L'interet d'une mule ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me met tranquillement a l'artisanat et j'ai entendu parlé de mule, pouvez-vous me dire a quoi ca sert exactement ? est-ce un perso qui sert juste a recuperer des matières premières pour le craft ? faut-il le faire évoluer en niveau ?

De plus j'ai un ingénieur en perso principal, que me conseillez-vous comme métiers ?

Merci.
"Une mule" est en effet un personnage que l'on utilise pour stocker les items que tous types.
Tu lui envois par la poste les objets, après plusieurs façons de procéder:
- Récupérer les objets et les mettre dans la banque du personnage ou dans son inventaire. Le problème est que la place est limitée et qu'au lvl 1 on n'a que deux sacs.
- Garder les objets dans la boite mail sans ouvrir les messages. Du coup ils resteront 2 mois (de mémoire) avant d'être retournés automatiquement à l'expéditeur.
Bien plus pratique vu qu'un simple "Renvoyer le message" te permet de récupérer l'item sur ton personnage principal.
Mais faut-il faire progresser la mule en level ? car moi j'ai pas l'intention de faire un reroll, le second perso me servirai qu'a accumuler des ressources....
Une mule est un personnage Level X , peut importe , c'est souvent un personnage qui reste en ville et sur qui tu envoi toutes tes compos - loot , ensuite tu le log , et tu as tous sur lui

Po - Compos - tes achats/ventes a L Ah .

Ensuite pour les métiers de ton ingé , c'est peut importe ( rien a voir avec Wow ou certaines classes devaient prendre un métier quasiment par obligation ( mage ---> couturier )

Voila j'espère t'avoir aider
Donc en gros la mule c'est juste un inventaire vivant ? je pensais qu'il est était interessant de prendre deux autres métiers avec une mule et lui faire fabriquer d'autres choses.

genre mon perso principal : apothicaire/pilleur
la mule : culture et autre ?
Bien sur ta mule lvl 1 peut avoir des metiers , le seul soucis sera au niveau des compos je pense , tu ne farmera qu 'un seul type de compos avec ton main , mais aprés tu peut tjr t'arrangé avec ta guilde/amis ou meme HV parfois .
que ta mule fasse culture ok, par contre il ne faut pas faire "recuperateur" avec une mule, car en effet à haut lvl pour les talismans il faut "demonter" des set (anni / senti ...) et ces pieces sont lier, tu ne pourra jamais les envoyer à ta mule, c'est le personnage qui les récupères qui doit les "démonter".

Ta mule doit monter lvl3 mini et tu doit l'amener au 1er bivouac, compte quelques minutes de jeu dessu pour faire cela, car c'est au lvl 3 que tu peux aller à la capitale et donc ton coffre.
1/présentation.
2 crafts, et 4 récoltes.

apothicaire-->popo/teinture
talisman-->gemme
pillage-->utile pour tout (2craft et 4récoltes)
désenchantement-->utile pour talisman
culture-->utile pour apo
boucherie-->utile pour apo/culture

2/ Liste des crafts:

apothicaire:
fiole: pillage pnj, sacs.
ingrédient principal: pillage boucherie culture sacs.
ingrédient secondaire: pillage boucherie culture sacs.
long à monter

talisman:
contenant: pnj
essence d'or: pillage culture
babiole: pillage
essence magique: désanchantement
trés long à monter

culture:
graines: drops culture
terre: pillage sacs
eau: pillage sacs
nutriment: boucherie sacs
long à monter

pillage boucherie et dez sont des récoltes pures sans fenêtre de craft, ils se montent trés rapidemetn pour culture/boucherie (clic sur 200cadavres...) mais il faudra 150+drops pour monter dez...

Concrètemetn :
besoin de mules:

Talisman:
demande 2 récotles a fond pour monter pillage/dez.
1/ stock désenchantement:
particulierement palier 2et 3 où il faudra plusieurs eprsos (ou des amis) pour monter 1 seul désanchanteur et le talisman qui va avec.
du coup pendant qu'on bloque paleir 2 et 3 votre perso est blindé d'objets lvl30+ palier4 qu'il faut stocker en mule.
2/ stock pillage
, il faut aussi stocker tout ce qui est nécéssaire palier 2 et 3 en babiole essence pour monter talisman.
3/ stock talisman, cumul de gemmes, et de compos

Apo:
1/ le temps de monter apo kelk soit votre craft secondaire, vous aurez déja besoin dee stocker la masse d'ingrédient paleir4, fiole, eaux, compos, etc..
2/ Culture:
une mule culture,
stock drop de graine,
d'engrais si vous etes boucher,
d'eau et de terre si vous etes pilleur

ca fait déja 4 gros besoins de mules, le plus gros besoin etant les objets a désanchanter, exemple vous pouvez avoir 2 mules d'objets palier4...en attendant de droper assez de choses a désanchanter palier2-3 ce qui demande du farm...
mule apo (main perso)
mule culture
mule dez
mule gemme (main eprso)
Et je connais kk1 qui stock tellement qu'il a ses 10 persos full ivnentaire et crée des guildes bidons.

On ne stock jamais des compos palier1,c a ron motne tout à 50 rien qu'au pnj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés