Aller à la page... |
I had a dream !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les orks se reproduisent par des spores...
Autre problème si les humains ne sont que des SM ou SMC ou Adeptus sororitas > aucun craft à part les technomarine donc useless...) |
![]() |
|
|
désolé pour le HS, mais pour information, c'est I have a dream
|
![]() |
|
|
A prendre ce que je dit avec des pincettes, corriger moi si je me trompe.
Pour préciser un peut la chose, niveau fluff, Chaque space marine possède à l'intérieur de son corps, un genre de "organe" particulier, lorsque celui-ci meurt, on récupère l'organe, pour pouvoir recréer un nouveau space marine. On ne devient pas space marine en étant humain, on naît space marine ^^. Leur corps est modifié, et préparer a recevoir au fil de son apprentissage divers implants, dont un deuxième cœur, et un troisième poumon. Depuis le moment ou ils viennent au monde, ils sont conditionnés, et deviennent des fidèles serviteurs de l'empereur, ne craignant rien ni personne, donnant leur vie sans hésiter un instant. Ils ont une foie aveugle, et sans limite en l'empereur. Quoiqu'il en soit, les space marines, ou n'importe quel de l'univers d'ailleurs, ne "craft" rien lui même, il n'a absolument aucune connaissance dans le domaine, c'est une section particulière, l'adeptus méchanicus "Les gardiens du savoir" (pour l'impérium), qui s'en occupent, et encore, ils ne conçoivent rien eux même, ils ne font qu'utiliser les plans et autres, et entretenir le matériel datant du moyen age technologique (Peut être que je me trompe sur l'évènement ma mémoire n'est plus toute fraiche ^^). Donc pour moi un système de craft, c'est complètement hors propos, hors fluff. Voilà pour le rapide résumé, j'avais lut cela dans le bouquin de règle ou le codex d'il y a 6 ou 7 ans, ça devait être la V2 surement, ou la V3 me souvient plus trop. Le bg de Warhammer 40k est vraiment très très fouillé, dans Dawn of War, il n'y a quasi rien, si vraiment tu veut t'intéresser, et développer un peut le sujet, je te conseille vivement de lire au moins le livre de règle, si quelqu'un peut te le prêter, ou passe dans un games workshop de ta ville et feuillette le ou bouquine un peut. C'est vraiment le minimum, le mieux serai de lire en plus les codex d'armée(au moins les principaux space marine, garde impériale, orc, eldar et tyranides), pour bien prendre conscience de l'univers ultra riche dont il est question. Faire l'impasse dessus serai vraiment dommage. Enfin je ne donne que mon avis, mais personnellement je n'aurai pas envie de débattre d'un éventuel jeu sur 40k, avec quelqu'un qui ne connait pas du tout l'univers ^^. Edit: Je te renvoie sur ce lien si tu veut en savoir plus sur le "craft" dans l'univers de warhammer 40k http://www.frenchw40k.com/modules/wf...p?articleid=35 |
![]() |
|
|
Citation :
Le Space Marine naît comme un homme normal la plupart du temps (après ça dépends des periodes et d'un tas de trucs). C'est l'entrainement qu'il reçoit de son plus jeune âge et ses implants qui font de lui en SM (il faut donc survivre a ces deux épreuves.). La glande permet seulement de récupérer le code génétique, pour dans quelques cas, faire un bébé éprouvette en effet. Pour le craft, la ça dépend des chapitres. Dans certains, seul les techmarines ont le droit de réparer les armes et armures, l'Adeptus Mechanicus développe de nouvelles armes, et recherche les connaissances du passé, dans d'autres (comme les Salamanders si je ne me trompe pas), chaque Space Marine s'occupe de son propre matériel. Donc en gros pour savoir comment ils vont mettre ça en jeu... ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|