[Wiki] FAQ PerfectWorld Multilanguage Service

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
PerfectWorld Multilanguage Service (PW-MS) est la version européenne de Perfectworld. Cependant beaucoup de joueurs ont du mal à débuter avec cette version, qui, il est vrai, est plutôt complexe pour les non-initiés

- PW-MS est il en français
?
NON. Le client est en phase d'open bêta et est en anglais. il n'existe aucune version officielle de PW en français a l'heure actuelle. cependant un client traduit en français est prévu pour les semaines ou les mois qui viennent, mais il n' y a aucune date d'arrivée. Une fois ce client fini, juste l'interface sera traduite, ce ne sera pas une version spécifique pour les francophones. Concrètement , IG vous croiserez des joueurs de nombreuses nationalités européennes

-Comment télécharger le jeu?

http://www.perfectworld.ms/downloads/
Si vous avez un logiciel pour télécharger les torrents, choisissez le téléchargement en torrent. le client faisant 2,2Go, un téléchargement classique peut prendre des heures

-Je n'arrive pas à installer le jeu, j'ai un message d'erreur

Lors de l'installation, une fenêtre vous proposera de vérifier les fichiers téléchargés. Sautez cette étape (bouton "skip")

-j'ai installé le jeu, mais mon login ne marche pas

Il y'a deux étapes d'inscription dans PW-MS. Il faut d'abord s'inscrire sur le forum du site http://www.perfectworld.ms/. Une fois l'inscription validée, il faut se logger et cliquer sur le bouton "account". Il faut maintenant s'inscrire une deuxième fois, (mais il n'est pas nécessaire d'utiliser le même login et mot de passe). Ce sont ces identifiants qui vous permetteront de vous connecter

-je n'arrive pas a créer mon compte, j'ai un message d'erreur concernant mon mot de passe
Le mot de passe doit obligatoirement comporter , en plus des lettres normales, une majuscule et un chiffre

-Quel serveur choisir?
il y'a deux serveurs sur PW-MS: Wodan est le serveur PVP, Brighid le serveur PVE.

-Tout ça me semble compliqué, pourquoi choisir PW-MS?
Les avantages d'une version européenne sont d'une part un taux de latence plus faible, et d'autre part une organisation des "events" adaptée aux horaires européens (par exemple, les territorial wars sont les vendredi, samedi et dimanche à 21h)
Dernières modifications :
Si vous avez des questions, réponses ou suggestions concernant PW-MS, postez les. j' éditerais le post au fur et à mesure.

Cette FAQ ne concerne que la version PW-MS. Evitez les posts concernant le jeu en général (par exemple "comment repartir mes stats" )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés