vendeur d'items pour talisman à altdorf ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu te rends dans Altdorf dans le quartier de la guerre, tu as la rangée de statues et une fontaine au milieu.

A l'ouest de la fontaine, il y a un PNJ banque et un PNJ hôtel de ventes.

Entre la fontaine et ces deux PNJs, sur les côtés, tu verras à gauche (vers le sud) un entraîneur de renommée, et à droite (vers le nord donc)... deux marchands. L'un pour des items d'apothicaire, l'autre pour des items de talisman.

Il permet surtout de s'approvisionner en conteneurs, le reste étant inutile une fois passé le 50 en talisman/désassemblage.
Oui personnellement je l'ai toujours aps trouvé à la cité inexorable... normalement le vendeur d'artisanat devrait se trouver dans la taverne de guilde mais le pnj vend tous les items d'artisanat sauf ceux de talisman...

Sinon ben oui tous les marchands des chapitres vendent des items artisanat, l'idéal pour la destruction est la veille des dragons car le flag: don de l'artisan qui up les capacités de 10 en talisman (utile quand lvl 200) est juste a coté du warcamp, bien sûr faut-il encore qu'il soit à la destru pour pouvoir en bénéficier. Apparemment, ce bonus augmenterait légèrement les chances de proc pour obtenir des talismans épiques
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
j'ai fais une requete dans ce sens : que les vendeurs de camp fournissent aussi pour les talismans... cela à été transmis à Mythic, d'après le MJ qui m'a répondu... a surveiller aux prochains patch (cela à été déclaré en Octobre-Novembre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés