Aller à la page... |
Druide restauration, petites questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C’est une classe qui demande beaucoup d’expériences, et une interface adaptée (Grid + Clique) pour effectuer des soins préventivement et intelligemment. PVP: Ayant été gladiateur en S2-S3 en spé heal, je peux t'avouer que nous avons perdu de notre superbe. Toutefois je suis persuadé qu’avec un bon stuff il est certainement possible d’atteindre des sommets, peut être en allant chercher pas mal de point en feral. Citation :
C’est selon la situation, il faut effectuer le meilleur choix pour être le plus efficace possible. Citation :
En heal MT, généralement un druide fait rétablissement + 3 Fleur de vie + récupération + croissance (si des cacs à proximité). Si ces 4 hots sont encore actif, tu peux enchaîner sur les 3 sorts qui divisent la communauté druide : Rétablissement, Nourrir ou Toucher guérisseur. S’il y a un cas d’urgence sur le MT tu peux soigner instantanément avec prompte guérison toutes les 15 secs ou rapidité de la nature couplé à un soin direct (3min) En heal raid, si les dégâts sont progressifs, il faut utiliser croissance, récupération ou fleur de vie. Si les dégâts sont spontanés, il faut utiliser Rétablissement, nourrir ou croissance. Citation :
![]() Citation :
Citation :
Le reste des points tu les met ou ça te corresponds à ta façon de jouer. la plupart des druides PVE ont celui là: http://worldofwarcraft.judgehype.com...50053115331351 |
![]() |
|
|
http://fr.wowhead.com/?spell=50464
Rend 1883 to 2187 points de vie à une cible alliée. Rend 20% de points de vie supplémentaires si l'effet de Récupération, Rétablissement, Fleur de vie ou Croissance sauvage est actif sur la cible. C'est le flash heal du druide. |
![]() |
|
|
ha, voila un sort qui me plaît ! Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce sera un de mes favoris
![]() |
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
Allant bientôt respé, je me posais une petite question: pourriez-vous me confirmer que Toucher Guérisseur est bien depuis quelques temps castable en forme d'Arbre ?
Parce que avez la Glyphe qui va bien, je serais parti de ce côté là niveau tempate: Arbre, HoTs et quasi instant heal en TG Qu'en pensez vous? |
![]() |
|
|
La glyphe tranquillité permet au TG d'avoir le meilleur rendement en HPS.
Toutefois il y a deux inconvénient majeurs: - Même si tu as cast un TG en 1 sec, tu seras brider par la suite par le GCD. - Malgré son bon HPS, le HPM est minable par rapport au sort nourrir. Les 5 points dans "Naturaliste" ne servent à rien si tu veux caster des TG glyphé deux fois à la suite, puisque tu va incanter en 1 sec et attendre 0.5 sec pour incanter un deuxième TG (à cause du GCD) D'ailleurs Resto4life conseille moyennement cette glyphe et propose les glyphes suivantes (sous forme de schémas) ![]() source : http://www.resto4life.com/2009/01/27...r-restoration/ |
![]() |
|
|
Ok, merci.
Donc à la limite ça pourrait être viable jusqu'à l'obtention de "Nourrir", après plus vraiment... Et même avec le bonus de 40% lié au talent TG surpuissant? Nourrir reste plus rentable ? Je te cache pas que mettre 5 points dans les changeformes, tout ça pour 4% de bonus au soin, ça me fait un peu mal au cul ![]() Genre un truc comme ça, qui rallonge légèrement le cast de TG pour profiter de plus de crit sur Rétab. Maintenant, si tu m'affirme, que même avec bcp de spellpower et de fameux +40%, nourrir reste plus efficace, je n'insiste plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'utilise ce template depuis quelques jours, j'ai voulu le tester, et je dois dire que je l'adore, il est un peu couteux en mana quand tu dois chain des HT dans une situation critique, mais il m'a aussi permis de sauver des situations en héro que j'aurais jamais pu croire sauver avec un template classique. Et en raid c'est un vrai bonheur de pouvoir griller les autres healer. Dans 75% des cas, si tu cast ton second HT correctement tu n'as pas d'attente pour le GCD, je pense principalement à "grâce" au lag. Par contre je l'ai forcément quand je crit et que derrière j'ai mon temps de cast à 0.5 sec. Bref je sais pas encore si ce template est vraiment efficace, je le test encore, mais pour le moment en ayant un stuff pourri (moins de 1K3 SP en forme huma) je vais bousculer, voir dépasser les autres heals au kikiheal de ma guilde en R25 alors qu'eux sont full stuff. Bref je conseille vivement aux druide de tester ce template, même si ils le gardent pas, juste par curiosité, il est bien fun à jouer ![]() ps : Et par pitié, arrêtez de dire que clique est indispensable, cette add on est une plaie. Des raccourcis clavier, et des alertes grid bien configuré, c'est ce qu'il a de mieux ! |
![]() |
|
|
Vive les macros en [target=mouseover] je dirais ! Clique je ne l'utilise que sur clic droit pour virer les malédictions.
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|