Aller à la page... |
Jeu Bloqué
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai ouvert deux tickets cet après midi suite à des persos bloqués...la première fois les GM ont débloqué les persos, mais ça a bloqué le perso sur lequel je jouais...
J'envoie donc un deuxième ticket à partir du perso qui venait d'être débloqué, paf, là tout est bloqué cette fois ci quand ils ont traité le ticket... Il y a l'air d'avoir de gros soucis sur les serveurs européens aujourd'hui comme ça semble se manifester sur le forum d'assistance technique ( Je t'invite à poster les noms de tes persos bloqués sur le topic dédié Je ne sais pas si ça change grand chose, mais au moins ça signale le problème à CM Je joue depuis la beta, c'est la première fois depuis plus d'un an et demi que j'ai ce problème (j'en avais eu juste à la release comme beaucoup d'ailleurs). Et on me signale dans l'oreillette que j'ai au moins un membre de ma confrérie qui a aussi ce problème depuis le début d'après midi.
Héros
|
Merci je viens de signaler mon personnage.
Un ordre d'idée d'un éventuel débloquage ? |
![]() |
|
|
j'ai exactement le même probleme depuis la fin de l'après midi , impossible de rejoindre mon perso en moria mais tout les autres aucun soucis
|
![]() |
|
Kommissar_alan |
Trouver plus de messages par Kommissar_alan |
|
Ca semble s'améliorer doucement.. toujours aussi long pour afficher la liste des serveurs, mais on peut se connecter avec certains persos (mais pas tous, hélas
![]() |
![]() |
|
Kommissar_alan |
Trouver plus de messages par Kommissar_alan |
|
Je viens de refaire un essai, sur 7 persos, j'ai réussi à me connecter à 2, qui se sont retrouvés stucks au bout de 20 s ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bizarre car moi je viens de réussir a me co . Je dit sa à ma conf et il me rep que eux ils ont étaient co toute la soirée et que sa marché très bien
|
![]() |
|
|
problème résolue vers 23h30 effectivement, un peu tard pour jouer en ce qui me concerne mais bon ^^
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|