Module, Hak pak, késako ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous, je suis prêt à franchir le cap du jeu pou commencer à tester des modules en Français, piti problème, je suis totalement novice en ce domaine et des hak pak, auriez vous des conseils à me donner en ce domaine ?

je suis à la recherche donc de module en Français qui mélangerais action et rpg et facilement téléchargeable, désolé, je ne comprend guère l'Anglais malheureusement et j'aimerai connaitre de bon modules bien looooooooooooong et pas linéaire (ce que je reproche un tantinet à NwN2 classic et MotB, mais pas à SoZ)

quand je dit action c'est le couplet classique explorer et rechercher des trésors dans des donjons bien infâme pour pourfendre du méchant ou du gentil

et du social quand je suis en relation avec la civilisation

Je vous remercie aimablement pour l'attention que vous consacrerez à mon topic ^_^
Je ne comprend pas trop ce que tu cherches.

Tu cherches un module persistant, fixe, sur lequel tu connecterais ton personnage? Ou a contrario un module qui vient s'ajouter à la campagne solo (module où tu peux jouer seul ou à plusieurs)?
Bonjour à vous, ce que je recherche est plus dans l'ordre de nouvelles campagnes que de monde persistant, vu que je suis déjà sur un monde persistant très connu (WoW), en m'excusant de ne pas avoir précisé tout de suite ^-^
La meilleur campagne solo, pour le moment, en Français, c'est probablement ici que tu la trouvera :

A slave destiny

et la suite

Il y a de toute façon assez peu de modules solo en Français, les concepteurs français préférant plus globalement créer des mondes persistants, ou faire des campagnes solo en US, afin d'avoir un plus large publique.

Comme je le disais dans un autre post, dans NwN1 comme dans NwN2, la tendance française a toujours été de faire du multi en persistant/semi-persistant, là ou les américains sont plus producteurs de campagnes solo ou de jeu PnP.

En tout cas, bienvenue à toi et bon jeu.
Bonjour, je up ce post pour savoir si il existe des hak pak permettant d'avoir des nouvelles classes ou races, d'autres détail aussi et ci ils peuvent être mis en Français

je vous remercie par avance ^-^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés