... Question

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous,

bah voila je me replonge ds SWG, je n'ai connu que le tout début de SWG et pfiou quel changement jme rappelai déjà pas que y avait des niveau ... ( du moins présenter de la sorte ^^ ).. J était master commando a mes souvenirs, et je me retrouve avec un niveau.. des armes que je pouvais porté avant, et plus maintenant

est ce qu y a moyen d acheter les certifications pour les armes que jpouvais utiliser avant :/ ? ( quoique j en vois niveau requis 80... ca fait peur )

enfin voila ^^ je me demandais pour l instant si il y avait une banque pour les stocker nos objets ? car je me souviens pas, svp

et aussi j ai retrouver une vieille flute je sais qu on pouvait jouer different morceau, qq un sais me dire comment svp ?

Je suis sur Kauri, ca a l air bien mort, mais on dirait que je recois une invitation pour transferer, d apres ce que j'ai compris sur d autre post, vous conseillez Chimaera c'est bien ca ?

voila si on peux me renseigner sur ces qq point svp
Si tu étais master commando, tu as du automatiquement passé level 80. A ton arrivé dans le jeu, tu as du avoir une fenetre te demandant de choisir une classe pour ton perso. Le NGE a amené les niveaux.
On ne peut plus être multiclassé. Pour jouer de la flute, il faut etre entertainer. Pour les certif des armes, ça vient tout simplement avec les niveaux, jette un oeil à ta feuille de personnage, tu y verras les certif et les niveaux qui vont avec.

Il y a bien des banques, dans toutes les villes, ce sont des terminaux plus petit que ceux du bazaar.

Je n'ai pas joué depuis quelques semaines, mais je crois que oui, il vaut mieux aller sur chim.

Bon retour !
En fait il est encore possible de jouer de la flûte et danser sans être Entertainer. Seusl le premier instrument et la première danse sont disponibles, mais ça reste sympa .
En fait il est encore possible de jouer de la flûte et danser sans être Entertainer. Seusl le premier instrument et la première danse sont disponibles, mais ça reste sympa .
ha et comment svp pour la 1ere musique ?
/startmusic pour jouer d'un instrument équipé, /startdance pour danser.

EDIT: /flourish1 à /flourish8 pour faire les différents mouvements/passage musicaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés