Avoir 100 de FPS sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce possible ou bien est-ce une utopie? Perso je bloque à 60-65 maxi et ca descend à 20-30 en prise de fort et encore moins en prise de forteresse (bon avec les options graphiques pratiquement à fond aussi mais quand même).

Des avis?
Utopie en prise de fort...

30 fps tu fais partie des meilleurs de ton serveur, sur les 50 joueurs de notre Ally, aucun dépasse les 30 fps si y'a du monde en prise de fort, sa lag trés vite quelque soit ta config..

Avec une HD4870 de chez ATI, je tourne aux environ de 25 FPS en prise...
Le crossfire ne marchant pas pour moi avec WAR, je peut te dire que je tourne avec crysis tout à fond à 100 FPS
Pas faisable pour le moment en prise de fort et forteresse 30 fps c'est déjà le rêves pour 90 % des joueurs

Après sur le faite que tu bloque a 60 fps en pve je ne voie qu'une seule explication la synchronisation vertical, tu la désactive et tu devrait monter plus haut
__________________
http://www.wardb.com/sigs/186784.jpg




J'ai déjà désactivé la synchro verticale et antialising ainsi que d'autres petits trucs et astuces glanés ici et là.

Pour info taleur en def de fort seul au milieu d'une 30aine d'ordre suis descendu à 15-20 de fps (fps mesuré grace à fraps).

Et dire que je n'ai "qu'une" Geforce 8600 GTS

Seulement j'aimerais savoir comment faire pour booster le fps si ce n'est en changeant de cg et / ou de proc.
Citation :
Publié par chupaChups
Utopie en prise de fort...

30 fps tu fais partie des meilleurs de ton serveur, sur les 50 joueurs de notre Ally, aucun dépasse les 30 fps si y'a du monde en prise de fort, sa lag trés vite quelque soit ta config..

Avec une HD4870 de chez ATI, je tourne aux environ de 25 FPS en prise...
Le crossfire ne marchant pas pour moi avec WAR, je peut te dire que je tourne avec crysis tout à fond à 100 FPS
Est ce que tu pourrais donner ta config de CG AA AF etc stp ? Ayant une 4870 je tourne en dessous des 25FPS en prise de fort donc ça m'interesse.
Pour Seraphin,

Config Vista 64 bits
ATI HD870 X2 ( suis obliger de désactiver le crossfire pour jouer j'ai un modéle de chez Gainward
Drivers ATI 8.12
4 GO de ram corsair DDR1066
1 DD raptor 10 000 tour en raid ou j'ai mon OS & WAR
1 Quad core AMD black edition à 2.8 GHZ

Pour arriver à 25 FPS, je désactive les ombres, l'AA & AF, je suis en mode performance et je ne dépasse pas le 1280X1024, sinon mon FPS tombe à 15-20. (avec Fraps)

Avec ton HD4870 , tu peux faire tourner presque tous les jeux en resolution 1600 avec tous les détails sans soucis, sauf WAR

PS : l'OC du processeur ou de la CG n'améliore pas le FPS sous WAR, comme le Crossfire n'est pas pris en charge je peut pas te dire si ont peut dépasser 25 FPS avec une config ATI.

PPS : Comme beaucoup j'ai tester plusieurs profils dans ATI TRAY machin, sans succés bien sure
j'atteins les 99fps maximum avec ma config
Quad Core, 4 GB RAM
2DD 10k rpm en RAID
2x Nvidia 8800 GTX SLI avec KillerNIC et PhysX (pas sur que PhysX joue beaucoup vu le type de textures)
Citation :
Publié par boubounico
Est-ce possible ou bien est-ce une utopie? Perso je bloque à 60-65 maxi et ca descend à 20-30 en prise de fort et encore moins en prise de forteresse (bon avec les options graphiques pratiquement à fond aussi mais quand même).

Des avis?
Avec les options sur moyenne, j'arrive à tourner à 90-99 FPS en PVE.
Citation :
Core 2 duo 2.6@3.2 GHZ
CG 8800 GT Alpha Dog, XXX Edition (512 DDr3 clockée)
4 Go Corsair XMS2 DHX
22" en 1680 * 1650

En Prise de fort, ça tombe à 30-40 FPS et en prise de forteresse, c'est mode diapositive :/

Edit : puis quelquefois comme hier soir, c'est du [2-5] FPS sur une prise/défense de fort, va comprendre Charles....
100 fps également en pve . 70 en fort et 40-60 en forteresse.

Core 2 duo E8400 Oc 3.5Ghz
4 Go DDr2 cat 5 1066
DD velociraptor 300Go
CG 4870X2 oc environ 15%
Cm P5E deluxe x48
Sur ecran 22" (Ts) + 37"
Bonjour,

Euh, quel intérêt d'avoir 100 FPS ?

A part suppléer à une installation de chauffage central défaillante ou être pris d'un accès de nostalgie du bruit de la tondeuse-à-gazon-de-mon-voisin-à-la-campagne-qui-tond-son-gazon-lors-de-ma-sieste-hebdomadaire ?

Plus sérieusement, à partir de quel niveau de performance le gain devient-il indiscernable ?
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann

Plus sérieusement, à partir de quel niveau de performance le gain devient-il indiscernable ?

jcrois que c'est 60 fps apres y a pas de changement flagrant le moment que tu tourne constament a ce niveaux la

Apres sa doit etre surement a post à kiki dur pour voir qui à la plus grande
Citation :
Bonjour,

Euh, quel intérêt d'avoir 100 FPS ?

A part suppléer à une installation de chauffage central défaillante ou être pris d'un accès de nostalgie du bruit de la tondeuse-à-gazon-de-mon-voisin-à-la-campagne-qui-tond-son-gazon-lors-de-ma-sieste-hebdomadaire ?
j'vois pas le rapport la?

Citation :
Plus sérieusement, à partir de quel niveau de performance le gain devient-il indiscernable ?
sinon sur un mmo ya pas vraiment de ressenti a l'oeil a être au dessus de 45fps si effets de lag saccade il y a c'est du au serveurs par contre pour un fps mieux vaut être au dessus de 45-50fps,c'est comme pour les écran avec 2.5.8ms de response a moins d'avoir l'oeil bionique,les effets se voient avec des logiciels de mesure adapter la il y a une différence
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Bonjour,

Euh, quel intérêt d'avoir 100 FPS ?
Parce qu'un FPS constant ca existe pas
Parce qu'une config qui fait tourner le jeu à 100fps et qui tombe à 30fps quand c'est tres chargé, c'est bien mieux qu'une config qui fait tourner à 50fps "parcequecasuffit" et qui tombe à 15fps quand c'est trop chargé
Citation :
Publié par montjoie
j'vois pas le rapport la?

sinon sur un mmo ya pas vraiment de ressenti a l'oeil a être au dessus de 45fps si effets de lag saccade il y a c'est du au serveurs par contre pour un fps mieux vaut être au dessus de 45-50fps,c'est comme pour les écran avec 2.5.8ms de response a moins d'avoir l'oeil bionique,les effets se voient avec des logiciels de mesure adapter la il y a une différence
C'est complètement faux, du moment qu'on dispose de l'écran adapté, la différence se fait bien au-delà. Quand je pratiquais intensément UT/Q3, il me fallait une valeur entre 90 et 100 pour ne plus sentir de différence en montant. Ce n'est pas une question d'oeil bionique, mais une conjugaison entre l'habitude et la construction de l'image: une imagerie pc sur cathodique est "parfaite", pas de flou, l'oeil sent cette différence, d'où besoin de plus d'étapes intermédiaires.
Sur les LCD c'est moins évident, mais cela ne signifie pas qu'une haute valeur de fps soit inutile.
Reconnaitre du premier coup d'oeil un écran cathodique à 60Hz m'est facile, même du 70Hz, je vois le rafraichissement de manière évidente pourtant je ne me souviens pas m'être fait kidnapper, ni avoir subi d'expériences par E.T.
Citation :
C'est complètement faux
ha! oui carrément? sur quoi exactement?
Citation :
Quand je pratiquais intensément UT/Q3, il me fallait une valeur entre 90 et 100 pour ne plus sentir de différence en montant
"en montant"??
la déjà tu parles des jeux les plus exigent en matière de response d'écran pour bien faire faudrait y jouer sur des tube,comme tu le sais,la ok ya une différence entre un 2ms et 8ms sinon trop d'effets "Reverse ghosting"sur les dalles TN mais rien a voir avec les 50 ou 100fps

Citation :
Reconnaitre du premier coup d'oeil un écran cathodique à 60Hz m'est facile, même du 70Hz, je vois le rafraichissement de manière évidente
la par contre je doute et même grandement que tu fasse la différence entre du 60 et 70hz sur un mmo les mouvements de caméra et de déplacement sont quand même lente et limité mais bon si tu le dit
Citation :
pourtant je ne me souviens pas m'être fait kidnapper, ni avoir subi d'expériences par E.T.
en est tu sur??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés