Question sur les "performances pve HL" d'AoC

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà, j'ai arrêté AoC y'a très longtemps, mais j'avais quand même testé les raid "HL" et j'ai beau cherché je ne trouve pas de vidéos ou autres d'un down de Thot amon. (il me semble que c'était le dernier boss du tiers3 ?)
Donc est-ce qu'il a été tué ?
Si non, pourquoi?
Si oui, par beaucoup de personnes? Est-ce que les encounters (au délà des bugs) sont assez techniques?

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai reçu un mp concernant l'avancée, maintenant j'aimerais savoir si y'a moyen de voir les vidéos des boss du T2 ? ^^ Un site référence ? Une guilde référence?

Merci d'avance
Sur youtube, tu trouveras ton bonheur sans aucun soucis.
Pour ce qui me concerne, La guilde *PHOENIX* ancien serveur FEROX PVP, tout nouvellement arrivé sur FURY PVP :

BOSS T1:
- VISTRIX : En mode farm
- KILLIKI + Champion de la garde d'honneur : En mode farm
- Yakhmar : le + difficile des boss T1 (plus difficile que certains boss T2) faisable si roster adapté

BOSS T2:
AILE 1

- Excorant le maitre des gargouilles : En mode Farm
- Yaremka : En mode Farm
- Sebazios le fou : En mode Farm (mais va être mis a jour prochainement)

Aile 2 :

- Ahazu Zagamm : bug si on arrive a + de 3 try...le plus souvent on y arrive.
- Succubus et Cauchemard : bug de temps en temps mais a peine plus difficile que le precedent.
- Seruah : le vrai challenge de BRC pour l'instant; On l'a deja tombé 4 fois mais necessite un roster adapté pour ce dernier.
- Chatha : Boss volontairement buggé et surpuissant pour empecher l'accés a l'aile 3 car trop de bug a la release et les boss T3 étaient farmé peu de temps aprés la sortie du jeu.

Aile 3 :

- Athyr bast the shadow master : non accessible
- Leviticus : non accessible

Forteresse de Thot-Amon

non accessible

Pour info :

http://phoenix.forum-actif.info/publ...ve-hl-t148.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés