pretre geurrier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerais avoir des info sur le prêtre guerrier ... quel que template vos conseil multiple est varié ... les tactiques a utiliser enfin tout quoi merci d'avance ...
Ca dépend de ce que tu veux faire... et si tu joues avec un groupe/une guilde, quelles sont les classes avec lesquelles tu veux être complémentaire ^^

tout le monde va te dire que la spé dans laquelle ils sont est géniale


Si tu veux juste healer (ou te balader avec un marteau au une main et un livre), se spécialiser dans la voie Salut semble conseillé

Si tu veux passer ton temps au corps à corps (ou taper avec marteaux à 2 mains), ce sera la voie "courroux"

Si tu veux mixer, la voie "grâce" peut être indiquée
1) lire les topics liés au prêtre guerrier .. je sais ça peut paraitre abérrant comme idée pour se renseigner dessus, de lire les dizaines de sujets dont le wiki en sticky qui lui sont dédiés
Wiki

2) i will use search fonction before asking dumb questions ©
clic dans "recherche dans ce forum"
rentre le mot "pretre" par exemple
lis les sujets
Citation :
Publié par DuDu/Lucilia
Si tu veux mixer, la voie "grâce" peut être indiquée
Grace ne mixe pas vraiment, c'est une spé CaC exclusivement. La différence avec Courroux, c'est que cette dernière ne heal pas. Il faudrait monter les dmg de la spé full courroux d'ailleurs,Elle ne se démarque pas assez de sa cousine Grace qui soigne sur ces skills (avec un groupe qui sait jouer avec toi, c'est fun).
Citation :
Publié par DuDu/Lucilia
Ca dépend de ce que tu veux faire... et si tu joues avec un groupe/une guilde, quelles sont les classes avec lesquelles tu veux être complémentaire ^^

tout le monde va te dire que la spé dans laquelle ils sont est géniale


Si tu veux juste healer (ou te balader avec un marteau au une main et un livre), se spécialiser dans la voie Salut semble conseillé

Si tu veux passer ton temps au corps à corps (ou taper avec marteaux à 2 mains), ce sera la voie "courroux"

Si tu veux mixer, la voie "grâce" peut être indiquée
Pas a dire mais a chaque fois que je lis, des posts amenant l'idée que le spe dps est au cac et que le spe heal est a l'arriere me tue...

Il ne faut pas confondre archetype et specialisation.
Quelque soit la spe un pg ou dok se doit d'etre a l'avant (couvert par un guerrier sous garde).
Qu'est-ce qu'un PG équipé volonté avec des tactiques soins viendrait faire systématiquement devant?
Un PG pur soins a plus de liberté pour s'exposer qu'un soigneur tissu, mais il ne faut pas pousser non plus, ne serait-ce que parce qu'il sera plus utile derrière(bump les cac adverses, les snare, les utiliser pour soigner à l'assaut divin/attaque divine, soigner avec martyr si nécessaire).

Le PG pur soins peut faire illusion quand il s'élance à l'assaut, mais ça ne dure guère!

Quelle que soit la spe, un PG à la 2H avec tactiques dps a sa place devant, mais à la 1H+bouquin+tactiques soins, c'est très franchement derrière, occasionnellement devant.
Quand je m'expose en jeu healbot pour ma part, c'est parce que j'espère des procs (entretien de la furie/défense exaltées).
C'est bien ce que je dit vous confondez archetype et specialisation.
Archetype : soutient cac (il me semble qu'on ne peux faire plus clair)
Specialisation : donne juste une orientation a ton type de soutient pour les cac.
Soit + de heal
Soit + de buff
Soit + de dps.

Mais quoi qu'il en soit comme je disais la spe ne dépasse pas le rôle de ton archétype.

Donc quand un pg ou dok spe heal reste a l'arriere, il devient moins rentable pour le soutient de l'attaque.
Je te vois d'ici tu vas me dire oui mais les heals ont une portée de 150 feet donc ..
Oui les heals ont une portée de 150 feet cependant un champs de bataille en regle general ca s'etire, des 2 cote les heals qui se trouve derriere vont etre mis sous pression par les cacs adverses.
Qui dit sous pression dit ==> recule. tu peux toujours essayer d'avancer mais alors la ca sentira tres vite le sapin.

Donc tu vas te retrouver tres vite hors de portée de heal. ce qui fait que tes cacs qui essaye de tomber les heals d'en face vont se retrouver mort en 2 sec (cqfd survie d'un repurg, lb ou fury maraudeur sans heal)

Alors oui je te l'accorde c'est plus dangeureux d'aller au cac mais il n'empeche pas que c'est le role de ta classe sont archetype.
Et au lieu de casser ce gameplay en restant derriere pour survivre plus, pense GROUPE et demande a un guerrier de te garder, tu verra la ca devient imba et tu vas vite te rendre compte que proche d'un tank sous garde est la meilleur defense pour un pg , dok

Bref quelques soit la spe oui le dok ou pg c'est avec l'attaque.
Car quand tu decides de jouer un soutient cac tu te doit d'etre avec ses cacs.
Tu noteras que je me suis bien gardé de parler de spe plus haut. La spe permet essentiellement un jeu plus riche soit en healbot, soit au cac selon sa préférence. En tant que spe Salut je me sens tout à fait apte à aller dps avec tactiques/équipement adéquat. En tactiques soins et avec mon bouquin je suis juste une cible facile si je vais devant, et ce n'est pas comme si je disposais d'un éventail de CC pléthorique. Pour peu qu'un DK fasse un soin de groupe toutes les 5~6s, je ne peux même pas descendre un squig en aggro, alors un PJ même en tissu, je n'irai pas loin.

Par ailleurs je ne vois pas en tout cas le problème de portée, quand je dis derrière, je ne signifie pas à 150ft derrière, mais à un échelon intermédiaire, puisque justement il faut tenir compte de l'étirement. Si on parle de l'étirement du pickup de l'espace qui fait nawak, là c'est autre chose, certes. Mais c'est un pickup-nawak-de-l'espace...
S'exposer et mourir pour assurer la survie d'un suicidaire n'est pas exactement productif, ni pour soi, ni pour le reste du groupe. Le PG au bouquin est un soigneur primaire. Le PG a la 2H un soigneur secondaire, voire tertiaire. Il faut jouer en conséquence, voilà tout.
Haaaaaa l'ami !

Tu parles bien de spe dans ta premiere intervention quand tu dis :

"Quelle que soit la spe, un PG à la 2H avec tactiques dps a sa place devant, mais à la 1H+bouquin+tactiques soins, c'est très franchement derrière, occasionnellement devant."

Et c'est justement la ou est notre desaccord !

Vu que moi je dit, Que quelques soit ta spe tu te doit d'etre avec les cacs.

Quand tu dit dans ton dernier post : " La spe permet essentiellement un jeu plus riche soit en healbot, soit au cac selon sa préférence"

c'est par rapport a ca que je dit que vous confondez archetype et specialisation.

J'aurais prefere que tu me dise : " La spe permet essentiellement un jeu soit plus acces au soit soit buff soit dps" Mais dans tous les cas ca ne change en rien ton archetype et ce pour quoi il a ete crée.

Ensuite concernant le placement la pluspart des joueurs spe heal reste soit derriere et donc en general ne peuvent pas suivre l'attaque (vu que des qu'ils sont sous pression ils auront tendance a reculer => normal ), soit il essaye de faire le yoyo entre les cacs et les distances.(donc potentiellement l'endroit le plus dangeureux d'un champs de bataille)

Prenons les mecs qui jouent au yoyo (un peu ce que tu as l'air de faire avec ton perso) Si il font ca c'est qu'il sont bien conscient de l'interet de leur classe pour les cacs vu qu'il essaye au mieux de les soigner.

Et bien qu'ils est compris ca il reste a faire le yoyo car trop peur de se faire tuer en 2 sec et donc d'avoir servit a rien. (car nous somme d'accord un pg ou dok focus vu les sort de soins qu'ils possede... hot etc..)

Dans le fond c'est louable

Mais c'est la ou ces joueurs pensent solo et essaye de remedier tant bien que mal a leur deficience (resistance) et essayent de moduler le gameplay de la classe soit en etant derriere soi au entre 2 eaux.

Et c'est la qu'il faut penser groupe !!!!!! Evidemment aller au cac pour un pg c'est dangeureux mais qui y'a t'il au cac ???
Les tanks et les tanks ca possede quoi pour permettre a une classe de resister dans la mélée ??

La garde !!!!!! (le sort liant parfaitement ces 2 classes). Car sort antiburst (ce que craint le plus un pg ou dok)

Donc trouve toi un war fait toi gardé (apprend a jouer avec lui car la garde a une porté tres courte 10 metre) il faut donc collé au cul de ton tank

Et apprend a le suivre a l'assist et tu verra que ta classe est reelement faite pour le cac et ceci quelque soit sa spe
pour moi (et je rejoins bitshyjeanine) il n'y a que peu d'intérêt à aller devant quand on est mode 1H/book (à part p-e dans des combats en petit comité type 6v6 pour placer ses buffs/debuff et tapper dans une micro assist).

on s'expose bien plus aux interrupt/incapac (cc de l'élu par ex.), aux aspi marau et magus, aux silences etc ... bref autant de temps où le groupe ne reçoit aucun heal.

si les gars en face sont pas full peon on se prend aussi de belles assists sorc (avec debuff spirit de l'élu) ... garde ou pas garde. Alors bien sûr on a un (joli) AE detaunt, un dispel, et pleins d'insta pour se self heal ... mais là encore c'est autant de temps où le groupe ne reçoit aucun heal.

à nous (et au groupe) de bien gérer le placement afin d'être toujours à portée de soin.
Citation :
Publié par Shaitan le fou
pour moi (et je rejoins bitshyjeanine) il n'y a que peu d'intérêt à aller devant quand on est mode 1H/book (à part p-e dans des combats en petit comité type 6v6 pour placer ses buffs/debuff et tapper dans une micro assist).
C'est incroyable de dire qu'il y a peu d'interet a etre au cac meme si spe heal, tu apporteras tjs une assist, des buff sur cible defensive, mais surtout tu seras avec les cac pour les innonder d'aoe heal (encore faut-il qu'il y en est) et ca crois moi ca n'as pas de prix. Sans compter que en general les template sont plutot mixé.
Soit heal + dps
Soit heal + grace
Soit grace + dps

Donc tu n'apporte pas que du heal en regle general tu peux apporter soit du buff soit du dps en plus.

Citation :
Publié par Shaitan le fou
on s'expose bien plus aux interrupt/incapac (cc de l'élu par ex.), aux aspi marau et magus, aux silences etc ... bref autant de temps où le groupe ne reçoit aucun heal.

Parceque tu crois que quand tu joue au fond tu prend pas d'incapacite de silence de stun, etc... Je te dirais meme que aller en attaque evite de rencontrer des fury ou tank car eux vont aller focus les mecs du fond en regle general.
Si tu vas en attaque tu te taperas plus de dresseur de sorcieres et de heal.
Evidemment pas dans tout les cas mais en regle general les cacs de chaques quand rush les ligne arrieres, un grand chassé croisé (vu que personne n'essaye de se servir des colision et des terrains hormis en defense de fort.)

Citation :
Publié par Shaitan le fou
si les gars en face sont pas full peon on se prend aussi de belles assists sorc (avec debuff spirit de l'élu) ... garde ou pas garde. Alors bien sûr on a un (joli) AE detaunt, un dispel, et pleins d'insta pour se self heal ... mais là encore c'est autant de temps où le groupe ne reçoit aucun heal.

à nous (et au groupe) de bien gérer le placement afin d'être toujours à portée de soin.
Pour la garde crois moi si le tank et le pg joue ensemble et reste tres proche l'un de l'autre la survie d'un pg devient reelement impressionante.
Apres concernant les assist etc oui on as de quoi reduire l'impact avec les dispel etc etc + la garde de ton guerrier.
Mais y'a un truc que tu oublie et qui est ta meilleur defense, les cacs avec qui tu es. Sur seul en attaque sans personne sans garde un pg ca creve tres vite.


Si encore le pg ou le dok avaient des heal a 3 sec de cast je veux bien (vu l'impossibilité de cast ce genre de sort en mélée) mais il n'en possede pas.
Ca devrait deja etre pour bcp de joueurs une reflexion a se faire.

Et c'est marrant d'ailleur parceque si on en crois la 1.2, le heal de zone du pg va encore avoir un temps de cast reduit bizarre tu trouve pas?
Pantin je ne vais pas répondre point par point (si je me souviens bien tu es celui qui défendais mordicus les groupes à 1 healer pour faire du 6v6 non?), mais bon là on parle bien d'un PG 1H/book, donc NON il ne sert à rien (ou presk) dans une assist (dps de moule, pas de tactiques de regen grâce, ou de debuff endu, cc de lemmings).

et perso en jouant légèrement en retrait OUI je heal quand même bien mieux mon groupe (y compris les frontline) et je me fait donc rarement aspi/grappin/silence.

pour les furies, si elles focus un PG en arrière c'est qu'il y a vraiment un problème (genre tous les archi/flamby/Pdr sont déjà mort) donc osef un peu.

Après si on parle d'un SPE grâce à la 2H c'est clair qu'il doit être dans l'assist avec les tank (sous garde) ... mais j'ai beau relire plusieurs fois il me semble bien qu'on parle d'un template 1H/book ...
Hehe ca m'as fait beaucoup rire le coup du post des groupe opti, sache qu'il y a des avantages et des inconvenient (que je ne nie pas) a jouer a un heal. Mais pas que des inconvenient comme tu semble le sous entendre.

Et pour t'eviter d'aller chercher sur les forums je suis aussi le genre de joueurs qui pensent que les guerriers spe def sont tres utile que ce soit en rvr ou pvp.
Et que la garde sa se met en priorité sur un pg ou dok et que ca ne se switch pas. (je vais essayer de faire un dossier sur ce dernier d'ailleur)

Mais bon pour revenir a ce qui nous interesse, comme je te disais, en regle general les template sont mixé (et ca d'ailleur quelque soit la classe)

Par consequent il est fort probable que un spe heal est aussi access a des buff de la spe grace ou encore du dps de la branche Wrath.

Donc ton assist au cac devient toujours interessante vu que tu apporte un bonus autre que le "simple" heal.

Ensuite comme je disais a bitshyjeanine le faite de jouer entre les 2 lignes les cac et les distance c'est comme avoir le cul entre 2 chaises. tu ne profite d'aucune defense tu sera hors portée du benefice de la garde et c'est clairement un positionnement dangeureux, car c'est un endroit de passage de l'ennemis et bien plus exposé que bcp le pense.

A moins que la ligne de front empeche toute avancée chose rare, enfin jamais vu ca en pleine cambrousse que dans les forts. (et c'est bien dommage d'ailleurs !!)

Alors oui tu va subir nombres de cc comme l'aspi (c'est franchement pas le pire vu que si tu colle au cul de ton war tu seras aspi avec lui donc garde) et a moins d'avoir 6 sorciere qui aoe l'aoe heal fait des miracle a se moment la.

Pour le grapping c'est plus les ligne arrieres qui vont les subir en regle general vu que les maraudeur vont aller les rush avec les autres cacs ennemis.

Mais au final bien que tu es l'impression de t'exposer plus, tu subit tout autant de cc d'assist si tu reste derriere ou si tu fait le yoyo la grosse difference c'est que devant a collé au cul de ton war tu as la meilleur defense possible la garde.

vraiment au final quelque soit la spe ton archetype reste ce qu'il est un heal cac.
Et ca devrais logiquement suffire.

Comme je te le disais si la spe salut avait des sort amenant l'idée d'etre a l'arriere je dit pas mais pas de heal a 3 sec de cast !!!!!!
Si si, je t'assure et ce que je te dit concernant le placement c'est que je le joue au quotidien et je vois bien les resultats que ca donne.

Je viendrais pas ici, poster si de 1 je n'avais pas fait cette classe et de 2 si ce que je te disais ne donnais aucun resultats mais vu que c'est pas le cas.

Je trouve juste dommage que les gens confondent archetype et specialisation.
Et le pire c'est que ils se plaignent que etant spe heal il ne peuvent pas aller au cac. Alors que c'est totalement faux. C'est juste qu'il ne joue pas en groupe ne se font pas gardé par un tank et n'apprennent pas a jouer ensemble de facon coherente. (c'est a dire le suivre dans la mélée)


Mais je sais je reste minoritaire sur cet avis, tout comme le guerrier spe def, la garde ...
Citation :
Publié par pantin
mais surtout tu seras avec les cac pour les innonder d'aoe heal (encore faut-il qu'il y en est) et ca crois moi ca n'as pas de prix.
J'avoue ne pas avoir log mon PG depuis 2 jours mais la dernière fois il me semble bien qu'il n'y avait pas d'AOE heal, enfin à part Martyr's Blessing mais bon, bon courage pour le placer en étant au coeur de l'assist Par contre des soins de groupes alors ça oui il y en a et que tu sois à 50 cm du brise-fer ou à 30 mètres derrière bah ça soignera pareil

Bref +1 bitshyjeanine et Shaitan.

Quand à la garde qui doit être mise en priorité sur un PG, mwe la aussi ça se discute, cela dépend beaucoup de la configuration du groupe. Un Repurgateur gardé dans une assist ou un Flamby spé AOE c'est aussi très efficace.

Faut juste enlever ses oeillères et élargir un peu sa vision du jeu
Bon allez je vais repondre vite fait quand meme.

Quand je dit aoe heal oui evidemment c'est le heal de groupe, je pensais que ca ce comprenais autant pour moi.

Ensuite la distance du heal de groupe, est de 150 feet oui mais je t'invite a relire ce que j'ecris avant sur la distance et l'etirement sur un champs de bataille. ce qui se passe juste 95% du temps que ce soit en rvr ou en bg

A savoir que tes cacs vont rush les heals d'en face qui en regle general sous la pression recule. Bien l'ennemis fait pareil, il rush tes lignes arrieres donc vous reculer du coup etirement et hop tes cacs sont hors porté.

C'est pour cela que les suivre est toujours plus appreciable car tu avanceras avec eux et donc tu ne risqueras jamais d'etre hors portée. Leur permettant ainsi une meilleur survie.

Apres le heal de groupe c'est 1 sec de cast crois moi pour le jouer tous les jours ca passe tres bien meme au coeur de la mélée(fait le test) et tiens j'en reviens donc a la 1.2 qui, si les sources sont vrai le heal de groupe sera rabaisser en temps de cast ... peux etre pour le placer encore plus facilement dans la mélée va savoir..


Enfin revenons sur l'archetype et la specialisation parceque c'est bien ca le fond du probleme.
Comme je le disais la spe ne change pas le role definit par ton archetype a savoir heal cac. Sa amene juste une orientation differente pour l'apport a ton groupe

A savoir, + de heal + de buff ou + de dps. (j'ai franchement l'impression de me repete)
donc dans ces condition meme un spe heal se doit d'etre au cac. Vu que c'est l'archetype de la classe qui veux ca.
Mais comme vous n'encaissez pas cette idée prenons l'exemple avec un archimage.

Imaginons que cet archimage decide de se spe dps (parcequ'il prefere ca parcequ'il a le droit etc..)
Bien je pense que tu seras d'accord avec moi sa spe ne vas pas changer son positionnement. vu qu'il ne recupere pas de sort de cac, il n'auras que des sort distance. => donc il resteras avec les lignes arrieres.

Bien maintenant imaginons que cet archimage ne fait dans les bg ou en rvr que des sort d'attaque, et pas un seul sort de soin, tu vas te dire que meme si il est dps ca ne le dispense pas d'utiliser ses sort de soins pour assister les "vrai" heal. Vu que son archetype reste healer.

Ben la pour le pg c'est pareil, a savoir que bien que tu te spe heal tu ne recupere pas des soins a 3 sec de cast la majorité de tes sort reste des sort de contact => donc par consequent ton positionnement reste le meme a savoir la mélée.
Enfin comme pour l'archimage ce n'est pas parceque tu t'es specialiser soin que ca te dispense d'aller au cac pour debuff buff et assister les "vrai" dps.

Parceque si tu concidere qu'un archimage dps se doit d'assister aussi au heal, ben un pg spe heal se doit d'assister au cac. sinon dans les 2 cas on utilise la moitier du potentiel de sa classe.


Alors comme tu le dis toi meme :Faut juste enlever ses oeillères et élargir un peu sa vision du jeu

allez un petit lien http://www.war-europe.com/#/careers/?career=warriorpriest&lang=en

Lire la partie playing as a warrior priest
Tu dois jouer que contre des branques imo ..

Si tu es dans la ligne principale, même gardé, et qu'en face tu as des gens qui jouent de façon potable, tu auras rapidement 4-5 mecs sur la gueule, ce qui t'obligera à te heal (sauf si tu as qqun en focus single sur toi, mais dans ce cas tu seras forcé de spam heal groupe pour tenir ton grp en vie), bilan, tu auras pas le temps de placer des coups à part ptet un poing de sigmar et une vision de sigmar.

N'essaie même pas de me dire qu'avec un marteau 1h + attaque divine tu tiens tes tanks en vie sans problème.

Tu ne peux pas non plus taper et soigner efficacement en même temps en spé heal, tu n'auras normalement ni la force, ni le temps, ni l'équipement.

Il n'est pas question ici de "ne pas encaisser l'idée", mais d'avoir testé. Un pg dps, martal 2h, 600 force, tactiques dégats et tactique augmentation du soin sur attaque divine (100->150%), ça fait du proc à 700 de zone si je place un poing de sigmar avant, en spammant ça tient correctement.
En spé heal déjà tu as obligatoirement un 1h pour la regen fureur, sauf si tu tables sur taper au cac pour regen et que tu soignes à la 2h, cela proscrit attaque divine qui bouffera trop de fureur par rapport à ce que tu pourras taper et soigner ..
Pour finir, l'inconvénient majeur d'être dans la première ligne n'est pas les dégats, ni la fureur, ni les soins, mais que tu boufferas tous les ae (silence, incapa, kd, disarm) qui foutront du coup le gameplay en l'air (encore une fois, dans l'optique de pas avoir des branques en face). Si tu joues que contre du pickup qui joue n'importe comment là oué, ça doit etre assez jouissif comme gameplay par contre, ça pourrait même donner la seule utilité au marteau 2h de récompense d'influ, qui donne 80 de volonté et 56 de cap combat ..
J'ai arrêté de lire au 3° pavé de Pantin mais je pense qu'il s'agit d'un gars qui aime bien fake pour voir si on va tomber dans le panneau :

- Il a un pseudo éloquent
- Il prône la compo 1PG en main heal pour un groupe opti
- + les commentaires ici.

Et bin malgré cela je tombe tout de même dans le panneau et j'y vais de mes petits commentaires. Je suis 13 grâce / 10 Salut.

Je ne joue à la 2 main avec tactique DPS/Heal que lorsque je fais du solo/duo avec Tank ou en FG tri-heal.

Le reste du temps je suis à la 1H+Book et là mes tactiques changent suivant le nombre que nous sommes. En tactique de base j'ai les 3 suivantes : 160vol/AEdetaunt/Dissipation

En FG j'équipe : buff-debuff car on affronte pas bcp plus nombreux et que je peux m'exposer (souvent volontairement) pour faire "aspirateur humain" ou aller FFA silence/KB des heals/mages entre 2 heals. En général je m'arrange pour avoir au moins 400-450 force dans cette config histoire de taper correctement et pouvoir me sortir d'un inc furie via assault divin si besoin.

En WB, j'équipe : 20% de heal en plus sur parade/dissipation. Et là il n'est plus question d'aller trop faire le zouave devant vu que mon impact sera négligeable. Par contre je m'arrange pour prendre quelques casts adverses pour faire proc la tactique en étant un poil plus avancé que les tissus et histoire de couvrir les CAC. Et là je redescends à 350 force et je rajoute un peu de volonté.

PG en WB c'est clairement peu intéressant mais je pense que c'est le cas de tous les healers. Cependant il ne me viendrait pas à l'idée de prendre mon petit marteau en carton et d'aller taper devant parce que je m'ennuie un peu derrière et ainsi mettre tous les autre en danger .
Citation :
Publié par Creutz
....
Là suis pas d'accord

Un pg en wb qui va aller faire du proc à l'attaque divine et apporter l'aura proc soin ou proc dps apportera beaucoup .. si bon stuff force / pdv / résists il se tient en vie sans trop de pb avec l'assaut divin. Mais je parle bien d'etre dans l'assist, pas rush en premier hein
j'ai le meme templates que creutz a la différence que je le joue plus comme cristal.

je suis plus souvent a la 2H dans l'assist cac et avec 600 force tu fais proc en zone autour de ta cible defensive ( c'est a dire moi la plupart du temps vue que c'est moi qui prend les focus en premier ce qui contredit ta theorie perso meme sous garde a la 1H je m'en sort pas en heal ) et ca proc a 600-700 selon si je suis buff poing de sigmar.

des fois je fais un peu plus le yoyo entre les distance et les cac surtout quand ya beaucoup de furies.
et la l'archi qui se mange une furi et qui prend un 1200 de heal par tic de assaut divin ( donc pour resumé 4800 pdv en 3 secondes ) ben il est bien jouasse.

par contre quand je suis a la 1H+book c'est tactics volonté AE detaunt 10% dispel et 20% bonus heal sur 1 coup ou sort defendu ( et oui ca marche aussi sur parade et esquive mais le dispel proc tellement qu'on le voit pas.)

dans cette config j'ai pas un assaut divin assez performant pour resisté a un burst DPS dans l'assist cac ( meme avec la garde d'un tank qui de par la meme perd énormément de vie lui aussi)

je suis plus en retrait juste a porté d'une petite sorciere que je detaunt avec les gus qui sont autour d'elle.
elle me fait du 100 dommages et moi je dispel comme un porc ( j'ai des bijoux avec du plus dispel et je monte a 43% de dispel).

je rappel que sur chaque dispel je gagne 20% d'éfficacité de heal pendant 10 sec.

donc j'ai tout interet a rester a distance de l'assist cac car d'une les sort a distance ne font plus peur ( ou presque on est pas a l'abri d'un gros critique d'une cible qu'on a pas detaunt) de deux je suis en perma +20% heal et de trois je ne me mange presque aucun CC.
je prefere rester a distance avec des tank et DPS qui se garde entre eux ( si j'ai pas de tank def mais bon il la metra sur l'archi ou sur le PDR sachant que je detaunt ae et que je sui bien plus resistant que eux.)

tout ceci permet de heal plus fort pendant plus longtemps sans trop m'exposer et de toute facon au cac a la 1H t'apporte quoi??
des coup tout mou a 150
des buff useless si tu claque en trois seconde meme avec une garde
si t'es mort ou stun ou bump tu healera pas grand chose.


non mais franchement j'invite tout le monde a ne plus répondre a pantin qui raconte nimp.

dommage j'ai deja écrit un pavé made-in nulossman un peu plus haut avant de m'appercevoir que ca sert rien de lui répondre mais que voulé vous c'est deja tapé donc je le post.
Citation :
Publié par Crystalium
Là suis pas d'accord

Un pg en wb qui va aller faire du proc à l'attaque divine et apporter l'aura proc soin ou proc dps apportera beaucoup .. si bon stuff force / pdv / résists il se tient en vie sans trop de pb avec l'assaut divin. Mais je parle bien d'etre dans l'assist, pas rush en premier hein

Bah en fait dans ma conception d'une WB efficace en combat de plaine ou structure, c'est 2 heals par groupe, 2-3 tanks déf, 2-3 tanks off en garde sur les dps CAC, 5-6 DPS CAC et 5-6 DPS Dist.

Dans cette config le PG à la 2H peut être considéré comme un DPS CAC effectivement mais je lui préfèrerai toujours un LB/GF/Répu.

Et je le répète, même avec 800 de force, les heals apportés sont bien moins bons que ce que vous feriez en mode 1H en cumulé (portée des cibles déf, avoir une cible off pour taper dessus, déplacements, risque d'être CC). Donc OK pour le 2H en tri-heal mais en bi-heal ça ne sera jamais plus efficace de jouer à la 2H par rapport à la 1H à part pour faire wipe son groupe. Et en WB encore moins. A part pour soigner des gens dans un bélier

Après chacun joue comme il veut et ceci n'est que mon avis sur une classe dont je dois pas être loin d'avoir fait le tour après quelques mois de jeu sans avoir bcp reroll et le tout en jouant dans des groupe/WB alliance plutôt "optimisés".

Sinon moi aussi je préfère aller coller mon marteau dans la yeule des vilains mais force est de constater que le faire s'il n'y a pas assez de heals derrière c'est condamner son groupe/WB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés