plusieur question de newbie dsl(chantra)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour petit nouveaux depuis fin decembre , je me nomme abtracke sur le jeux je suis eu lvl 32 , je suis un elementaire elfe

j ai mis des credits dans la boutique chantra , mais je n'arrive pas a voir ou ce trouve les ailes ,

sous quelle nom elle sont ?
combien de temps on peut les garder ?
je peut l additionner avec une cape ?

et j ai pris ca aussi =>

Return Orb (1)Allows you to reset a selcted skill
http://www.archlordgame.com/images/shop/shopItems_31.jpg

je penser pouvoir reinitialiser mes competences enfin au moin une mais ca ne fonctionne pas , elle serre a quoi alors ?

merci de vos reponse
pour les ailes faut acheter le coffret "wing chest" dans l'onglet convenience(?)
une fois acheté tu l'ouvres et tu gagnes aléatoirement une paire d'aile

pour la return orb, une fois acheté tu presses K , tu choisis le skill a remettre a zero et tu cliques sur réinistialiser

cependant, chaque perso bénéficie d'un reset total de ces compétence, a utilisé avec précaution car tu n'en as qu'1, tu l'utilises en te rendant chez ton maitre de classe et en sélectionnant l'option correspondante
super merci de votre reponse si rapide , vi je viens car ,
comme dab , c'est la deco sur le jeux , un peu relou quand meme

et la reinitialisation je les deja eu et utiliser au lvl 20 , et d'ailleurs je m'en suis mordu les doigts

merci et bonne journer
Citation :
Publié par alois3
comme dab , c'est la deco sur le jeux , un peu relou quand meme
Quelle idée aussi de ne vouloir jouer que pendant les périodes de maintenance !
Pour réinitialiser des compétence, puisque tu as dejà utilisé la seul réinitialisation gratuite au lvl20, tu dois acheter des return orb au chantra shop !

bon jeu

(mince pas vu que la rep sur les return orb a déja été faite )

Archlord (server Gaiahon )
Mercen4ire
Knight 85, Archer 48, Elem 40 Server Gaiahon

Empire of sport
général lvl 18 ski 37 BoB 20

Bha lvl 34 en 2 jours, c'est largement faisable sans y aller comme un malade ^^. Une dizaine d'heure à peu prèt, peut être moins étant donné qu'il à déjà du matos (à condition qu'il recommence là même classe).

Avoir une vie IRl et qu'une heure de libre dans sa journée sont 2 choses différentes. Avoir qu'une heure de libre est à mon avis un problème au même titre qu'avoir 23 heure de libre ^^ .
8 heures de dodo (plus ou moins selon les jours...)
10 heures de boulot + trajets + repas du midi
1 heure "perdue" à me laver, manger le matin et le soir

Il me reste 5 heures pour m'occuper de ma famille...
Si je dois les passer devant un écran, je n'appelle pas ça "vivre avec eux".

Alors oui, je ne passe guère plus d'une heure par jour, quand tout va bien, à faire évoluer mes personnages....

C'est sans doute pour ça que mes deux perso n'en sont qu'au lvl 26, 6 mois après les avoir créés
Return Orb
Bonjour.
Voilà, j'achète une Return Orb (pour reset un seul skill), tout se passe bien, tout marche bien. Je réussi donc à reset mon skill.
Mais après, quand je vais voir au Warrior Trainer, il me reste 5 points à distribuer.
Mais je ne peux plus rien apprendre !
Malgré que je possède 5 points.
Faut-il attendre le lvl up ou est-ce tout simplement un bug énervant?

Merci de répondre au plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés