Destruction, course aux RP?

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je tiens à me présenter, Dame co-leader des Apocalyps.
Je viens vers vous aujourd'hui pour faire un petit peu le point côté Destruction concernant le RvR.

En effet, je pense que ce n'est pas le premier post à ce sujet mais permettez moi tout de même de revenir là dessus.
Je trouve que ces derniers temps, l'ordre commence a avoir largement ce qu'il faut pour mettre la demeure en péril avec une organisation plus que descente .
Et c'est tant mieux!
Seulement, de notre côté, je constate que nous avons du mal à nous entendre et ne sommes pas assez coordonnés.
Tout cela me direz vous, on le sait.Et bien oui c'est vrai et c'est justement pour cette raison que j'ouvre ce topic.

Sachez tout d'abord que je n'ai aucunement la prétention d'apprendre a jouer a qui que ce soit ni de vouloir donner des leçons.
Simplement je vais évoquer quelques détails qui je pense pourrai améliorer les choses.

Le système de War est conçus de la sorte que nous avons des points, des forts et des zones à prendre qui nous rapportent évidement de la renommée.
Je constate que la prise de fort et des objectifs mènent souvent a des querelles dans notre faction pour le gain de quelques RP.Mais soyons clair, le but n'est pas la course à la renommée mais plutot a défendre nos points,fort et à attaquer les autres zones.
Pour se faire , il faudrait peut-être voir à se remettre en question et accepter ceci.

L'ordre est capable de combattre sur plusieurs fronts à la fois.Je ne dis pas que nous n'en somme pas capables puisque nous commençons à y arriver.Cependant dans cette même zone, il faut aussi pouvoir aller vite pour prendre les points.Je pense qu'il faudrait arrêter ces petites querelles pour des histoire de RP et de pouvoir se diviser sur les zones sans recevoir de réflexion voir même d'insultes.

Bref je trouve que mettre en péril une zone ou ne pas réussir à prendre une zone pour une histoire de RP n'est pas très glorieux.
Autre chose,lorsque l'on lock une zone, je remarque qu'il y a très peu de personne pour faire de la défense tout ça pour obtenir un reset de zone ou un sac d'or.Un peu d'orgueil mesdames, messieurs et ayons un esprit de FACTION!

Voilà j'essaie de faire passer un message,pour les taunts vous pouvez vous en donner à cœur joie néanmoins les critiques et les réflexions constructives permettrons d'amener un débat correct j'espère.

Je vous remercie pour la lecture, attend impatiemment vos réponses et vous souhaite bon jeu.
Citation :
Autre chose,lorsque l'on lock une zone, je remarque qu'il y a très peu de personne pour faire de la défense tout ça pour obtenir un reset de zone ou un sac d'or.Un peu d'orgueil mesdames, messieurs et ayons un esprit de FACTION!
ha ok, la phrase prend un sens =)

sinon je l'ai dit ig, mais comme on m'a insulté je le redis ici, c'est plus drole

si la destru veut progrésser..

-ne pas sortir d'info si on en est pas sur a 200%
-ne pas commencer a donner des ordres sur le /1 quand on ne sait pas y faire, quand on ne connait pas la situation, etc

ce soir on a perdu eataine et veille a cause d'une masse d'ordreux.. mais également a cause de génie du lead.. ça rend un combat bien plus chaotique qu'il ne peut l'etre..
Les factions/groupes/races en surpopulation au début ou dans le courant d'un jeu ont toujours eu des problèmes d'organisation, soutien, des difficultés à se souder.

C'est logique puisqu'en théorie, vous n'en avez pas besoin pour vous en sortir? L'inverse est tout aussi vrai. Une faction sous peuplée, sans arrêt harceler, elle, n'a d'autre choix que de justement, se regrouper et se serrer les coudes.

Cela s'est vérifié sur tout les MMO sortis jusqu'alors.

War apporte un phénomène relativement nouveau dans le sens ou sur certains serveurs, cette relative supériorité de faction s'est, sinon inversé, au moins équilibré.

C'est le cas sur le notre (ça ne fait qu'un mois que je suis ici, mais je prétends avoir le droit de dire notre).

Les mentalités sont longues à évoluer, les habitudes, difficiles à bousculer et je pense qu'effectivement, sur ce serveur, l'ordre a un peu plus de sentiment d'appartenance à sa faction que la destruction, et donc, se retrouve un peu plus souder face à l'adversité.

Le jeu est jeune, les communautés War aussi, ça va vite changer.
Citation :
Publié par Dame
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je tiens à me présenter, Dame co-leader des Apocalyps.
Je viens vers vous aujourd'hui pour faire un petit peu le point côté Destruction concernant le RvR.

En effet, je pense que ce n'est pas le premier post à ce sujet mais permettez moi tout de même de revenir là dessus.
Je trouve que ces derniers temps, l'ordre commence a avoir largement ce qu'il faut pour mettre la demeure en péril avec une organisation plus que descente .
Et c'est tant mieux!
Seulement, de notre côté, je constate que nous avons du mal à nous entendre et ne sommes pas assez coordonnés.
Tout cela me direz vous, on le sait.Et bien oui c'est vrai et c'est justement pour cette raison que j'ouvre ce topic.

Sachez tout d'abord que je n'ai aucunement la prétention d'apprendre a jouer a qui que ce soit ni de vouloir donner des leçons.
Simplement je vais évoquer quelques détails qui je pense pourrai améliorer les choses.

Le système de War est conçus de la sorte que nous avons des points, des forts et des zones à prendre qui nous rapportent évidement de la renommée.
Je constate que la prise de fort et des objectifs mènent souvent a des querelles dans notre faction pour le gain de quelques RP.Mais soyons clair, le but n'est pas la course à la renommée mais plutot a défendre nos points,fort et à attaquer les autres zones.
Pour se faire , il faudrait peut-être voir à se remettre en question et accepter ceci.

L'ordre est capable de combattre sur plusieurs fronts à la fois.Je ne dis pas que nous n'en somme pas capables puisque nous commençons à y arriver.Cependant dans cette même zone, il faut aussi pouvoir aller vite pour prendre les points.Je pense qu'il faudrait arrêter ces petites querelles pour des histoire de RP et de pouvoir se diviser sur les zones sans recevoir de réflexion voir même d'insultes.

Bref je trouve que mettre en péril une zone ou ne pas réussir à prendre une zone pour une histoire de RP n'est pas très glorieux.

Voilà j'essaie de faire passer un message,pour les taunts vous pouvez vous en donner à cœur joie néanmoins les critiques et les réflexions constructives permettrons d'amener un débat correct j'espère.

Je vous remercie pour la lecture, attend impatiemment vos réponses et vous souhaite bon jeu.

"se frotte les mains"

- bien bien tous ça !! vais continuer à fabriquer quelques bûchers les yeux fermés.
Je suis complètement d'accord avec ce que dit garaH, le surnombre nous laisse imaginer un avantage qui ne vaut rien si nous ne nous organisons pas et si nous ne jouons pas ensemble.

En plus, maintenant que les factions sont à peu près équilibrées (point de vu joueurs actifs), l'Ordre conserve cette bonne mentalité de coopération acquise au début, mais la Destruction ne réussi toujours pas à franchir le cap...
Tient regarde : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964544
Et hop comme je l'ai dis là bas aussi, tout les 5j vous en pondez un.

Ralala ...
Sans être mesquin, cela fait 1 mois que c'est comme ça toute les semaines. Si déjà vous ne voyez pas les messages de plusieurs pages traitant du sujet cela ne sert à rien d'essayer encore une fois 2j plus tard :>
Citation :
Publié par Inambour
Tient regarde : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964544
Et hop comme je l'ai dis là bas aussi, tout les 5j vous en pondez un.

Ralala ...
Sans être mesquin, cela fait 1 mois que c'est comme ça toute les semaines. Si déjà vous ne voyez pas les messages de plusieurs pages traitant du sujet cela ne sert à rien d'essayer encore une fois 2j plus tard :>

disons que écrire sans lire se compare a parler sans écouter

donc impasse
Citation :
Publié par Strät
disons que écrire sans lire se compare a parler sans écouter

donc impasse
Strät qui dit quelque chose de sage, mais où va t'on ?
[ Discussion nettoyée de ses messages hors-sujet.

Je pensais que la laisser dériver sur un évènement particulier (l'après-midi RvR du 25 en l'occurrence) aurait permis de servir d'exemple concret de l'amélioration de la cohésion au sein de la faction Destruction. Mais c'est encore parti en règlements de comptes.

Merci d'éviter ce genre d'écart. ]
Je dirais plutôt que l'Ordre maintien la pression sur la destruction avec une attaque sur la forteresse elfe noire et une montée jusqu'au seigneur.

Une fois plus les dieux du chaos ont aidé le destin avec des sorts qui traversent les murs en provenance des vilains...

Malgré un bon blocus une bonne partie des affreux nous attendaient de pied ferme en ayant anticipé l'assaut et les vagues d'attaques ont échoué sur le tas d'orque qui encombré l'étage.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Une fois plus les dieux du chaos ont aidé le destin avec des sorts qui traversent les murs en provenance des vilains...
Message rp sympa sauf ce que j'ai quote.
Faut pas non plus nous prendre pour des nouilles, les sorts traversent pareil de chaque côté et y a autant de monde qui en profite :>

Sinon, gg coin-coin!
Citation :
Publié par Inambour
Message rp sympa sauf ce que j'ai quote.
Faut pas non plus nous prendre pour des nouilles, les sorts traversent pareil de chaque côté et y a autant de monde qui en profite :>

Sinon, gg coin-coin!
Perso j'y étais pas a cause du lag ambiant dans toutes la zone mais faut avouer quand meme que de tel bug sont plus a l'avantage du defenseur que de l'attaquant apres il est sur que c'est aussi glorieux de chaque coté
Citation :
Publié par Zeratul
Perso j'y étais pas a cause du lag ambiant dans toutes la zone mais faut avouer quand meme que de tel bug sont plus a l'avantage du defenseur que de l'attaquant apres il est sur que c'est aussi glorieux de chaque coté

non dans le cadre d'une forteresse lees attaquant peuvent également arroser la salle

et pour info, ce n'est pas un bug =)

sinon gg pour la poussé.. et dsl pour le bump
Sa vision.

Tout comme les tourelles de l'ingé peuvent tirer aux travers des murs, être non targetable dans une paroi de fort, les pluies de feu, les AoE sorciers etc...
C'est pas sensé être possible, tout comme l'aspi et les AE au travers des portes avant que cela ne soit corrigé.

Même principe :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés