Serveur d'enregistrement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai réinstaller Archlord mardi, et j'ai un problème assez gênant.

Quand j'essaye de me connecter, une fenêtre de chargement s'affiche pendant une courte période, 5 secondes environs, et une autre fenêtre intervient m'indiquant que l'accès au serveur d'enregistrement est impossible.

Avez-vous une solution ?
Dommage que personne ne réponde, j'ai le même problème. A par que la fenêtre reste et ne part pas au bout de quelques secondes.

J'ai bien activé la clé d'abonnement ArchLord, il n'y a eut aucun soucis durant l'installation ni durant le lancement du jeu. A par à la fin de l'installation quand j'ai cliquer sur terminer à la fin de l'installation en ayant coché créer un compte archlord mais impossible ça a planter j'ai eut deux message d'erreur...

J'aimerai que quelqu'un réponde si il à la réponse au problème.

Ayant cherché sur 15 pages je n'ai rien trouvé d'autre que des post parlant de problèmes de connexion qui sont pour moi : inutile, car ils ne répondent pas à mon problème . . .

Merci d'avance d'une quelqu'onc réponse ...
aujourd'hui a eu lieu une grande maintenance sur les jeux de codemaster donc...... n'est pas ça simplement
Mon problème est réglé.

Il suffisait juste que j'attende un peu plus pour recevoir mon mail de confirmation d'abonnement a archlord qui me dit que je peux commencer à jouer . . .
Même soucis pour moi, j'essaie de me connecter depuis hier, alors à moins qu'il n'y ai deux mises à jours à l'a filé, lundi et mardi entre 19h et 2h du mat (ce dont je doute), j'ai un souci ^^.

Si quelqu'un aurait une réponse.

Ça me met:

*Attente de réponse*

Puis

*Connexion impossible au serveur d'enregistrement*

Peut importe que je mette le bon ou mauvais login mot de passe, c'est toujours le même message, pourtant je n'ai pas d'antivirus qui bloque ma connexion, ni pare feu.
Citation :
Publié par Xaren
Ça me met:

*Attente de réponse*

Puis

*Connexion impossible au serveur d'enregistrement*
C'est la réponse habituelle de l'erreur de login ou de mot de passe.
Cela m'arrive de temps en temps lorsque je tapote l'un ou l'autre trop rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés