L'animation que vous aimeriez voir sur mxo ?

Répondre
Partager Rechercher
allez... puisqu'il faut un premier, je m'y colle !

Une bonne grosse guéguerre entre machine, exilés et zionistes

Ce que je trouve dommage à l'heure actuel, c'est l'absence d'une crew machine active... (une faction ? faut peut être pas rêver mais gardons la foi...)
Après le retour des Affranchis ce serait l'eden, et outre l'aspect RP ça ferait une vrai sensation de choix ("ce qui compte c'est le choix...." Raaah ta gueule Néo, apprends à ne pas faire cramer tes cookies et après tu pourras la ramener...) pour la toute nouvelle redpill qui débarque et qui se retrouve confrontée à zion ou éxilés, ou alors un solotage récurrent...

Divagations mises à part, un bon point serait d'avoir des events interfaction... ça implique un peu plus de taf de préparation mais ça aurait le mérite de faire participer le plus de gens possible. Enfin.... se serait le must....

Ce qu'il y a de bien avec le RP, c'est qu'il n'est pas obligatoire d'être lvl50 pour participer face à certaines quêtes où une bonne équipe de 4 à 6 lvl50 est nécessaire...
Au contraire, cela peut même être serviable dans le sens où les lows lvl sont plus en danger que les 50 qui selon le cas de figurent devrons s'occuper de la sécurité des moins entrainés...

Depuis le temps qu'il est en ligne (mieux vaux tard que jamais), j'ai mis un site en ligne il y a quelque mois à unique but RP, ce dernier rassemble une base de données déjà pas mal remplie sur les divers personnages que chacun peut recontrer dans la simulation (pj et npj) et plusieurs petites choses du genre interface d'encodage/décodage de messages en plusieurs systemes de cryptage, mise en ligne de rapports classés par hovercrafts et niveau d'accès....
Pour ceux qui sont curieux c'est ici http://zionhovercrafts.free.fr
pour voir l'intégralité du contenu et faire des recherches, une demande par mp et je vous attribuerai des identifiants... et oui la base de données des hovercrafts de zion tout le monde n'y accède pas comme il veut

Enfin la base de données est là, elle est ouverte à tous si l'envie s'en fait sentir et que le support peut servir à réalisation d'events. J'aurai encore des modifs à apporter et je suis ouvert à toute proposition d'amélioration pour rendre l'outil encore plus sympa...

Perso j'ai un p'tit quelque chose sous le coude mais n'ayant pas encore tout le temps que je voudrais pour le mettre en oeuvre et déménagement arrivant à grand pas (avec migration de ligne free... oh p'tain j'en pleure déjà... croisons les doigts en silence....) ça ne se fera sûrement pas avant le début du printemps....

vive les bourgeons...
Merci ArtaBile

Oui effectivement manque de machines cruellement niveau FR ....
A voir dans quelques mois pitetre !

En attendant oui comme tu dis le RP n'oblige aucunement un HL , des LL peuvent aussi participer et encore mieux rester grâce a ça sur le jeu, aujourd'hui bcp de trial peu d'abo ...

A nous donc de jouer et c'est pour cela que j'ai créé ce topic ,dans le but de trouver des events le meilleur RP ce verra remettre LA GRATITUDE de toute la communauté Franco !! rien que ça et pas un pin's matrix minable a 60 exemplaires
Et bien Atrabile tu viens de me donner une idée
Comme il manque de machine pourquoi ne pas entraîner une partie dans les nouveau joueur dans ce camp de façon RP ??

Imaginons un bugs de la matrix, des programmes nouveau naissent, la matrice n'a pas le contrôle sur eux Ils se prénoment des "Smtihiens" !

Leur but a termes détrôner l'architecte lui même et une haine farouche pour l'humanité !!

Le tout de façon RP une première CREW avant de penser a une faction , je suis prés a en imaginer les bases

[Edit]

Bon ben je me suis attelé a la tache et créé le SourceCode0001 introduit par erreur dans la matrice ! .... Suite plus tard !!
Ton enthousiasme fait plaisir..... mais....

Je parlais d'une crew machine active pour que le nouvel arrivant ai la possibilité de jouer machine sans craindre de soloter les 3/4 du temps...
Mais cela pour qu'il ai le choix... RP ou non je ne pense pas que ce soit une bonne chose que d'essayer de faire jouer un nouveau venu machine parce que ça manque.....

le libre arbitre quoi... oh p'tain on est en plein dans matrix là

Enfin c'est le genre d'entrée en matière qui à mon sens peut braquer quelqu'un et du même coup lui donner une sérieuse envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs....

J'ai croisé un nouveau venu récemment qui malgré la proposition d'intégrer un équipage Brotherhood a décliné poliment l'invitation pour aller pexer en vue de revenir un jour pour claquer du beignet de zioniste
Qu'il s'entraine... on l'attend mais voilà pas forcément besoin de plus ou moins forcer la main à qui que se soit... les choses se feront d'elles si elles doivent être....

Pour le bug dans la matrice.... "hummmm déjà vu....." ..... NEO !!!!!! tu saoules 'tain.....

Grosso merdo tu prends du vieux pour faire du neuf.... va voir du coté des events anniversaires des deux dernières années...

attention terrain glissant...

Tes "smithiens" ne seront pas machine mais exilés....
va falloir repenser les bases avant d'imaginer les bases...............
La semaine prochaine , une petite fête sur le thème de la francophonie ?
Une petite collaboration entre zioniste et exilé , oui non ?
Vous avez une préférence pour la date ?

La programmation de la soirée est collaborative et non participative (private joke).

Donc MP sur jol moi pour vos idées de programmation.
Je suis tout ouï pour les propositions : évent RP et fête "francophone".

J'avais comme projet de mon côté de fêter les trois ans de la faction , mais évent Noël oblige, j'ai annulé. Donc à voir si on peut faire "d'une pierre deux coups".

Radio kro fonctionne encore sur demande, il suffira d'envoyer vos playlists à kro IG en email ( 10titres max par personne ) maximum 24 h avant le début de l'event ^^.

Etant en vacs du 28/01 au 7/02 , il ya bien moyen de trouver un soir (disons de 20h45 à 23h environ pour faire une fiesta...)

Sinon pour la crew machines ,les rares francophones présents sont pour beaucoup des...zionistes avec des reroles ! Reste Natalia et Ouranos des Watchmen , reste à voir si leur faction recrute...
Citation :
Publié par Legardien
La semaine prochaine , une petite fête sur le thème de la francophonie ?
Une petite collaboration entre zioniste et exilé , oui non ?
Vous avez une préférence pour la date ?

La programmation de la soirée est collaborative et non participative (private joke)
Je propose de continuer cette conversation autour de cette très bonne idée sur ce sujet.
Qui sait, si cela fonctionne bien, on pourra toujours faire de cette soirée un événement mensuel, par exemple
Citation :
Publié par AtraBile
Ton enthousiasme fait plaisir..... mais....

Je parlais d'une crew machine active pour que le nouvel arrivant ai la possibilité de jouer machine sans craindre de soloter les 3/4 du temps...
Mais cela pour qu'il ai le choix... RP ou non je ne pense pas que ce soit une bonne chose que d'essayer de faire jouer un nouveau venu machine parce que ça manque.....

le libre arbitre quoi... oh p'tain on est en plein dans matrix là

Enfin c'est le genre d'entrée en matière qui à mon sens peut braquer quelqu'un et du même coup lui donner une sérieuse envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs....

J'ai croisé un nouveau venu récemment qui malgré la proposition d'intégrer un équipage Brotherhood a décliné poliment l'invitation pour aller pexer en vue de revenir un jour pour claquer du beignet de zioniste
Qu'il s'entraine... on l'attend mais voilà pas forcément besoin de plus ou moins forcer la main à qui que se soit... les choses se feront d'elles si elles doivent être....

Pour le bug dans la matrice.... "hummmm déjà vu....." ..... NEO !!!!!! tu saoules 'tain.....

Grosso merdo tu prends du vieux pour faire du neuf.... va voir du coté des events anniversaires des deux dernières années...

attention terrain glissant...

Tes "smithiens" ne seront pas machine mais exilés....
va falloir repenser les bases avant d'imaginer les bases...............
[...]
Qui t'as parlé de smithiens ?? je vois pas marqué ça sur mon post final a moins que tu ai croisé SC0001 (qui n'est peut etre pas moi d'ailleur) tu pourrai peut etre en dire plus hors tu te base sur un post ^^
Alors moi je connais pas la matrice par coeur c'est vrai [...]

EDIT EwanStanford: Restons objectifs et zens, svp.
Keep Cool comme disent les cypherites.
On propose , on en discute et on en avise.

Les Brother sont soudé ensemble , les Affranchis idem !

Je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente et unir nos savoirs et nos compétences.

Je n'ai plus envie de revoir des zions refuser de passer en pvp pour tuer un méchant par peur d'offrir un ou deux cq à des Meros lors des events.
Je n'ai plus envie de revoir des scénarios où les meros sont les méchants désignées pour que dix zionistes s'offrent deux pauvres mero pour rentrer à la maison en disant "chouette , on a gagné".

Werewolf a fait des videos avec des scénarios qui n'étaient pas toujours respecteux de la storyline de Matrix mais il y avait de la créativité et de la neutralité (il ne diabolisait aucun camps).Donc c'est un exemple a suivre sinon on respecte tout à lettre , on ne fait jamais rien.

Bon , il a eu des sales coups venant de nous comme des zions.

Maintenant , on passe a une autre phase de l'histoire en collaborant pour la communauté FR. Naturellement , on n'effacera jamais les querelles du passé mais on ne va pas bloquer eternellement notre communauté pour des problèmes entre quelques individus.

La Fete de la francophonie , c'est votre fête donc proposer des idées.
Bonne ou mauvaise , on verra ! Après celui qui ne jamais rien : ne prend jamais de risque.

J'insiste le terme francophonie , les étrangers pourront découvrir que la culture française ne se limite pas à Piaf mais à Daft punk etc...

Si on est ici : c'est qu'on trouve pas notre compte ailleur !

Il faut voir avec le Machine francophone : les possibilités d'une crew FR.
Les démons que tu cites là sont, je pense, enterrés bien profonds depuis longtemps, et ce pour tout le monde. Je pense même qu'en ce moment, la collaboration francophone est à son summum, surtout du point de vue de l'entraide et de la communication.

Concernant la crew ou faction machine francophone, ca fait un moment que j'essaye de motiver des gens pour cela. Mais c'est pas chose aisée, car je pense que pour monter un groupe machine francophone, il faut:
- un leader qui ne soit pas un reroll (car sinon, le groupe de joueurs machines seront actifs que quand ce leader décide de reroller). Malheureusement, la faction de rerolls machines de Djoul a pas tenue longtemps;
- que ce même leader ne soit pas bas level, car sinon, il ne serait pas simple de proposer à son groupe des choses à faire, et de les aider comme un bon leader;
- que les autres groupes et organisation aide (pour le pas dire assister) ce jeune groupe le temps qu'ils s'implantent;
- recruter des jeunes potentiels dans ce groupe (c'est à dire ne pas hésiter d'en faire la pub, même si c'est pas notre organisation de coeur);
- prendre le risque que le groupe ne prene pas, et que certains nouveaux qui y avaient adhérés se fassent une mauvaise idée du jeu;

J'ai plusieurs fois tenté de motiver certaines personnes connues (Natalia, 0uranos...) pour former ce groupe, en vain. Peut être qu'un ancien pourrait tenter l'aventure en quittant son organisation (une nouvelle fois, le rerollage est pas une bonne solution).
Citation :
Publié par Legardien
Bon faut pas s'endormir , on fait autre chose ?
Personnellement, j'attends de lire le prochain Patch Note (de l'update de demain) et le message de Walrus (qui tarde vraiment à venir) au sujet des mesures qu'ils vont prendre pour relancer le jeu. Si ces deux annonces sont positives, je réouvrirais mes comptes secondaires dans le but d'organiser un évent RP de masse (au moins une semaine). Mais cela demandera quelques semaines de préparation.

J'avais entendu parler d'autres évents organisés par des Brotherhoods, mais c'est pas à moi d'en parler, et, de plus, je ne connais pas le statu de leurs projets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés