[Idée]venez voir/Zone de mer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
à ma connaissance non seulement ils n'ont jamais dit ça, mais en plus elle a été annoncée pour fin 2008
Mais oui c'est vrai nous jouons à la 2.0 en ce moment même

Je ne peux pas vous donné la source car tout simplement cela à été dis lors de la convention 3 , au moin 5 sujets en on parlé...

Et pour la source des idées variantes à celle ci , pour l'idée d'allez sur la mer , j'ai tellement trouvé de sujet que c'est pas la peine
et pour les bateaux => regardé à quel point l'idée est vieille https://forums.jeuxonline.info/showt...=bateau+id%E9e
Citation :
Publié par Serifas

Je ne peux pas vous donné la source car tout simplement cela à été dis lors de la convention 3 , au moin 5 sujets en on parlé...

Et pour la source des idées variantes à celle ci , pour l'idée d'allez sur la mer , j'ai tellement trouvé de sujet que c'est pas la peine
et pour les bateaux => regardé à quel point l'idée est vieille https://forums.jeuxonline.info/showt...=bateau+id%E9e
J'aimerais bien voir ces posts alors, pasque j'ai du les louper.

Pour les bateaux, un sujet datant d'il y a trois ans, j'appelle pas ça :

Citation :
souvent souvent, trés souvent abordé,
Citation :
Posté par Serifas https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

et pour les bateaux => regardé à quel point l'idée est vieille https://forums.jeuxonline.info/showth...=bateau+id%E9e

J'aimerais bien voir ces posts alors, pasque j'ai du les louper.

Pour les bateaux, un sujet datant d'il y a trois ans, j'appelle pas ça :

Citation:
souvent souvent, trés souvent abordé,

En même temps personne t'empeche de chercher hein....
Ceci était une des idées qui par en particulier du bateau, hors ce sujet parle également du fait d'avoir une zone marine

Reflechis 5 min, tu crois pas que l'idée à déjà été penser toi?
Edit : Je vais plutôt garder ça pour mp en fait, merci Solomonk de m'avoir fait remarquer que ça n'avait pas sa place ici.
Citation :
Publié par Serifas
En même temps personne t'empeche de chercher hein....
Ceci était une des idées qui par en particulier du bateau, hors ce sujet parle également du fait d'avoir une zone marine

Reflechis 5 min, tu crois pas que l'idée à déjà été penser toi?
En même temps c'est pas moi qui ai avancé n'importe quoi sans sources, hein, c'est bien toi :').

Citation :
Publié par Onyzu
Réfléchis 5 minutes, tu ne penses pas que ta participation a été inutile (et absolument pas indispensable) et n'a fait nullement avancer l'idée?

Une critique positive, négative argumentée, ou bien un lien vers un autre sujet plus ou moins semblable mais aimablement présenté (et pas "t'es un boulet, t'as fait un autre sujet au lieu de faire un up de 3 ans sur un sujet existant!") seraient bien plus utiles.
Et si tu pouvais éviter d'appuyer certaines phrases de provocation ou de caricature par du langage sms (vive les stéréotypes)... Ca irrite les gens plus qu'autre chose. Ou du moins ça m'irrite plus que tout. Et on retrouve ça dans la moitié de tes réponses.
Pas mieux.
Citation :
Publié par Loukiya
O
Se remémore les bonnes vieilles cartouches Pokémon, Tortank lance surf !

Louki'
Owi le cheat de cramoi s'ile pour capturer un nosferatu lvl 210 *o* love !

superbe idée(et eventuellement des sous-marins xD) a develloper, mais superbe fond (et sans vouloir lancer une engeulade, t'a pas voulu faire l'kikooroxxor avec ton eca sur le screen xD ? PATAPAY PLZ!)
[HS]Tit HS

Citation :
Publié par kirame
mais bon c'est comme l'écologie, on donne des idée pour un meilleur avenir a nos enfant
Malheuresement on donne des idées que l'on aurait dut appliquer il y a bien longtemps [/HS]

Bref sinon ton idée est pas mal mais il faudrait approfondir. Cependant il y a de nombreux obstacle à sa: Il faudrait développer une gigantesque map en plus ( et sa c'est long , très long) , et puis appliquer un système de déplacement similaire à celui de Wakfu (une seule map en gros) car je me sens pas d'aller sur l'île des Wabbit en utilisant des "plots"...

L'idée de base est pas mal mais faut pas rêver... ce genre de chose ne sera jamais retenu et même si il l'ai , il traînera facilement 1 ans et demi...

Sur ce , Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés