[Estimation] Dofus Emeraude

Partager Rechercher
Ca reste un Dofus (un vrai) et un slot unique, personnellement je les mets sans broncher les 2m

6m me paraît déjà bien plus correct pour quelqu'un qui cherche à compléter son set de Dofus.
Personellement , je te conseillerais un prix d'environ 3 millions de kamas , car malgré le jet , et "la quasi-inutilité" de ce dofus pour un iveau supérieur a 80 , je suis d'accord , ce dofus en reste un et puis beaucoup seraient prets a mettre un bon prix pour tous les avoir meme si ça ne sert a rien ^^ .
J'espère t'avoir aidé ...
2-3m ça me parait quand meme un peu ridicule sachant que ce dofus a un taux de drop identique a un tutu (il me semble)
Ok +5x-100 vita c'est pas super utile, mais c'est un dofus... Alors peut etre qu'avec de la patience il peut partir a 6-7m, enfin, j'espere
6-7M c'est le prix d'un pourpre quasiment.
Le seul intérêt serait pour un twink mais bon le serveur manque d'ancienneté et de richou pour voire une population active de twink^^
Je dirai 3-4M au vu du jet, 64 c'est pas énorme au prix de 6-7M autan parcho (dans l'optique d'un joueur ML/HL qui n'a pas de parchottage) donc je pense pas qu'il parte à plus de 5M hein... Ca reste néanmoins un Dofus, dont je rêve *n'a pas de vita*
Citation :
Publié par legardiens
mais bon le serveur manque d'ancienneté et de richou pour voire une population active de twink^^

Epic fail .

Bref , Ushi tout ca pour dire que t'as droppé un emeraude n_n, sinon j'en ai vu un +87 partir a 4M y'a 2/3 mois. Par contre j'sais pas si le jet a de l'importance pour ce dofus ..

& Gogo boumboum au prochain crash §
A mon avis , si quelqu'un achète ce dofus , c'est plus pour la frime que pour l'utilité , et puis effectivement 6/7 M c'est pour un 87 ( hey la double frime => dofus + bon jet) .... et comme l'a dit quelqu'un le serveur n'est pas assez agé pour avoir des gens assez obsédés et riches pour l'acheter !
Merci pour vos estimations.

Citation :
Publié par Hashashin
t'as droppé un emeraude
Non, moi dropper un dofus, pis quoi encore.
Citation :
Publié par Hashashin
& Gogo boumboum au prochain crash §

Oui, j'y suis déjà, même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés