[Guide][wiki] Vos 1ers pas

Répondre
Partager Rechercher
question pvp il y a le rank mais aussi les primes funebres (enfin je ne me souviens pas bien du nom...)qui donnent de l'argent celon le nombres de fois que l'on a brouter les pissenlits...quel est l'interet? cela se répercute sur son (éventuel)classement ?
genre X a 300 kill et 80 rip sera en dessous de Y qui a lui a 250 kill et 40 rip?


Bonjour ,

Oui pour le classement, mais en fait c'est le ratio nombre de morts rapport aux tués.

C'est ce que tu cites, plus de tués et moins de morts peut-être supérieur que plus de morts et moins de tués, ce qui paraît logique, pénalités dues à la mort.

Pour les primes c'est uniquement en classement de guildes pas encore actif.
Yop par ici.

J'aurai une petite question : je viens de m'inscrire, télécharger, installer toussa et jusque là aucun problème.

Seulement quand je lance le jeu, j'ai droit à

"Impossible de se connecter au serveur!

Verification du serveur. Veuillez vérifier le panneau d'affichage"


Euh, j'ai loupé quelque chose ? Il y a une maintenance peut-être ce mercredi ? (j'ai rien qui l'indique dans les news)

Merci d'avance pour l'aide
Va sur le site de aeria/shaiya connecte toi pi deco (ptete meme fait le plusieur fois) , enfin reconnecte toi sur le client du jeu apres t'être déco du site (parait que ca marche).
Bonsoir,

Je viens de créer mon personnage et commence tout juste, je voudrais savoir si sur ce forum il existe une rubrique qui expliquerait un peu plus le fonctionnement de ce jeu comme par exemple, comme parler en public etc etc etc ...

Merci d'avance, je suis un peu perdue là ^^"


Bonjour ,

Il est bien évident que le 1er Wiki est incomplet , il deviendrait un Fan Site si
on mettait tout , celui ci arrivant bientôt.

Je pense ce que tu appelles parler en publique :

déjà par défaut en jeu en appuyant sur entrée tu es en normal , après en

cliquant à gauche sur le petit item en dessous du rond , tu as le choix des canaux :

- Commerce ou échange , accessible au level 10, à ne pas "flooder".
- chuchotement (whisper) pour murmurer à un joueur.
- Normal permets de parler en local et de retourner à l'abri en jeu par les commandes /town ou /retour , également de te débloquer d'un bug graphique ou blocage.

Voilà.
__________________
http://sig.legendary-aion.com/aion_e8133f39cbc1633e478a7.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés