Aller à la page... |
Créez Vos Équipements ! (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bois de Saul pleureure c'est plus comique que Erable qui chiale...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je dirais bonus CC trop puissant pour un double dégâts, peut-être ~8.
Sinon c'est sympa sa encourage le multi à bas level. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() A un tel niveau des Bottes Répané sont presque mieux. |
![]() |
|
|
Craft 20x Pic du Prespic + 10x Fer + 20x Bec du Kwak de Flamme + 2x Aigue-Marine + 10x Colonne vertébrale + 10x Griffe de Kwak Description Un jour, le Dieu Osamodas est allé se frotter trop près de son Prespic Ponkture. Trouvant son poil pas trop désagréable voire vivifiant, en lui en arracha deux poils et créa des dagues dont il se sert pour curer certains maux. Edit : Voilà, j'ai suivi tes conseils ![]() |
||||
![]() |
|
|
sympa mais injouable .
Les degats valent le vol de vie de la rhon mais le soin est bien trop faible , en plus les CC et EC sont tres bas . A revoir |
![]() |
|
Héros
|
Tu peux peut-être remplacer les dommages feu par un vol de vie feu, comme ça le soigneur peut se soigner en même temps
![]() Pour EndJack : première arme sympa, enfin on remarque l'obsession qu'il y a à rendre les armes eau moins puissantes que leurs homologues d'autres éléments, suffit de comparer avec la Razielle... Pour ce qui est du marteau, c'est juste le cc qui me dérange, sinon en comparant avec l'Imposant Marteau Outar je trouve les dommages corrects, même si c'est vrai qu'avec un équipement optimisé, ton marteau est de loin beaucoup plus efficace. |
![]() |
|
|
Pour le CC, j'ai choisi un grand bonus, mais le réussir n'est pas simple. Aussi y'a les Queues de Chatons... (2 fois par tour avec 1/30 de CC).
|
![]() |
|
|
Canif Sanglant du Boucher Niv.89
Craft (Forgeur de Dague Niv.80): 2 x Couteau à Stek + 50 x Viande de Kanigrou + 100 x Sang du Vampire + 30 x Sang de Bouftou +20 x Hachoir de Boucher + 1 Sang de Dragon Cochon + 25 x Sang de Scorbute |
||||
![]() |
|
|
Dagasram
Dégats: 10.000 (air et terre) 3pa +1pm +500 force/agi bonus cc +100 (1/30) ec: 1/10000 Conditions:sram |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais cherche pas j'crois faut tout diviser par 100 les degat et ça reste abusé !! 10 000 ? ta fumer quoi avant d'poster ? xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Les Marteaux de Légende
Masse en Émeraude Niv.151
Craft (Forgeur de Marteau Niv.100): 8 x Émeraude + 20 x Pierre d'Émeraude + 100 x Pierre à Aiguiser + 65 x Pierre du Craqueleur +200 x Pierre de Granit + 3 x Méga Pierre du Craqueleur + 20 x Pierre du Craqueleur Légendaire + 8 x Pierre du Koulosse Description: Cette massue fût fabriquée à partir des restes d'Émeraude brisé. Elle est utilisé par les Iops pour combattre, dommage quelle les rendent un peu lent sur patte... déjà qu'ils sont lent de la tête. Drop: Craqueleur d'Émeraude (0.2%) |
||||
![]() |
|
|
Biensur que c'était ironique ^^
|
![]() |
|
|
Bottes Vibrantes Niv.180
Craft (Cordonnier Niv.100): 3 x Plume Vibrante du Tofu Royal +320 x Plume de Tofu + 25 x Plume de Tofu Royal + 14 x Plume Pointue de Kwak du Vent + 2 x Queue Magique du Péki + 6 x Potion d'Ouragan + 1 x Peau de Skeunk + 9 x Lin Tempête Description: Quand on parle d'une paire de jolies bottes, on parle d'une paire de Bottes Vibrantes! Cet assemblage de plumes fût pour la première foie conçu par un homme qui voulait remplacer le tofu royal! Triste histoire puisqu'il mourut d'une intoxication au crottin de tofu en entrant dans le tofulailler royal pour revendiquer sa place en tant que roi des volatiles jaunes. |
||
![]() |
|
Bagnard
|
Oula end jack tu produis toi
![]() Bon pour les dagues de l'autre page, je crois qu'il faudrait peut-être réduire le coût en pa (passer de 6 à 5). Pour le marteau, il est pas mal, mais -100 agilité sucks un peu sur un marteau ![]() Enfin peut-être réduire le coût en pa également, pour permettre un fuite/bond et frappe *2. Après, je crois pas que sa soit une bonne idée de mettre un marteau lvl 15x droppable à un taux de 2%. Pour les bottes, elles sont belles, peut-être un peu trop. Je dirais baisser cc à 8-9, baisser agi à ~65 (ou alors baisser les % dom). Elles seront encore très belles après ce léger nerf t'inquiètes pas ![]() Voilà ce que j'en penses, sinon j'aime bien tes idées, et je remarque que tu post 80% des items \o/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi pas monter les dom's à 2/7, mettre les cc à 5/8, mettre l'agi' à 51/70, virer la PP au passage, et mettre disons la vita a 250. (J'imagine +16 cc/15 dom's couplé à une vent é_è)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Oublis les harry sont déjà assez fortes comme ça pour les bottes agi, faudrait pas en plus en créer des 10cc ~~. |
||
![]() |
|
|
Quelques modifications ont été apportées aux bottes vibrantes.
Casque Novien de la Momie Niv.81
Craft (Tailleur Niv.80): 200 x Bandelette +60 x Babines d'Ouginak + 120 x Poil d'Ouginak + 26 x Collier Cassé d'Ouginak + 90 x Tissu Sombre + 15 x Cristal + 2 x Peau de Moon Description: Ce casque en bandelette puante est très résistant. Il vous permettra d'absorber les chocs tel la chute d'une noix de Kokoko sur votre crane alors que vous buviez votre jus d'Ananas sur la plage de moon. |
||
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je les trouve toujours aussi abusée, des bottes qui donnent potentiellement un bonus de 100 dans une stat c'est trop gros avec des bonus cc.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tout à fait d'accord avec au-dessus, baisser l'agi ou %dom (enfin comme je l'avais dit plus haut ^^').
Sinon la coiffe à l'air sympa. |
![]() |
|
|
Hache du Bucheron Goulifié Niv.99
Craft (Forgeur de Hache Niv.100): 1 x Bois Envouté + 4 x Cristal + 19 x Tissu Sombre + 40 x Os d'Ours +15 x Crâne de chafer + 70 x Os de Chafer + 7 x Dentier du Chafer d'élite + 11 x Fragment d'Os Description: Cette hache fût fabriquée dans un bois magique. Sa lame fût forgé à partir de divers reste de chafer. D'ailleurs, son porteur devient magique et se transforme en chafer! |
||||
![]() |
|
Beaucoup trop faible même avec son double VdV. Vire les malus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|