Augmenter la puissance necro par des gemmes? / template necro

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me rappel qu'il est possible d'augmenter la puissance par le port de certain item
(des gouttes de je sais pu quoi pour l'eau, y'en a aussi un pour la puissance lumiere, et feu me semble )
et hier, quelqu'un ma parlé de lame de gemme sombre, un peu vague, cette personne ma dit qu'il fallait une lame, et 200 pierres et que cela augmenté la puissance necro.

J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ca, qui finalement, s'adresse plus a un guerrier ou ante/pal qu'a un necro.

https://archives.jeuxonline.info/fils/67341.html

Dans la pratique, existe t-il un moyen d'augmenter la puissance necro par des pierres ou quelquechose d'équivalent?

Pendant que j'y suis, pourriez vous me conseillé sur un template necro?

sur un serveur ou le lvl 150/160 est atteignable sans probleme (xp X 10)
j'envisage pas de monter plus de 170/175 ...
Perso humain, probablement 180 d'endurance, et 100 pour bracelet de feuille, full esquive, que les sorts de necro, etc)

si vous avez des conseils, je suis preneur
Citation :
Publié par tyler-knox
Salut,

Je me rappel qu'il est possible d'augmenter la puissance par le port de certain item
(des gouttes de je sais pu quoi pour l'eau, y'en a aussi un pour la puissance lumiere, et feu me semble )
et hier, quelqu'un ma parlé de lame de gemme sombre, un peu vague, cette personne ma dit qu'il fallait une lame, et 200 pierres et que cela augmenté la puissance necro.

J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ca, qui finalement, s'adresse plus a un guerrier ou ante/pal qu'a un necro.

https://archives.jeuxonline.info/fils/67341.html

Dans la pratique, existe t-il un moyen d'augmenter la puissance necro par des pierres ou quelquechose d'équivalent?

Pendant que j'y suis, pourriez vous me conseillé sur un template necro?

sur un serveur ou le lvl 150/160 est atteignable sans probleme (xp X 10)
j'envisage pas de monter plus de 170/175 ...
Perso humain, probablement 180 d'endurance, et 100 pour bracelet de feuille, full esquive, que les sorts de necro, etc)

si vous avez des conseils, je suis preneur
tu ne peux pas te considerer full esquive si tu as 300 en attaque pour le bracelet de feuilles. Les meilleurs nécros restent les 300 end. si tu n'as pas de points séraphs en necro tu ne vas rien faire de bien merveilleux en pvp.

300 attaque= -285 esquive pure ou 592 esquive de moins boostée. Un nécro pour être fort doit être très haut level au minimum 175.
J'ai la possibilité de reroll, et donc de ne pas avoir besoin d'xp avec des sorts de feu, je peu donc me limiter uniquement aux sort indispensable (pas de soin, pas de feu) j'imagine que ca peu compenser la perte de 300.
Le probleme, c'est que la moyenne du serveur doit etre lvl 185 , tout le monde a enche, et donc, sans possibilité de resister a la terre, ca devient compliqué.
Citation :
Publié par tyler-knox
J'ai la possibilité de reroll, et donc de ne pas avoir besoin d'xp avec des sorts de feu, je peu donc me limiter uniquement aux sort indispensable (pas de soin, pas de feu) j'imagine que ca peu compenser la perte de 300.
Le probleme, c'est que la moyenne du serveur doit etre lvl 185 , tout le monde a enche, et donc, sans possibilité de resister a la terre, ca devient compliqué.
meme avec bracelet de feuilles une fois enchev tu le resteras sauf si la personne en avant ne sait pas jouer/n'a pas de chance.
Le forum de ton serveur ne serait-il pas plus approprié pour ce genre de questions, étant donné qu'aujourd'hui, les serveurs sont tellement différents l'un de l'autre pour qu'on puisse donner une réponse suffisament universelle qui sera valable partout.
Egalement, mais ici je brasse une communauté plus grande, plus ancienne, l'un n'empeche pas l'autre

Dans l'absolut, a part le template, n'importe qui connaissant bien T4C peu me donner une information concernant la possibilité de monter la necro via des gemmes ou autres.
Vu la description, je devine le serveur. Il y a une cape de necro pour les humains c'est la seule chose pour booster la puissance necro, pas de gemmes. Par contre mefis toi, le systeme d'armure a ete revu completement et la necro sera tres resistee a partir de 150 endu. Perso je deconseille le necro humain sauf lvl 190+ a la limite. Si tu te lances quand meme ya pas le choix 300 endu et brac feuilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés