[Crâ/Terre-Agi] CàC ? :/

Répondre
Partager Rechercher
(Le up c'est le mal...)

Non, pour l'avoir testée lorsque j'avais le lvl, j'étais resté sur ma faim surtout comparée aux Sertisseurs.
Certes, leur 1/30ec est parfois flippant, autant leur puissance n'a rien à voir avec l'épée grâce au vol de vie (et au retrait de pa), surtout en cc comme tu dis.

Pour tester c'est facile, prends 2 persos identiques, mets les face à face et fait les se taper sur la gueule au cac uniquement.
Tu verras qui meurt le 1er!

Je plussoie (plussoyais vu la date?) l'ac Huledela, qui est un arc excellent quel que soit le niveau.
Tu le garderas longtemps vu les bonus, en +.
Omg, l'vieux post ici !! J'me sens glorifié qu'on up un de mes post *larmichette à l'oeil*

Ben au final j'ai pas play à Dofus depuis des lustres, j'ai stop au début de la new màj, j'ai raté du lourd ou quoi ?

Patapay, s'pas du flood...

Allez, pour pas faire hors-sujet, y'a pas eu de nouveaux CàCs récemment qui feraient baver les Crâs de mon genre ?!
En mode 10PA 1/2 au 1/40 ya toujours le magnifique , attention cependant aux prérequis, sinon pour le monde 8/9PA 1/2 au 1/60 la peut être cool jouée fm air en bi-élément, à voir si c'est faisable.

À tantôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés