Capacités d'étourdissement

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà : je fais plein d'essais avec mon knight et je me pose une petite question :

J'utilise actuellement une arme contondante pour pouvoir exploiter les compétences d'étourdissement associées.
Seulement, cette capacité n'est utilisable qu'à travers l'emploi d'un buff.

D'un autre coté, le bouclier offre les mêmes possibilités, mais avec une consommation de mana bien inférieure et des chances de succès bien supérieures.

Est-il donc aussi intéressant que cela d'utiliser un blunt ?
Certes il frappe fort, mais la vitesse d'attaque d'une épée à une main compense allègrement cet avantage !

Finalement, c'est bien plus simple avec l'élémentaliste
En gros, tant que t'es pas en build critical, le blunt est mieux ^^.

En épée, t'as qu'un skill pour stun, en blunt sa t'en fait 2, donc t'as plus de chance de stun, et/ou d'aligner les tun à la suite sur un type.

Par contre, je vois pas en quoi t'es obliger d'avoir un buff pour stun avec un blunt oO, t'as juste à utiliser "stun shock" qui est une compétence d'attaque comme une autre.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Par contre, je vois pas en quoi t'es obliger d'avoir un buff pour stun avec un blunt oO, t'as juste à utiliser "stun shock" qui est une compétence d'attaque comme une autre.
C'est exact, juste une compétence d'attaque...

Par contre, extrêmement gourmande en mana.... Ce qui n'est pas forcément le point fort de mon knight !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés