Aura Horreur de Corruption

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sais exactement l'impact de cette aura? Elle est sensée augmenter le temps d'incantation des sorts de 0,5s. Cependant, est-ce qu'elle marche sur les sorts instantannés?

Exemple typique: un flamby zone comme un gros dingue en courant partout dans nos rangs avec 2 GP et 1 PDR au cul pour le tenir et fait un massacre (classique jusque là), je lance cette aura, donc théoriquement il ne devrait plus pouvoir caster en courant. Et pourtant si. J'ai donc beaucoup de mal à voir l'interêt de cette aura si elle ne fonctionne que sur les sorts ayant un temps d'incantation, l'augmentation induite étant ridicule.
OK, pour les coups de mélée je ne savais pas.

Cependant je ne m'explique toujours pas le fait que les flambys (ou autres casteurs) puissent continuer à courrir en zonant/HOTant allègrement
En fait je crois qu'il faut dissocier "instant" et "en mouvement"

L'un n'implique pas forcement l'autre.

Peut être que ses sorts ont un temps de cast, mais qu'il peut continuer a bouger.

Exemple: l'aoe DoT du DoK a un temps de cast, mais ne t'empêche pas de bouger pour le lancer.

L'inverse peut être aussi vrai: Prendre la tactique Magus pour invoquer ses pets en instant t'oblige quand même a être immobile.

A voir
Ok je vois ce que tu veux dire. C'est comme par exemple un lancer de hachette pour pull qui peut s'effectuer en courant mais qui a un "temps de cast".

Du coup on en revient à l'utilité de cette aura tout à fait relative, je trouve, qui comme l'aura de nerf des soins (ou celle de drain de PA) n'est pas améliorée par le nombre de points dans la branche concernée (comme le sont les autres aura).

Une demi-seconde de cast en plus, ça reste tout à fait ridicule, si un casteur ayant subi cette aura (s'il s'est aperçu qu'il était debuff) pouvait nous dire son ressenti, ça serait avec plaisir.

Tant qu'on ne peut pas duel pour tester toutes ces choses encore confuses, je crains que nous n'aurons pas beaucoup de réponses malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés