[Athel'Loren] Forteresse elfe noire.

Partager Rechercher
Est-il prévu que cette forteresse soit livrée en porte et en pnj un jour?
Malgré le fait qu'elle soit tombée 2 fois, les portes sont toujours grandes ouvertes et les pnjs sont manquants, il n'y a que le seigneur et les 4 héros.
C'est un peu agaçant en effet ..

La déontologie (sisi) des lead et de pas mal de guildes fait qu'il est demandé aux membres de ne pas attaquer, mais du coup ça fait un peu chier de fritter pour lock, et une fois qu'on y arrive bin .. en fait rien, on fait demi tour -_-'

D'autant que ça fait déjà plusieurs fois ..
Effectivement, d'un côté comme de l'autre c'est une situation fort peu agréable. Si je prends le cas d'hier soir, des groupes sont quand même partis dans la forteresse côté Ordre mais pendant ce temps la, nombre de groupes dit "réglos" sont restés sur Caledor. Seulement on a bloqué gentiment les renforts d'arriver et la forteresse aurait pu tomber d'une manière bien peu orthodoxe.

A ce propos, les téléporteurs pour les forteresses de la zone elfe sont ils réparés ?
Idem hier soir quand on a vu la forteresse avec le péage relevé on c'est contenté d'essayer de faire du fight entre Caledor et la Forteresse en cherchant le Groupe Vs Groupe.

C'est clair que ça devient plus que lourd ces bugs sur ce front spécifique il est urgent de le corriger car des deux côté ça commence à se demander si il faudrait pas les prendres avec ce Bug exploit pour que Mythic se sorte les doigts..
Citation :
Publié par Myrio
A ce propos, les téléporteurs pour les forteresses de la zone elfe sont ils réparés ?
Oui, les TP sont up, mais bon quand il n'y a pas de portes à abattre, tu arrives pour chain whipe sur les bus de l'ordre qui t'attendent dans la salle sous le lord, à l'entrée arrière de la forteresse ou aux poternes :P
Et ça recommence.....

A noter que de plus en plus de monde attaque côté ordre, lassé par ce bug systématique qui pourrit l'objectif principal du jeu, la progression vers la capitale.
Vi mais en même temps , mets toi à notre place (coté destruction) , on doit défendre une forteresse sans portes, sans pnj, rien qu'avec ça vous gagnez déjà 15 min sur le timer (la dernière défense de forteresse , la pv, c'est jouée à 5 min prêt) et en plus , ça bloque des renforts éventuels par les poternes et les portes annexes vu qu'en 2 min vous êtes sous le lord.
C'est quand même la moitié de l'accès à notre capitale qui est presque en mode servez-vous , pour le moment, l'ordre est fairplay et ne prend pas cette forteresse mais il y a un moment ou ça arrivera.
Faut boycotter les scénarios elfes pour déplacer les combats sur les 2 autres fronts (dont on ne sait pas si les portes des forteresses buguent vu qu'elles ne sont jamais tombées )
Moi je suis + que fair play ..

L'ORVR me saoule tellement (cf la liste des bugs forteresses sur l'autre post sur le même sujet) que je reroll depuis plus d'un mois ..

Je co mon main pour le PVE .. et ça .. ça fait mal de dire ça sur WoW .. euh .. WAR
Citation :
Publié par Einara
on doit défendre une forteresse sans portes, sans pnj, rien qu'avec ça vous gagnez déjà 15 min sur le timer
Et encore... S'il n'y a pas eu d'anticipation par un groupe de défense solide, c'est presque plié d'avance si un warband décide de se faire le lord en mode PvE.
On me souffle dans l'oreillette que les peaux vertes ont décidé de faire la même offre que les elfes noirs, la forteresse peau verte est donc en mode portes ouvertes...

La destruction recherche d'urgence un bucheron et un menuisier qualifiés...
Citation :
Publié par Einara
On me souffle dans l'oreillette que les peaux vertes ont décidé de faire la même offre que les elfes noirs, la forteresse peau verte est donc en mode portes ouvertes...
Ca commence a restreindre les possibilités pour vous attaquer
Je plussois ce post beaucoup de mes membres sont lassés des divers bugs connus et non traités.
Merci de nous rendre rapidement un Rvr T4 propre et en état de marche

Shacra
Gm - RootS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés