Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Aller à la page... |
L'animation que vous aimeriez voir sur mxo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
allez... puisqu'il faut un premier, je m'y colle !
Une bonne grosse guéguerre entre machine, exilés et zionistes ![]() Ce que je trouve dommage à l'heure actuel, c'est l'absence d'une crew machine active... (une faction ? faut peut être pas rêver mais gardons la foi...) Après le retour des Affranchis ce serait l'eden, et outre l'aspect RP ça ferait une vrai sensation de choix ("ce qui compte c'est le choix...." Raaah ta gueule Néo, apprends à ne pas faire cramer tes cookies et après tu pourras la ramener...) pour la toute nouvelle redpill qui débarque et qui se retrouve confrontée à zion ou éxilés, ou alors un solotage récurrent... Divagations mises à part, un bon point serait d'avoir des events interfaction... ça implique un peu plus de taf de préparation mais ça aurait le mérite de faire participer le plus de gens possible. Enfin.... se serait le must.... Ce qu'il y a de bien avec le RP, c'est qu'il n'est pas obligatoire d'être lvl50 pour participer face à certaines quêtes où une bonne équipe de 4 à 6 lvl50 est nécessaire... Au contraire, cela peut même être serviable dans le sens où les lows lvl sont plus en danger que les 50 qui selon le cas de figurent devrons s'occuper de la sécurité des moins entrainés... Depuis le temps qu'il est en ligne (mieux vaux tard que jamais), j'ai mis un site en ligne il y a quelque mois à unique but RP, ce dernier rassemble une base de données déjà pas mal remplie sur les divers personnages que chacun peut recontrer dans la simulation (pj et npj) et plusieurs petites choses du genre interface d'encodage/décodage de messages en plusieurs systemes de cryptage, mise en ligne de rapports classés par hovercrafts et niveau d'accès.... Pour ceux qui sont curieux c'est ici http://zionhovercrafts.free.fr pour voir l'intégralité du contenu et faire des recherches, une demande par mp et je vous attribuerai des identifiants... et oui la base de données des hovercrafts de zion tout le monde n'y accède pas comme il veut ![]() Enfin la base de données est là, elle est ouverte à tous si l'envie s'en fait sentir et que le support peut servir à réalisation d'events. J'aurai encore des modifs à apporter et je suis ouvert à toute proposition d'amélioration pour rendre l'outil encore plus sympa... Perso j'ai un p'tit quelque chose sous le coude mais n'ayant pas encore tout le temps que je voudrais pour le mettre en oeuvre et déménagement arrivant à grand pas (avec migration de ligne free... oh p'tain j'en pleure déjà... croisons les doigts en silence....) ça ne se fera sûrement pas avant le début du printemps.... vive les bourgeons... |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Alexander Supertramp |
|
Citation :
Qui sait, si cela fonctionne bien, on pourra toujours faire de cette soirée un événement mensuel, par exemple ![]() |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
|
Bon faut pas s'endormir , on fait autre chose ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|