Soucis Tome Titan

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens d'installer Tome Titan dans le repertoire qui va bien, par contre je n'arrive pas à le lancer in-game. Qqun peut il me donner la commande ou me dire comment faire svp ?

Merci.
Normalement, tu as un gros bouton TT autour de ta mini-carte ... Tu peux pas le louper !

par contre, a gauche de ton écran, tu as un genre de petit onglet (contre le bord) un peu comme un "I" et quand tu passes le curseur dessus, un déroulant s'affiche avec de gros icones colorés (1 pour chaque région, 1 pour chaque "style de débloquage". )

Il te suffit de clier sur l'icone et t'as les listes/locs et tout le toutim

hope it helps.
Citation :
Publié par Icipher
Jamais réussi a le faire marcher en appuyant sur le bouton TT (j'ai que les credits et les contributors).
Tu peux cliquer gauche et droite sur le bouton TT de la minimap, ça ouvre soit les crédits soit l'addon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés