Pyro liche

Répondre
Partager Rechercher
65/100/25/65/XXX full puiss feu

ça vous va comme pyro dont l'unique but est de licher (0 pvp) et à partir de quel level il peut l'être avec l'archi (120 ?) et quel lvl avec l'ACP (130 ?)

Merci d'avance.

Amex
Citation :
Publié par Sullivan
120 avec ACP oé, sinon j'donne pas cher de ta vie aha

30 dex lacp
l'archi fait parfaitement le travail après faut voir si il est optimisé. Si certains purs le font un 100 end le fait sans problème.
Citation :
Publié par Trace de Brake
l'archi fait parfaitement le travail après faut voir si il est optimisé. Si certains purs le font un 100 end le fait sans problème.
je pensais faire :

100 endu

180 int

65 sag

330 int

30 force

30 dex

65 force

Full int

une meilleure proposition pour l'opti ?
Citation :
Publié par Sullivan
100 end 60 int 60 sag 90 int 65 sag 330 int 30 dex 100 force full int

pas d'accord. Dans son cas mieux vaut monter à 120 int avant de monter à 60 sagesse et le jade n'est probablement pas obligatoire. Donc monter à 270 int directement après les 60 sagesse et ensuite monter le jade, dex et force à 30 pour l'acp. et ensuite full int.

donc en gros 100 endu, 120 int (presti, heaume spectral, boule de feu,) 60 sagesse (peau de pierre, ceinture de sagesse, dexterité, etc) int à 270 (pallier de mana + diadème arcanique et en montant tu as l'archi), les autres stats, ton int. Tu peux dépendamment du serveur ou tu joueras monter à 72 sagesse pour invisibilité, toujours pratique pour les archers purs.
Citation :
Publié par Amex
65/100/25/65/XXX full puiss feu

ça vous va comme pyro dont l'unique but est de licher (0 pvp) et à partir de quel level il peut l'être avec l'archi (120 ?) et quel lvl avec l'ACP (130 ?)

Merci d'avance.

Amex
J'ai a peut près le même sur mémoria. Au lvl 105 on lichait avec l'archi sans grand problème...

Bon, on avait un prêtre lvl 166 à l'époque aussi...

Mais ça dépend beaucoup de comment tu le joues. (Comment tu te places par rapport à la liche, si tu vises les invocs directement etc)

À ce level, si tu vise la liche et que tu te place en bas à gauche de la liche, je te donne 15 secondes avant un retour au temple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés