Aller à la page... |
Mmo Rp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
En médiéval ça me dit rien, sinon EVE Online répond à tous les autres critères.
|
![]() |
|
|
Est-ce que c'est en français ?
|
![]() |
|
|
EVE online n'a rien de médiéval. C'est un MMO basé sur la gestion d'une flotte...de vaisseau spatiaux. On y retrouve en partie tes exigences mais dans un cadre absolument différent.
|
![]() |
|
|
En provenance du Salon.
Je te dirais bien Adelion, mais bon... ![]() |
![]() |
|
|
Adelion ? T'as pas un lien ou des screenshots ? Parceque j'ai rien trouvé sur google
![]() EDIT : Si j'ai trouvé avec Adellion :P |
![]() |
|
|
Ce qui est bête c'est que le jeu n'est pas encore sorti
|
![]() |
|
|
J ai jamais jouer a ce MMO mais il vient tout juste de réouvrir en Décembre:Un jeux très politisé il me semble:
ATiTD4: A Tale in the Desert http://www.atitd.com/ *les graphiques sont un peut vieux . Ce n'est pas médiéval mais c'est proche : Ca se passe en égypte ancienne. Sinon si tu aimes le RP ya AgeofConan qui offre un exellent serveur rp-pvp (Stygia) avec beaucoup de guilde RP et d'event. Je joue présentement dessus. Finallement y a Darkfall qui sort le 25 Fevrier wet sera un jeux sand-box. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses =)
Si quelqu'un a d'autres idées ... |
![]() |
|
|
A l'époque il y avait NWN, un must have conçu pour ça, avec des petits serveurs multijoueurs, mais des éditeurs de cartes ultra puissants, permettant de donner en prime énormement de droits aux "administrateurs" de la carte, à titre de comparaison, parfois suppérieurs aux droits de GameMasters sur des MMORPGs.
Ce jeu est conçu dans l'optique où chaque serveur peut être géré par une équipe de game-masters, pour des joueurs. (De même que tu peux lancer ton propre serveur, avec ses règles, choisir ses GMs, etc...) La communauté avait vraiment créé des choses inimaginables dans le monde des MMOs, même sur des serveurs persistants, avec l'aide de gamemasters et d'animateurs bénévoles. Pour ma part j'avais gardé d'assez bons souvenirs de parties sur un serveur privé, une soirée par semaine, mais dans un environnement totalement RP, avec un gamemaster toujours présent, qui selon nos actions surveillait tout, jouait les PNJs en fonction de notre évolution, des nouveaux endroits créés sur mesure au fur et à mesure, etc... Je n'ai jamais recroisé ailleurs de jeu multijoueurs aussi porté sur le roleplay (vu qu'il offre clairement des outils "game-mastering", chose rare ailleurs.). Après il y a aussi le 2 qui est sorti, que je n'ai pas testé en multi, mais il doit bien aussi offrir son potentiel dans ce domaine. Si je peux me permettre un conseil, il faut si tu veux du vrai RP, plus t'orienter sur des serveurs privés non persistants, c'est là que tu trouveras des sensations les plus proches d'un jdr sur table, avec des joueurs que tu apprendras vite à connaitre et des vrais animateurs omniprésents. (chose impossible en persistant, même avec beaucoup de bénévoles, ne serrait-ce que pour garder une réelle cohérence, sans parler de la surveillance des joueurs en permanence par des animateurs qui interviennent en connaissant les actes passés des joueurs.) PS: Ce n'est pas un MMO, même s'il y a des serveurs persistants. ^^ En plus JoL a un site dédié. ![]() |
![]() |
|
|
Oui Lotro offre un housing individuel que n'a pas AoC et son crafting est plus poussé pour l'instant.
Pour le reste le 2 jeux sont semblables en ce qui concerne les possibilité de RP . AoC a l'avantage de pouvoir de poussé plus loin la politique inter-clan grâce a son pvp GvG qui permet d'entrer en conflit ou de créer des alliances avec qui on veut. *pour en revenir sur A Tale in the Desert , ce jeux se fonde sur l'entre aide entre joueurs pour développer une économie, une législation (les joueurs proposent et votent les lois) et une politique de gestion des cités afin de faire de l'Egypte ancienne une civilisation prospère. interview: http://www.mondespersistants.com/art...me-conte-:586/ et J'ai trouver cette critique sur ce jeux qui explique son mécanisme. Citation :
Ca me semble proche a ce qu'il recherche ? |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux tester le jeu, tu le télécharges ici (pc, mac, linux), tu crées un perso, tu choisis un mdp, et t'es automatiquement en trial. ![]() (Par contre le trial est limité à 24h de jeux consécutives) Si t'as la moindre question sur le jeu, n'hésite pas. |
![]() |
|
|
Okay merci, et l'abonnement est de ... ?
Toi tu joues a ce jeu ? Si oui tu as une adresse mail stp ? |
![]() |
|
|
Un petit moment que je n'y joue plus.
![]() C'était 13.95 dollars par mois soit 10.76€ "en ce moment". (Taux de change variable) A noter que certaines banques comme la mienne prennent une commission sur les paiement par cartes à l'étranger, 50 centimes chez moi. |
![]() |
|
|
Alors je ne penses pas que je paierai. Pour ce qui est des serveur NWN2, ils sont jouables seulement avec les extensions. Vous en connaissez un ou on en a pas besoin ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|