Lord Genocide

Dernières publications

RSS
6 March 2010 à 22:36 - Discussion
Est-ce vrai qu'on peux acheté de wing ou cloack qu'avec les wc(p) c'est a dire echangeable?On peux pas les acheté avec les wc no... Lire la suite
28 February 2009 à 11:23 - Discussion
Salut je cherche des joueurs lvl 120 mini qui sont pret a enchainer plusieurs donjons canidés je suis cra terre lvl 166, mp moi ... Lire la suite
28 February 2009 à 11:17 - Messages
27 February 2009 à 12:59 - Messages
moi sa veux pas m'afficher la page pour rentrer le code d'activation!! svp aidez moi!!... Lire la suite
26 February 2009 à 23:33 - Messages
Alors c'est pour sa que je peux pas ouvrir la page ou on met la clé d'activation de archlord?:chut:... Lire la suite
26 February 2009 à 17:45 - Messages
j'ai trouvé faut s'abonner avec la clé qu'on nous donne mais quand j'appuis sur le truc de l'abonnement et je choisis archlord ... Lire la suite
26 February 2009 à 16:48 - Discussion
Svp aidez moi.J'ai crée un compte sur COG mais quand je veux me connecté avec il me dise mot de passe incorrect enregistrer votr... Lire la suite
26 February 2009 à 14:58 - Messages
Et je voulais savoir quel serveur choisir?Le serveur ou y'a le plus de français et ou c'est pas trop avancé.... Lire la suite
26 February 2009 à 14:54 - Messages
moi aussi sa me fait la même chose mais c'est parce que y'a la maintenance non?... Lire la suite
26 February 2009 à 14:11 - Discussion
Salut a tous les gamers, alors voila je vien de telecharger archlord et je connais pas grand chose alors si quelqu'un veux bien ... Lire la suite

Jeux

Lord Genocide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lord Genocide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lord Genocide n'a publié aucune critique de jeu.