Qûete des miroirs à la Grande Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Dans la Grande Prospection, la première grande caverne de l'ouest de Khâzad-Dûm, un nain nommé Darri donne une quête où il faut chercher cinq miroirs.
J'ai trouvé rapidement quatre de ces miroirs mais depuis un long moment je n'arrive pas à trouver le miroir numéro un : la quête est-elle buggée où est ce moi qui ait du mal à le trouver ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses si vous connaissez la solution.
j'ai eu du mal moi aussi..mais faute a la misère de se repérer sur ces foutus maps.
Je te conseille d'installer lotro.fr moi ça m'a grandement aidé a trouver certains emplacements
quete miroirs
moi par contre je rencontre des miroirs ou il est marqué miroir en mauve et ca dit vous devez avoir terminer la quete miroir miroir je veux bien mais je la trouve pas si vous pouviez m aider merci d avance
Citation :
Publié par lison
moi par contre je rencontre des miroirs ou il est marqué miroir en mauve et ca dit vous devez avoir terminer la quete miroir miroir je veux bien mais je la trouve pas si vous pouviez m aider merci d avance
La série de quêtes dont fait partie celle-ci est initiée par Darri au Belvédère Enfoui, puis reprise ensuite par Thettmar à La Longue Descente.
LOTRO.FR

Citation :
Pour augmenter l'expérience de vos objets légendaires, il y a diverses quetes répétables quotidiennement :
- Les quetes d'instance solo du belvédaire enfoui (necessite grenat : 4247 xp, saphir : 6022 xp ou adamantin imprégné : 19427 xp)

- Les quetes d'instance petite comm d'Echad Dunann (necessite grenat, saphir ou adamantin imprégné)

- La quete de la 16e salle (tuer le devoyé)
13915 xp d'objet et 2000 destinée

- Les quetes d'orientation de miroir

Ce sont ces dernieres que je vais détailler.
Il y a 5 quetes d'orientation de miroir :

- Voie de Durin
La quete est a prendre a la salle de pierre, le miroir est au milieu du jardin :
Miroir_voie_durin.jpg
Reward : 5371 xp d'objet + 5 potions

- Systeme hydraulique
La quete est a prendre au cellier putride, le miroir est a coté du palais perdu :
Miroir_du_systeme_hydraulique.jpg
Reward : 4779 xp d'objet + 4 potions

- Filon du Rubicorne
La quete est a prendre au Guet de l'orque, le miroir est a Sigin-Tharakh :
Miroir_du_rubicorne.jpg
Reward : 6022 xp d'objet + 3 potions supérieures

- Profondeurs ardentes
La quete est a prendre au camps des alpinistes, le miroir est au sud du carrefour des cendres :
Miroir_profondeur_ardente.jpg
Le plus simple est de prendre le cheval vers cellier putride et de sauter juste apres le carrefour des cendres. Et pour le retour, suicide wink.gif
Reward : 6738 xp d'objet + 4 potions supérieures

- Fondation de pierre
La quete est a prendre au Refuge de l'ombre, le miroir est au bord du lac :
http://lotro.fr/map/FDP/3247/Miroir_fondation_pierre.jpg
Le plus simple est de sauter dans le lac des qu'il est en vue, puis d'aller jusqu'au miroir a la nage.
Reward : 12468 xp d'objet + 5 potions supérieures
Maintenant, je me demande plus à quoi servent les grenats, depuis peu saphir(mon 1er a dropé hier)...

Ils servent à pouvoir entrer dans ces instances ?

Donc c'est pour ca que l'autre jour, j'ai pu en faire 1 de lvl 53, ca a débloqué une de niveau 57 mais je pouvais pas la prendre ? (dans le tunnel qui est entre la 21eme salle et la croisée des chemins)

Il faut avoir un grenat/saphir/adamantite sur soi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés