Jeu Bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors que je gambadais dans la moria en direction de la grande descente, le jeu s'est bloqué. En gros, ma monture (celle du maitre de l'écurie) s'est arrété brusquement. Impossible d'en descendre, de bouger un objet dans mon inventaire. Pourtant, comme si de rien n'était, ma cape bougé toujours au grès du vent.

J'ai donc quitté le jeu, redémarrer le PC, et plus moyen de me connecter. Je sélectionne mon perso (j'ai testé avec un reroll, pareil), et cela bloque à l'écran de chargement. Je précise que j'ai l'impression que le launcher va a 2 à l'heure.

Je précise également qu'en 3 mois de jeu, aucun souci, meme mineur.

Configuration :
Vista Business SP1
Core 2 Duo E7200 @2,53Ghz
3Go de Ram
HDD 500Go Sata-II
GeForce 8600GT

Help !

EDIT : Je précise également que ma copine joue sur son PC, donc connecté à la même Box, rien à signaler, donc pas un souci Internet.
j'ai ouvert deux tickets cet après midi suite à des persos bloqués...la première fois les GM ont débloqué les persos, mais ça a bloqué le perso sur lequel je jouais...

J'envoie donc un deuxième ticket à partir du perso qui venait d'être débloqué, paf, là tout est bloqué cette fois ci quand ils ont traité le ticket...

Il y a l'air d'avoir de gros soucis sur les serveurs européens aujourd'hui comme ça semble se manifester sur le forum d'assistance technique (

Je t'invite à poster les noms de tes persos bloqués sur le topic dédié

Je ne sais pas si ça change grand chose, mais au moins ça signale le problème à CM

Je joue depuis la beta, c'est la première fois depuis plus d'un an et demi que j'ai ce problème (j'en avais eu juste à la release comme beaucoup d'ailleurs).

Et on me signale dans l'oreillette que j'ai au moins un membre de ma confrérie qui a aussi ce problème depuis le début d'après midi.

Une idée ?

EDIT : Et j'arrive à me créer un nouveau perso sur mon compte, et à jouer avec.

Y'a t'il des données mise en cache par rapport au persos sur le PC en local ? Si c'est le cas ca pouré valoir le coup de les cleaner non ?
Ce problème m'est aussi arrivé (et est toujours d'actualité). Le plantage s'est produit vers 15H30 en ce qui me concerne.

L'accès à la liste des serveurs rame horriblement et je ne peux accéder à aucun de mes sept persos d'Estel (c'est mal barré pour envoyer un ticket IG ).

La seule fois où j'y suis parvenu, j'ai été bloqué dès la sortie de la maison personnelle.

Le plus étrange c'est que je n'ai aucun problème (à part celui du temps d'affichage de la liste des serveurs ) pour accéder au serveur Sirannon (où je n'ai qu'un seul perso de créé -une cambrioleuse "de test" )

Donc, ne reste plus qu'à patienter.

J'ai répondu un peu pour "rassurer" ceux qui pouvaient penser être les seuls à avoir le problème

P.S. ça fait pareil sur mon deuxième disque dur XP (le premier étant sous Vista), et également pareil sur un deuxième PC
bon, j'ai réussi à relogguer un vieux perso (je n'y avais pas touché depuis un an, un capitaine de niveau 17)...

Premier zonage, paf, bloqué ^^

Je confirme aussi, le premier souci c'est passé vers 15h30, lors d'un appel au camp.

Depuis, ça met un temps fou à ce logguer sur Estel et quand ça passe, je vais jusqu'à l'écran de sélection des persos, et après sélection, ça reste bloqué...

J'ai nettoyé le PC (un ptit coup de ccleaner dans le doute), modifié les DNS aussi, rien n'y fait, le problème est bien coté Codemasters.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés