Créez Vos Équipements ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Lame Djaulissime de Ouin-Ouin
Niv.55

LameOgralimde.png
Dommages : 20 à 34 (Eau)

+ 30 en Vitalité
+ 40 en Chance
+ 2 à 5 en Prospection
+10 en Sagesse
- 1 à 2 aux Coups Critiques
Force > 29
Chance > 59

Coût PA: 5
Portée: 1 à 1
Coup Critique: 1/40 (+11)
Echecs Critiques: 1/50, Passe le tour


Craft (Forgeur d'Épée Niv.50):

1 x Saphir + 8 x Pierre de Saphir + 15 x Argent + 60 x Bois de Charme +1 x Bois de Saule Pleureur

Description:

Cette lame fût fabriquer à partir des restes du Saule Pleureur. Elle permet a son porteur de chialer sans jamais se faire tabasser! D'ailleurs, les cultistes de Djaul l'utilise pour éviter la colère que leur maître...
Sombre Marteau du Forgeron
Niv.50

MarteauIvoire.png
Dommages : 9 à 18 (Feu)
Dommages : 9 à 18 (Terre)

+44 à 50 en Vie
Réduction magique de 1 à 3
- 20 en Chance
- 20 en Agilité
Force > 129

Coût PA: 5
Portée: 1 à 1
Coup Critique: 1/60 (+15)
Echecs Critiques: 1/50, Passe le tour


Craft (Forgeur de Marteau Niv.50):

1 x Rubis + 12 x Argent + 30 x Bois de Chataigner + 1 x Clef du Donjon des Forgerons +2 x Bandeau du Bandit du clan des Roublards
Citation :
Publié par Mirroir
Je viens de remarquer un truc ^^
Les bottes n'ont rien d'abusé, enfin elles sont corrects je trouve,

Sandales circulaires du kimbo

Et pour l'arc 151 à 200 en vitalité alors parce que ça devient léger sinon.

Edit : Merci
Je trouve tes bottes presque faibles moi , pas de bonus soins, aucune résistance, pas de bonus autre qu'intelligence.

A un tel niveau des Bottes Répané sont presque mieux.
Dagues "Hue, Ponkture !" Niv.81
http://img84.imageshack.us/img84/8837/dagueshuepunkturelw2.png
Dommages : 1 à 8 (Feu)
PDV rendus : 1 à 60

+ 11 à 25 en intelligence
+ 11 à 25 en sagesse
+ 1 à 6 aux dommages
+ 1 à 6 aux soins
Intelligence > 99
Sagesse > 99

PA: 3
Portée: 1 à 1
Critique: 1/30 (+10)
Echec : 1/30


Craft
20x Pic du Prespic + 10x Fer + 20x Bec du Kwak de Flamme + 2x Aigue-Marine + 10x Colonne vertébrale + 10x Griffe de Kwak

Description
Un jour, le Dieu Osamodas est allé se frotter trop près de son Prespic Ponkture. Trouvant son poil pas trop désagréable voire vivifiant, en lui en arracha deux poils et créa des dagues dont il se sert pour curer certains maux.


Edit : Voilà, j'ai suivi tes conseils Mais bon, ces dagues ne sont quand même que lv 80...
Tu peux peut-être remplacer les dommages feu par un vol de vie feu, comme ça le soigneur peut se soigner en même temps Très sympa sinon, j'aime beaucoup le principe.
Pour EndJack : première arme sympa, enfin on remarque l'obsession qu'il y a à rendre les armes eau moins puissantes que leurs homologues d'autres éléments, suffit de comparer avec la Razielle... Pour ce qui est du marteau, c'est juste le cc qui me dérange, sinon en comparant avec l'Imposant Marteau Outar je trouve les dommages corrects, même si c'est vrai qu'avec un équipement optimisé, ton marteau est de loin beaucoup plus efficace.
Canif Sanglant du Boucher
Niv.89

http://img83.imageshack.us/img83/4294/canifsanglantduboucherxr3.png
Vole 2 à 10 PDV (Eau)
Vole 2 à 10 PDV (Feu)

+ 1 PA
+ 11 à 30 en Chance
+ 11 à 30 en Intelligence
- 200 en Initiative
- 60 en Agilité



Chance > 120
Force > 60

Coût PA: 6
Portée: 1 à 1
Coup Critique: 1/40 (+11)
Echecs Critiques: 1/50, Passe le tour


Craft (Forgeur de Dague Niv.80):

2 x Couteau à Stek + 50 x Viande de Kanigrou + 100 x Sang du Vampire + 30 x Sang de Bouftou +20 x Hachoir de Boucher + 1 Sang de Dragon Cochon + 25 x Sang de Scorbute
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Dagasram

Dégats: 10.000 (air et terre)

3pa

+1pm
+500 force/agi

bonus cc +100 (1/30)
ec: 1/10000

Conditions:sram


Haha, j'ai ri, pourquoi pas +100 PO, 10 PA et 5000 ini?

Faut pas abuser, et en plus, Sram! xD
Les Marteaux de Légende
Masse en Émeraude
Niv.151

http://img16.imageshack.us/img16/6237/masseemeraudeft8.png
Dommages : 36 à 50 (Terre)

+ 61 à 80 en vie
3 à 10% de Res. à la Terre
+40 en Force
+ 1 à 3 en Dommages
- 51 à 100 en agilité
Force > 400

Coût PA: 6
Portée: 1 à 1
Coup Critique: 1/60 (+20)
Echecs Critiques: 1/50, Passe le tour


Craft (Forgeur de Marteau Niv.100):

8 x Émeraude + 20 x Pierre d'Émeraude + 100 x Pierre à Aiguiser + 65 x Pierre du Craqueleur +200 x Pierre de Granit + 3 x Méga Pierre du Craqueleur + 20 x Pierre du Craqueleur Légendaire + 8 x Pierre du Koulosse

Description:

Cette massue fût fabriquée à partir des restes d'Émeraude brisé. Elle est utilisé par les Iops pour combattre, dommage quelle les rendent un peu lent sur patte... déjà qu'ils sont lent de la tête.

Drop:

Craqueleur d'Émeraude (0.2%)
Bottes Vibrantes
Niv.180

http://img18.imageshack.us/img18/5052/bottevibranteev5.png
+ 1 PM
+ 61 à 70 en Agilité
+ 41 à 50 en Sagesse
+ 4 à 5 aux Coups Critiques
+ 4 à 5 en Dommages
+ 12 à 15 en Prospection
+ 101 à 150 en Vitalité
Augmente les dommages de 13 à 20%
8 à 10% de res. au feu
+ 4 à 5 de Res. au feu
+ 4 à 5 de Res. à l'air


Craft (Cordonnier Niv.100):

3 x Plume Vibrante du Tofu Royal +320 x Plume de Tofu + 25 x Plume de Tofu Royal + 14 x Plume Pointue de Kwak du Vent + 2 x Queue Magique du Péki + 6 x Potion d'Ouragan + 1 x Peau de Skeunk + 9 x Lin Tempête

Description:

Quand on parle d'une paire de jolies bottes, on parle d'une paire de Bottes Vibrantes! Cet assemblage de plumes fût pour la première foie conçu par un homme qui voulait remplacer le tofu royal! Triste histoire puisqu'il mourut d'une intoxication au crottin de tofu en entrant dans le tofulailler royal pour revendiquer sa place en tant que roi des volatiles jaunes.
Oula end jack tu produis toi

Bon pour les dagues de l'autre page, je crois qu'il faudrait peut-être réduire le coût en pa (passer de 6 à 5).

Pour le marteau, il est pas mal, mais -100 agilité sucks un peu sur un marteau
Enfin peut-être réduire le coût en pa également, pour permettre un fuite/bond et frappe *2. Après, je crois pas que sa soit une bonne idée de mettre un marteau lvl 15x droppable à un taux de 2%.


Pour les bottes, elles sont belles, peut-être un peu trop. Je dirais baisser cc à 8-9, baisser agi à ~65 (ou alors baisser les % dom). Elles seront encore très belles après ce léger nerf t'inquiètes pas


Voilà ce que j'en penses, sinon j'aime bien tes idées, et je remarque que tu post 80% des items \o/
Pourquoi pas monter les dom's à 2/7, mettre les cc à 5/8, mettre l'agi' à 51/70, virer la PP au passage, et mettre disons la vita a 250. (J'imagine +16 cc/15 dom's couplé à une vent é_è)
Citation :
Publié par End Jack
Bottes Vibrantes
Niv.180

http://img18.imageshack.us/img18/5052/bottevibranteev5.png
+ 1 PM
+ 61 à 80 en Agilité
+ 41 à 50 en Sagesse
+ 3 à 10 aux Coups Critiques
+ 4 à 5 en Dommages
+ 12 à 15 en Prospection
+ 101 à 200 en Vitalité
Augmente les dommages de 13 à 20%
8 à 10% de res. au feu
+ 4 à 5 de Res. au feu
+ 4 à 5 de Res. à l'air


Craft (Cordonnier Niv.100):

3 x Plume Vibrante du Tofu Royal +320 x Plume de Tofu + 25 x Plume de Tofu Royal + 14 x Plume Pointue de Kwak du Vent + 2 x Queue Magique du Péki + 6 x Potion d'Ouragan + 1 x Peau de Skeunk + 9 x Lin Tempête

Description:

Quand on parle d'une paire de jolies bottes, on parle d'une paire de Bottes Vibrantes! Cet assemblage de plumes fût pour la première foie conçu par un homme qui voulait remplacer le tofu royal! Triste histoire puisqu'il mourut d'une intoxication au crottin de tofu en entrant dans le tofulailler royal pour revendiquer sa place en tant que roi des volatiles jaunes.

Oublis les harry sont déjà assez fortes comme ça pour les bottes agi, faudrait pas en plus en créer des 10cc ~~.
Quelques modifications ont été apportées aux bottes vibrantes.

Casque Novien de la Momie
Niv.81

http://img7.imageshack.us/img7/3750/casquenoviendelamomiefo1.png
+ 41 à 110 en Vitalité
+ 1 à la Portée
+ 9 à 20 en Agilité
+ 9 à 20 en Force
+ 9 à 20 en Chance
+ 2 à 4 en Prospection
4 à 5% de Res. neutre
4 à 5% de Res. à la terre
6 à 10% de Faiblesse au Feu


Craft (Tailleur Niv.80):
200 x Bandelette +60 x Babines d'Ouginak + 120 x Poil d'Ouginak + 26 x Collier Cassé d'Ouginak + 90 x Tissu Sombre + 15 x Cristal + 2 x Peau de Moon

Description:
Ce casque en bandelette puante est très résistant. Il vous permettra d'absorber les chocs tel la chute d'une noix de Kokoko sur votre crane alors que vous buviez votre jus d'Ananas sur la plage de moon.
Je les trouve toujours aussi abusée, des bottes qui donnent potentiellement un bonus de 100 dans une stat c'est trop gros avec des bonus cc.
Hache du Bucheron Goulifié
Niv.99

FendeuseAbraknydeAncestral.png
Vole 4 à 10 PDV (Air)
Vole 4 à 10 PDV (Neutre)

+ 11 à 30 en Chance
+ 11 à 30 en Force
+ 24 à 50 en Vie
3 à 5% de Res. au Feu
3 à 5% de Res. à l'air
+1 à 2 de Res. neutre
PM perdu: 1
Force > 150
Agilité < 150

Coût PA: 4
Portée: 1 à 1
Coup Critique: 1/10 (+3)
Echecs Critiques: 1/45, Passe le tour


Craft (Forgeur de Hache Niv.100):
1 x Bois Envouté + 4 x Cristal + 19 x Tissu Sombre + 40 x Os d'Ours +15 x Crâne de chafer + 70 x Os de Chafer + 7 x Dentier du Chafer d'élite + 11 x Fragment d'Os

Description:
Cette hache fût fabriquée dans un bois magique. Sa lame fût forgé à partir de divers reste de chafer. D'ailleurs, son porteur devient magique et se transforme en chafer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés