ELU : quel spé pour UP vite

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je joue un ELU lvl 21 et j'ai remarquer que sa devient long et fastidieux pour monter de lvl !

Je suis actuellement spé corruption mais je ne pense pas que c'est la meilleur pour up !

qu'en penser ? que me proposer vous ?

merci d'avance
a++
Citation :
Publié par nico68
...
Hop, j'ai eu la même montée avec mon élu. J'ai commencé en corruption, puis, vers le lvl 19-21 je sais plus trop, j'en ai eu marre et j'ai respé discorde. ET là... ouf, j'en fus heureux !

Pourquoi pas effroi ? Parce que malgré tout, jusqu'au lvl 30 dirais-je, j'ai estimé que je ferais des dégâts avec ravage, qui est une attaque magique et qui est up par discorde.

Les deux, effroi ou discorde, doivent cependant être viable
Pense également à avoir un stuff "force" et un stuff "endu + vie" afin de pouvoir t'adapter à la situation : quète solo, QP avec un groupe, différente forme de PvP etc etc

Lotte
le mieu c'est full spé discorde ( les pts dedans, prendre quake qd même quand c'est accessible ) et d'enchainer du dévastation avec twist aura force et débuff magie.
Citation :
Publié par Nargash
le mieu c'est full spé discorde ( les pts dedans, prendre quake qd même quand c'est accessible ) et d'enchainer du dévastation avec twist aura force et débuff magie.

tout est dit !!
ok

merci à tous pour votre aide

Je me suis spé discorde et j'ai pris une hache 2M et c'est claire que je fait plus de dégât donc je monte plus vite
Je suis 25 et je me suis amusé à faire du farm de zone :) Pour essayer un peu !
Moi qui ai l'habitude de ma sorcière... les faire un par un m'horrifie !

En Spé Effroi (ou même Corruption j'ai test, pour mieux tenir le choc) :
-> switch aura dps, debuff force et regain life; avec la tactique contre coup,
-> flood de DoT mob par mob et morale 2 de zone
-> Tout faire pour rester en vie jusqu'à que la masse de mob soit fini (taunt de zone, up parade, etc).

J'ai fais le chapitre 12 chaos bien vite ! A coup de mobs 8 par 8, 1min pour les finir à peu près. C'était pas mal :)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés