[Estimation] Enclos 2places

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir une estimation d'un enclos en ma possession depuis plusieurs mois dont je ne fais strictement rien...

L'enclos ce trouve à Brakmar en -24/37 (à une map du zaapi de l'hdv cordonniers).
C'est un enclos 2places, 2objets d'élevage. Cet enclos possède un petit recoin bien pratique pour coincer les drago lorsque l'on ne souhaite pas rester devant.

Voici le screen avec le prix de base de l'enclos :

http://img152.imageshack.us/img152/8327/enclosavendrekw8.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/enclosavendrekw8.jpg/1/w890.png
Citation :
Publié par Eggman
les temps sont dur pour les éleveurs sans enclo... il partira a l'aise a 1m5, je pense qu'il est possible que sa monte à 3m et j'en serai même pas étonné

Moui à part pour stocker des parchos, je ne vois pas l'utilité du truc :/ 700 kk pour moi et encore

+,
P.
Citation :
Publié par poulayte
Moui à part pour stocker des parchos, je ne vois pas l'utilité du truc :/ 700 kk pour moi et encore

+,
P.
L'utilité du truc? probablement le but premier des enclos, commencer un élevage. tout le monde n'a pas une guilde avec un grand enclos ou pas d'enclos tout court.
Un enclos ça ne sert pas qu'a entreposé des parchemin de monture désolé de te contredire ^^' puis sur celui ci il y a en plus un recoin qui permet de posé ses monture et les quitté le temps de faire autre chose.

Personnellement je ne payerai pas plus que 500 000k pour un 2places ^^' mais plusieurs personnes serait prêt à en mettre plus pour commencer un petit élevage.
Il n'y a pas énormément d'offre sachant que les guilde qui possèdent 3/4 enclos ne s'en sépare pas... Ce qui dégoûte bien quand on voit que certain sont énorme et n'ont jamais de machine ni dinde a l'intérieur.
Etant donné le temps qui court, et vu que les enclos sont devenus un denrée rare de nos jours, je dirais 1.5M.
Pour ma part, je ne mettrai jamais cette somme mais bon je pense que certaine personne pourrait monter jusque là. A voir ig maintenant combien tu vas parvenir à le vendre.
Bonne vente
Citation :
Publié par gofera
J'ai eu de nombreuses propositions, il c'est finalement vendu 2.5millions.
Merci pour vos estimations, sujet à clore.

Qui avais dit "3M ? lol" ?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Qui avais dit "3M ? lol" ?
je plusoie xD (j'hésitais a poster la même remarque tout à l'heure xD)

ceci dit vu la vitesse où l'enclos est parti (a peine 1journée et demi) ça prouve que la demande est bien la et que certains sont prêt à y mettre le prix même pour un enclos considéré comme "inutile". j'ose même pas imaginé quel prix atteindrons les enclos énorme de plus d'une 12ene de places.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés