Empereur / Impératrice
|
Bonjour bonjour,
Encore le noob avec ces questions incessantes ![]() Alors voilà, sur le chat je vois des gens dire qu'ils achètent en "gold coins" Chez le marchant, je vois un manuel pour faire des gold coins ... Il faut dire que partout où je vois le mot gold, je m'interroge !!! Donc de nombreuses questions : 1. Un gold coin est il bien une pièce d'1M ??? 2. Est-ce que la fabrication peut échouer comme certains items très énervants 3. Je sais que pour l'instant (Lv22) je peux avoir 200M à la banque, et 200M sur moi (inventaire), Est-ce que ça me fait donc 200 Gold coins à la banque et 200 dans l'inventaire, ou est-ce que je peux en avoir plus ? 4. Si un objet coute 500K et que je n'ai que des gold coins, qu'est-ce qui se passe ??? Et accessoirement, j'ai vu les vidéos postées par le modo sur IGE et j'aurais plein de questions, m'est il permis d'ouvrir un sujet ou pas ? Voilà, encore 1000 excuses pour mes nombreuses interrogations, Je vous remercie pour toute l'aide que vous apportez. Cordialement. Don Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi servent les gold et silver nuggets, je sais que ça se vend cher mais je sais pas à quoi ça peut bien servir ? Citation :
donc 600M= 60 parchemins et 300 lingots d'or ( en moyenne à un peux plus d'1 M au trade ) + 600000 golds Citation :
Question3 : oui en faisant deux autres persos (donc pour un compte tu peux avoir 800M ) après pour avoir plus tu te refait un autre compte Question4 : une pièce vaut 10M... fait le calcule lol Fabrication des golds et silvers coin et à quoi cela peut bien servir lol voir là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964612 Merci beaucoup : Donc si j'achète un truc à 50M par exemple, ça va détruire mon gold coin et me rendre la monnaie en gold normaux ? Ou ca va juste baisser la valeur du gold coin ??? Pas testé encore .... Ok, merci pour ses infos ![]() |
![]() |
|
Coins Gold & Silver Nuggets
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|