Voici ce qu'on m'a indiqué suite à la réouverture de mon ticket :
"Hello Lalibela,
I am still inclined to think the problem is a connection problem.
Are you on a wireless connection by chance? If so could you please try a direct hard-wired connection and see if that helps the situation for you?
Usually a good first step to correcting connection issues is to reset both your modem and your router(if you have one) along with rebooting your computer. Unplug the power from both your modem and router , then turn off your computer, allowing them to sit for at least five minutes, then re-power the modem first, allow it to start up fully, followed by plugging your router back in and last turn your computer back on.
If this does not resolve your issues please feel free to reopen this ticket.
Many Thanks,
~ Amber"
Cependant, je suis connectée en ethernet, donc pour le coup du wifi, ça n'est pas la solution. Ensuite, ma box est branchée sur un parafoudre avec un interrupteur que je prends soin de couper tous les soirs, donc ma connection est rebootée à chaque fois que je démarre mon pc...
Sinon, j'ai également suivi tes conseils, Phli. Un ami s'est connecté sur mon compte, et pas de problème d'inventaire chez lui. Je me suis connectée avec un alt, pas de problème non plus sur ce compte.
En revanche, j'ai essayé de me connecter en désactivant le pare-feu, et toujours ce problème d'inventaire.
Je vais donc aller réouvrir le ticket en expliquant tout cela... Et on verra. Mais j'avoue que je m'arrache presque les cheveux, alors que je commence à penser que ce problème disparaîtra aussi mystérieusement qu'il est apparu (ce n'est pas la première fois que j'ai un problème qui disparaît comme il est venu... mais j'espère que ça passera vite...)
|