Sets Darfari

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai souvent croisé au Marais du lotus Pourpre, en faite ils t'attaquent quand tu récolte quelque chose le plus souvent..... Par contre j'ai jamais rien eu , j'ai vu en vente, des morceaux légers et tissus ainsi que des tranchante 1 main, des boucliers. j'ai croisé un Assassin full Darfari, c'est vraiment pas mal, ça irait bien a un Nécromancien par exemple (enfin question look).

j'ai trouvé ça sur le forum anglais, image de Zavlina :

http://img158.imageshack.us/img158/2963/zavlina1bg7.jpg

http://community.ageofconan.com/cona...he_darfari.jpg
Il existe un petit village Kushite au Marais du Lotus Pourpre, ce sont ces pnj qui fournissent les sets Darfari. Il y a 2 sets un tissu et un léger plus des armes.

Voici un screen d'un de mes persos en set tissu (je n'ai pas fait de screen du set léger par contre).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Saisha_picture004.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,89 Mo
ID : 66663  
J'ai du mal à trouver cela joli mais cela a au moins l'avantage d'être original. Tu ressembles en gros à un piaf échappé de Tarantia. Par contre les derniers screens que tu mets sont bien sympas.

Donc village Kushite pour les armures légères et en tissu.
Et pour l'armure némédienne stp ?

Existe-il une ou plusieurs zones ou l'on puisse dropper des armures moyennes (pour chaman) et lourdes (pour DT) de divers niveaux qui sortent un peu de l'ordinaire svp ?

PS: tu aurais les coordonnées du village Kushite stp ?
Merci pour la carte, mais il y a plein de spots N° 11 et N°8 :-)
J'ai pensé aux points situés à l'ouest de la carte , amis je ne suis pas certain que c'est à eux que tu faisais allusion.

Pourrais tu préciser stp (une loc par exemple ) ?
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Merci pour la carte, mais il y a plein de spots N° 11 et N°8 :-)
J'ai pensé aux points situés à l'ouest de la carte , amis je ne suis pas certain que c'est à eux que tu faisais allusion.

Pourrais tu préciser stp (une loc par exemple ) ?
Han!
J'avais pas fais gaffe!
Le point 11 et celui qui se trouve juste au nord ouest du temple central.
Le camp kushite 40-44 est en 330,960, il y en a un lvl 78 en 810,240.

Pour le set Nemedien c'est aux "Monts Frontaliers" dans "Les terres sauvages de Zelatta".

Concernant d'éventuels set intermédiaires ou lourds n'ayant pas de perso en portant je ne sais pas.

Après pour les sets 50+ à part les zones en mode épique je ne connais pas (je n'ai pas vraiment cherché non plus).
Merci à vous deux pour les infos.
Si d'autres joueurs ont des détails (type d'armure, localisation, niveau) sur des sets qui permettent de se différencier du commun des Aquiloniens, je suis preneur.
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Merci à vous deux pour les infos.
Si d'autres joueurs ont des détails (type d'armure, localisation, niveau) sur des sets qui permettent de se différencier du commun des Aquiloniens, je suis preneur.
Un set lourd à petit niveau :
- Set de Champion Vanir
- Armure Lourde
- Niveau 32
- Sur les champion vanirs dans la vallée de Conall (Les campements au Nord-Est)
Citation :
Publié par LesMarmottes
Un set lourd à petit niveau :
- Set de Champion Vanir
- Armure Lourde
- Niveau 32
- Sur les champion vanirs dans la vallée de Conall (Les campements au Nord-Est)
Voilà ce que donne le set d'armure lourde du champion vanir (30+).
http://img205.imageshack.us/img205/1...ture026hv8.png

A savoir, torse, ceinture, jupe en peau, bottes, brassards, bracelets et casque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés