Magus limité?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant cherché sur les différents forum, je n'ai pas trouvé de réponse a ce que je cherchais.

Il parait que l'élu est capé niveau dégâts.
Qu'ils mettent par exemple 950 en force alors qu'ils sont capé a 800 (ce n'est qu'un exemple hein je ne connais pas trop les élus) cela ne change rien ou augmente vraiment très peu...

Donc je voulais savoir si cela était pareil pour les magus?

Que je n'augmente pas mon intel a 900 alors que cela est capé en dessous.

Si cela est vrai, j'augmenterai alors encore mes résistes, pdv,...

J'attends avec impatience vos réponses.
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Arrêtez d'avancer des chiffres sans donner de sources fiables svp.
Le chiffre avancé a été lu sur je ne sais plus quelle source, go faire des recherches aussi.
Citation :
Publié par illicit
Le chiffre avancé a été lu sur je ne sais plus quelle source, go faire des recherches aussi.
donc dans ce cas il a raison le chiffre avancé ne veut rien dire sans la source link avec...

Moi aussi je peux dire : j'ai lu quelque part que le cap est à 1560.. sisi, faites des recherches vous verrez...

Bref, pour en revenir au sujet, il est difficile de se faire une idée car malheureusement, on ne sais pas quel est le cap max ni si au bout d'un certain seuil, le rendement intell/dps ne chute pas comme cela va vraisemblablement être le cas pour les resists.
Le retour d'expérience fera la différence.
Car si à 1000 on a +200 dps mais qu'à 1200 on à seulement +210 dps et à 1400 +215 on saura qu'il n'y a pas forcément un cap mais que le rendement décroit très rapidement passé 1000 en int.
Ce ne sont que des chiffres basés sur une hypothèse, pas sur une source hein...
Ca donne une idée d'un possible mécanisme.
Mais pour savoir cela (hors message de mythic) il faut faire des tests...

Moi je peux pas, et vous ?
Citation :
Publié par Prx le retour
le magus avec qui je joues esite entre 2 stuff un ou il a 1190 int et l'autre ou il a 930 int mais beaucoup plus d'endu
magus-tank ftw
- Mon Magus étant bas rank, je serait les autres, je m'arreterai dans les 900, et upperai mes PV, Endu et Initiative aussi(très utile). Car le reste se fera avec les rangs + les %critiques. Et vu son rôle vaut mieux bien y réfléchir. Surtout quand je vois comment j'explose les mages/magus avec mon GF Assaut, ça se voit tout de suite un mec qui a pensé a sa résistance. N'en faite pas un pseudo Flamby/Sorcière en carton, déjà beaucoup présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés