Morceler la barre d'action

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un addon pour morceler une barre d'action en différentes petites portions réparties à divers endroits de l'écran, au lieu de la ligne de 12 habituelle. Il me semble qu'un ou plusieurs addons le font, mais lesquels ?

Je cherche aussi un moyen de rajouter des barres d'actions supplémentaires aux 4 de bases... si c'est possible !

Merci d'avance.
TastyButtons devrait répondre à ton désir de mettre des boutons partout

Par contre, je ne l'ai pas tester du tout donc je ne peux t'assurer de sa fiabilité.

Je ne sais pas comment cet addon interagit avec warhammer mais en l'installant et en l'activant mes FPS sont tombés de 50 à......14 en restant immobile dans une zone ou j'etais seul

Il m'a suffit de le désactiver pour retrouver mes FPS ...

D'autres retours de ce genre ? car c'est vrai qu'il est intéréssant sinon
Je n'ai pas de problème de fps avec Tasty. Ca marche plutôt bien, mais je me demande s'il est possible qu'il prenne en compte les textures de nambla, car les boutons apparaissent avec le look de base... quelqu'un a une idée à ce sujet ?
j'ai un petit problème avec tasty button . à chaque fois que je lance le jeu , les boutons ont une place légèrement différente , ils bougent d'un demi pixel environ vers le nord ouest. pas trop gênant car on les remets sans problèmes depuis la page pour modifier l'interface , mais bon ... sinon l'addon est impeccable.
@Aphelion : tu as des textures dans le dossier de tasty, au format dds. Il y a les contours, la waaagh, le truc des fury, le cooldown. Bref tout ce qu'il faut il me semble.

Mais je travail sur un pack pour faire quelque chose de sympa la dessus. Il sera sûrement disponible dans les prochains jours.
@Aphelion : http://war.curse.com/downloads/war-a...tybuttons.aspx
@Nadahine : Essai de positioner tes boutons, et ensuite de les "sauvegarder" en utilisant la commande /reload. Sinon, essais de supprimé l'addon Tastybuttons (dans le repertoir addons, ne touche pas au repertoir User) et de reinstaller la dernière version (même si c'est la meme).

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés