Moth

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'utilise Movetip avec Moth et ça permet de mettre la tooltip des objets et des barres d'actions dans le coin en bas à droite.
Publié par Londo
Salut,

J'utilise Movetip avec Moth et ça permet de mettre la tooltip des objets et des barres d'actions dans le coin en bas à droite.
En bas a droite, c'est la position de base grâce a movetip. tu as des ligne de commande ( présente sur le lien fourni par Londo ) pour placer la tooltip ou tu veux, et c'est bien pratique
Oups mauvaise lecture ... Désolé

Mon souci principal est que je joue Elu, donc je suis MT dans ma team
Je cherchais un moyen de virer le tooltip de Moth sur les barres d'action (vu qu'il target ma cible, le tootlip apparait par dessus mes barres grr)

Donc apres ces tites précisions que j'ai omise de dire : quelqu'un a une astuce pour avoir les infos de Moth aussi propre et clair mais en évitant que le tooltip puisse apparaitre sur les barres (ca va que j'ai mes réccourci mais concernant les popos : bazar ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés