Déplacement et affichage des dégats

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Etant un joueur habitué aux MMOs accidentaux j'ai beaucoup de mal a me faire au deplacement en point and click. Je n'ai pas trouvé de section dans les options pour reconfigurer les touches du clavier et attribuer le deplacement ou l'on souhaite,
est-ce possible ?

De plus, je ne vois l'affichage de mes dégats et de ceux de mon pet uniquement que graphiquement, et pas dans mes fenêtres de chat, peut-on remédier à ça ?
Pas possible de reconfigurer les touches hélas. Passer ton clavier en Qwerty est la seule solution connue.

Et sinon, oui il est possible d'afficher les dégats dans le chat texte. Ouvre les options de celui ci en cliquant sur le bouton tout en bas à gauche et tu trouveras l'option pour afficher les dégats.
Ha oui effectivement j'avais raté le filtre dommages -_-'

Merci. Par contre je n'ai que mes propres dommages qui s'affichent et pas ceux du pet : x

Sinon je trouve la fenetre de chat vraiment petite, j'ai vu qu'on pouvait l'augmenter en hauteur, mais est-ce possible en largeur ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Etant un joueur habitué aux MMOs accidentaux
joli lapsus

une solution est en effet de passer ton clavier en qwerty (il y'a une manip a faire, je ne sais plus laquelle), mais dès que tu voudra écrire tu devra repasser en azerty, et vice-versa. un peu fastidieux...

Perso je reste en azerty, j'utilise W pour avancer et bouton droit souris pour orienter le perso dans la direction voulue. Ce n'est pas le top pour les joueurs habitués au ZQSD, mais c'est toujours mieux que le point and click.
C'est le gros point noir du jeu, l'impossibilité de mapper les touches :/

Sinon, tu ne peux pas afficher les dégâts des pets (tu les vois seulement au dessus de la cible) et tu ne peux pas élargir la fenêtre de chat. l'interface est réduite au strict minimum
Pour passer en QWERTY vers AZERTY ou inversement et rapidement, il suffit de faire ALT+SHIFT

Bien sur et comme toujours chez certains cela ne marchera pas car la config par défaut n'est pas enclenchée (ou modifiée, etc...),
il faudra donc aller sur le panneau de configuration puis Options région régionales et linguistiques choisir l'onglet langues, un clic sur le bouton détails, à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre en gardant l'onglet paramètre on clique sur le bouton en bas paramètres des touches et on a enfin l'accès à toute la configuration de ces dernières.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés