pierre chantra shop

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
J'ai des pierres dans mon inventaire chantra mais je n'arrive pas à les utiliser
Savez vous comment il faut faire, je n'arrive pas à les mettre dans mon inventaire afin d'améliorer mon arme

Merci
je suis d'accord mais comment?
Impossible de la mener dans mon inventaire
Impossible de la mettre sur arme unique à partir de l'inventaire ou de 'info perso

il y a une manip particuliere ,

merci
Ok merci j'essayerai si je drop une arme qui me va ( sword 2mains ) de mon niveau
Et pour les larges elementales potions c'est le meme principe je n'arrive pas à les utiliser
Ok merci j'essayerai si je drop une arme qui me va ( sword 2mains ) de mon niveau
Et pour les larges elementales potions c'est le meme principe je n'arrive pas à les utiliser
les elemental potions c'est pour les mondes elementaires (glace, foudre et poison) mais les mbos sont lvl 70+ . ensuite els armes/armures elites on les trouve dans les elite armor/weapons chest qu'on ouvre avec les clés cc
Citation :
Publié par Glysdek
les elemental potions c'est pour les mondes elementaires (glace, foudre et poison) mais les mbos sont lvl 70+ . ensuite els armes/armures elites on les trouve dans les elite armor/weapons chest qu'on ouvre avec les clés cc
les mobs sont 76+ pour être précis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés