[T4] les forts pris

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiMx
ok merci pour l'histoire krateos. Ca me rassure un peu mais c'est quoi "le bus" ? parce que j'en prends tout les jours mais irl
ben imagine toi tous seul et tous les passager du bus que tu prend irl en plein heure de point te marche dessus .
dans war c est ca se faire busser .

bjerk le nain assoiffée
Krateos , ton lion blanc (Knive je crois) je peut plus le voir ,meme en peinture, car il est suivi ensuite tres vite d'un vol plané vers vos petits bras musclés...

Signé Samantha , la sorciere qui aimerait bien ne plus se faire focus paske elle est pas 40!!!
Citation :
Publié par SiMx
ok merci pour l'histoire krateos. Ca me rassure un peu mais c'est quoi "le bus" ? parce que j'en prends tout les jours mais irl
chaque personne as sa def pour cetain 24 c est un bus pour d autre sa commence as 48 joueurs adverse .
un truc ai quasi sure quelque soit le nombres tu considere que c est un bus as partir du moment ou ils sont bcp plus nombreux que tes alliers et toi .
Je propose une petite classification:

6 personnes : un FG
un wb : Un bus
un wb avec un ou deux groupes en add : Porte avion (on disait çà des alb sur daoc)
Deux wb:Croiseur
3 wb : Etoile noire

Ché pas c est un premier jet a vous de réadapter.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Je propose une petite classification:

6 personnes : un FG
un wb : Un bus
un wb avec un ou deux groupes en add : Porte avion (on disait çà des alb sur daoc)
Deux wb:Croiseur
3 wb : Etoile noire

Ché pas c est un premier jet a vous de réadapter.
J'propose 3WB et + : un Yoda en slip

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés