|
Salut,
Je me rappel qu'il est possible d'augmenter la puissance par le port de certain item (des gouttes de je sais pu quoi pour l'eau, y'en a aussi un pour la puissance lumiere, et feu me semble ) et hier, quelqu'un ma parlé de lame de gemme sombre, un peu vague, cette personne ma dit qu'il fallait une lame, et 200 pierres et que cela augmenté la puissance necro. J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ca, qui finalement, s'adresse plus a un guerrier ou ante/pal qu'a un necro. https://archives.jeuxonline.info/fils/67341.html Dans la pratique, existe t-il un moyen d'augmenter la puissance necro par des pierres ou quelquechose d'équivalent? Pendant que j'y suis, pourriez vous me conseillé sur un template necro? sur un serveur ou le lvl 150/160 est atteignable sans probleme (xp X 10) j'envisage pas de monter plus de 170/175 ... Perso humain, probablement 180 d'endurance, et 100 pour bracelet de feuille, full esquive, que les sorts de necro, etc) si vous avez des conseils, je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Augmenter la puissance necro par des gemmes? / template necro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
300 attaque= -285 esquive pure ou 592 esquive de moins boostée. Un nécro pour être fort doit être très haut level au minimum 175. |
![]() |
|
|
Quand il aura fini son perso demain soir il sera fixé, sinon il en recommencera un autre.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|