pretre geurrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
...
Ceux qui ont le plus besoin de heal n sont pas les flambys derrière & co, mais ceux devant en général .. d'une part je dps en spammant attaque divine, d'autre part je débuff la cible, et je ne heal pas que mon groupe, mais tous ceux autour de moi (généralement bien + que 6 personnes), ce qui, si on regarde en terme de chiffres comme tu l'as fait, est nettement plus rentable (et utile surtout)

De même, un coup d'assaut divin avec 4 ticks à 600-1400 (selon la résist de la cible O_o et si debuff poing sigmar) ça fait un burst soin, salvateur souvent, en 2-3 sec et localisé.

Fin en tous cas j'ai pu tester dans l'assist dps, et ça soulage bien les heal quand on fait une cellule à 10-15 et que je tape en attaque divine, car le rendement est nettement supérieur à si j'étais derrière à spam soin groupe ..
Heal = portée 150, où ai-je écrit que je ne soignais pas les tanks ?

Mes 2 hot+ heal de groupe sur plusieurs CAC + burst des healers monocibles ce sera toujours plus efficace que 1 healer monocible et un PG soignant sur frappe. De plus à part l'assaut divin mono-cible, tous les autres heals sur frappe consomment des PA ce qui n'est pas le cas des heals castés. Sur la durée d'un fight (5-10 mn si c'est équilibré) c'est indéfendable de dire que la stance healsurfrappe apporte plus que la stance healsurcast. De plus sur un back, c'est idem le heal sur frappe ne servira à rien alors que les heals cast prendront toute leur importance. Bref dès qu'il y a du mouvement stratégique en fight, il n'y a pas photo entre les 2 stances.

Et si tu heal bien plus que 6 personnes c'est qu'on ne parle pas de la même chose. Je parle de combats de WB en plaine avec des gens bien split, pas de mélée dans 10 m2 @je tape au F8.

Enfin je suis d'accord avec toi sur le fait de soulager les heals ! Je me demande si tu me lis avant de répondre.... Je compare le cas 1 heal + 1 PG 1H casteur et le cas 1 heal + 1 PG heal sur frappe. En WB effectivement si tu as 1 PG heal sur frappe et 7 autres healers casteur, pourquoi pas. Mais si t'as 4 Healers casteur et 4 PG healers sur frappe ta WB se fait démonter et elle ne peut que rush et certainement pas back ou se replacer confortablement.

Ce que tu dis c'est bien s'il y a assez de heals mais tu n'entres plus dans le cas des 2 Healers par groupe (à part dans un groupe de 4 tanks+PG+heal) et tu es alors un dps qui soulage effectivement les heals.

A vouloir défendre à tout prix un seul mode de jeu, tu finis par ne plus nuancer tes propos. Moi je te parle de configurations précises et de ce qu'apporte un PG dans les 2 stances suivant les cas et toi tu me donnes des arguments sans me dire dans quelle config ils s'appliquent. En gros j'ai l'impression que tu as décidé mordicus de jouer ton PG en heal sur frappe et osef de comment sont montés les groupes/WB autour.

Je précise encore une fois que personnellement je guette tout le temps la moindre occasion de jouer à la 2H avec mon stuff DPS, mais ces occasions sont pourtant très rares.
Citation :
Publié par Creutz
Je précise encore une fois que personnellement je guette tout le temps la moindre occasion de jouer à la 2H avec mon stuff DPS, mais ces occasions sont pourtant très rares.

c'est bien pour ca que mon PG je ne le sort plus que tres occasionellement et que j'ai reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés