proposition de jeux

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjours je voudrais vous demander si ca serais possible de faire une rubrique Tem la firme ?? c'est un tres bon jeux online sur le net , je peux m'en occuper si ela vous dit ... il me faut juste une rubrique .

merci
Citation :
Rejoindre JeuxOnLine

Vous êtes fan d'un jeu massivement multi-joueurs et vous voulez lui consacrer un site sur JeuxOnLine ?

Nous mettons pour cela à votre disposition de nombreux outils et une large équipe pour vous aider à le créer facilement et rapidement.

Nous recherchons particulièrement des passionnés pour créer des sections consacrées à Aion, A tale in the Desert, Archlord, Atriarch, Crusade, Dungeon Runners, Entropia Universe, Hero's Journey, Huxley, Ragnarok Online et Twilight War.

Il est nécessaire pour créer une section sur JOL de bien maîtriser le français et d'avoir de bonnes compétences en intégration XHTML/CSS. Il est aussi préférable d'avoir des connaissances en PHP/MySQL.

JeuxOnLine mettra gratuitement à votre disposition tous les moyens techniques nécessaires à la conception et à l'hébergement de votre site.

Si vous êtes intéressé, contactez par mail recrutement@jeuxonline.info en nous présentant votre projet.
Après, il faut voir aussi si ça intéresse les gens...
Vu la pollution périodique que représente les jeux à parainage, je doute que ce genre d'encouragement soit pertinent, même en admettant que cela partait d'une intention honnête.
tu ne connais pas le jeux donc je ne pense pas que tu puisse le juger ... si tu l'essaye quelques jour , après tu pourras dire que tu ne l'aime pas ... bref ca sert a rien de poster si c'est pour dire des trucs comme cela ....
Malheureusement Crameur, Tem n'a pas une très bonne réputation ici, principalement à cause des gens qui spamment les forums avec des liens de parrainage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés